BAR DES VIEILLES TÉTINES...
<< Préc. 22 23 24 Suivant >>
<< Préc. 23 Suivant >>
375375 messages 8787 images
Posté le 29-05-2013, à 22:36

GS-600-XC a écrit :

Ça décoiffe !!! 👍 

ou là

www.caradisiac.com/Pikes-Peak-2013-le-film...

J'aime bien le rappel des couleurs du PTS  😀
BAR des vieilles tétines...

http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
50455045 messages 250250 images
Posté le 29-05-2013, à 22:42
Ah !

'ffectitivement !

Mais avec des spoilers, et des floids, on devrait coller la remorque au bitume vers 230/240.

Le problème c'est en dessous de 200 !

Arrivé sur zone, en Lozère profonde, le bouclier avant risque aussi de prendre cher, entre l'autoroute et le camping !

Mais rien que pour la musique, ça vaut le coup !
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 12-06-2013, à 22:04
J'aurais pu écrire un post "Coup de blues". Je pense que c'est au bar que ce petit texte à sa place. 😳 

Octobre 2008, je tombe pas hasard sur un forum. Le lieu semble plein de bons vivants déconnant.
Bien que je sois, souvent, jugé trop sérieux, j'aime l'ambiance et l'humour qui se dégage du lieu. Tantôt fin, parfois moins, voir limite graveleux. Bref, des gars qui profitent et parfois abusent des bonnes choses.
Tout de suite, je m'y sens chez moi. Reçu avec beaucoup de sympathie, de méfiant, vis-à-vis du web, je deviens accro, ADDICT quoi, de ce forum.

Plus de cinq ans!! J'y ai même fais ma place, ce qui m'étonne toujours. Cinq ans de pur plaisir, fait de belles rencontres virtuelles mais aussi d'autres bien réelles et tellement enrichissantes. J'ai pu côtoyer des mecs biens, à n'en pas douter.
Est-ce le temps, les difficultés passées mais surtout actuelles, j'éprouve le besoin de rompre. Pas que je me sois lassé, juste un gros coup de fatigue. Il y a parfois un déclencheur. Il est peut-être temps, c'est tout.

Et si je me la jouais Diva, revenir avant même d'être parti?
Zallé vous dire, il débloque le modo!! Certainement. Passage à vide, stress, la vie plus simplement. Thérapie sur le web? pourquoi pas!

J'aurais pu dire adios, enfin je crois. Étalage sur la place publique? certainement, bien que limité, malgré tout. Sont quand même pas des centaines de milliers, les Addicts.

En accord avec moi même, je reste. Mais c'est la dernière fois que je m'en vais.

Comment ça, je suis pas parti.

Didier alias GS-600-XC ... à moins que ce soit l'inverse.  😍 

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
794794 messages 112112 images
Posté le 12-06-2013, à 22:14
eh bin  gros coup de blues  :(  :(  :(  :( 
garde le moral
certains n existent  que par le web ( a notre grand malheur 😉  )    , d autres savent  exister  sans    😎  😎 

Le Canari , Co-Webmaster du site  Pureenduro
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 12-06-2013, à 22:29
c'est beau, c'est sincère, mais laisse moi te dire un truc....un seul...Partir??? mais pour aller ousske??? pas maintenant que tu as remis le pied à l'étrier avec ...ça...

tu es l'un des piliers de ce forum et en tant qu'admin...de toutes façons, je refuserais cette "démission".

Alors par amitié pour les KTMaddict boys et par amitié..... pour moi (car je pense que comme beaucoup de gars de l'Est, tu parles peu, tu exprimes rarement tes émotions, mais tu sais parfaitement les faire comprendre)...je te demande de rester celui que tu es....
Kapito Didier??? 😳  😳  😳 

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 12-06-2013, à 22:37
Houlahhh, vite ouvrir le manuel Audiard à la page déconnade, ressortir les pensées de Pierre DAC et se servir un p'tit scotch (avec modération hein). Pis surtout relativiser. Bon je sais tu vas me dire facile à dire... Bin, pourtant ch'uis bien placé pour savoir de quoi je cause, j'ai traversé ces dernières années bien des galères et des coups de blues. Et c'est par l'humour, les passions, et les potes (et aussi certes des heures de sueurs) que c'est passé (inaperçu pour mes interlocuteurs du web) mais un grand merci à eux simplement par leur présence derrière un clavier à répondre et à me dérider par leurs conneries et leur bonne humeur. La joyeuse bande de ce forum et ma passion pour la moto, la mécanique, m'a servi de psy et m'a permis d'évacuer, de tenir le cap contre le vent... J'ai soldé de vieux  soucis familiaux il y a peu, je suis sorti de mes emmerdes de santé l'an dernier, je suis en train d'essayer d'effacer les quelques séquelles restantes, et j'espère solder les emmerdes "boulot" d'ici peu... Alors si je peux partager le bout de ciel bleu que j'entrevoie, et le moyen d'y accéder ce sera avec plaisir   ;) 
Alors reste bien parmi nous. Et ce sera avec plaisir que l'on trinquera  ensemble un jour je l'espère  😀

Un Lascar

Bip Bip
Posté le 12-06-2013, à 22:43
Pis maintenant que tu as un beau camion à 2 roues à refaire et à monter...  ;)  On mettra au point une ch'tite sortie quand elle sera au top, j'espère d'ici là avoir moi aussi remis les mains à la pâte  😀 Et ce sera avec plaisir qu'on ira promener nos crampons  🤭

Un Lascar

Bip Bip
633633 messages 272272 images
Posté le 12-06-2013, à 22:45
Ne te connaissant ni des lèvres ni des dents ,tu penses bien qu'un membre assidu comme toi doit rester pour tous les autres
Au plaisir de te rencontrer
Une devise qui m'aide tous les jours " Ne jamais renoncer"
Bises mon lascar
Ça nous arrive à tous les ptits coups de mou
66 ans223223 messages 109109 images
Posté le 13-06-2013, à 10:05
Bin moi je pense le contraire (tu m'étonne) si je suis encore là c'est bien grâce aux forums gv et kt ,la lecture de certains post ,les dérapages enduristiques et les récits du Sieur Mimi (entre autres)m'ont fais passer l'envie de rejoindre mes ancêtres c'est con à écrire et à faire comprendre mais c'est comme ça

Pis cela permet surtout de "sortir"et de voir autre choses que les soucis divers qui s'acharnent à te pourrir la vie  

😘 

Moto(s) : Plein mais plus de ktm
20212021 messages 154154 images
Posté le 13-06-2013, à 10:57
Juste un petit mot à Didier pour te dire qu'Addict sans toi, c'est plus le Addict que l'on connait...
ça ne doit pas te mettre la pression, mais au contraire pour t'assurer que ta présence a plus qu'un sens ici. Imagine un instant addict sans Patrick  :cry:  ou sans Doudou re  :cry:  ou sans Martin rere  :cry: (désiolé je ne peux pas tous vous citer...)
Bah voilà, addict sans Didier c'est juste  :cry: 

Sincèrement, tes conseils et ta manière de les prodiguer font partis de la bonne ambiance et de la qualité du forum. On ne se connait qu'à travers des échanges écrits, mais l'humilité qui ressort dans les tiens, associée à une expérience et une connaissance technique qui m’impressionnent toujours chez toi (l'expérience de la vie quoi ) font qu'on se sent bien ici.

Et pis ça serait dommage, le jour où l'on te voit rentrer cette moto qui t'as tant marqué, de te voir partir par là même !!!

Reste  👍 

Manu

Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment  http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Posté le 13-06-2013, à 11:25
Bon, ok, tu vas faire un tour, mais tu reviens . Vite !
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 13-06-2013, à 19:59
Did, sans dec, si tu me laisses tout seul, je ne m'en vais pas non plius  😘 

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 13-06-2013, à 20:07
Ptin, ca veut rien dire, mais en méme temps c'est du Doud...

Bizes Mon Didou  ️ 

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
Posté le 13-06-2013, à 20:53
Bah oui,merde !
67 ans23792379 messages 13421342 images
Posté le 14-06-2013, à 14:27
Eh ben , Didier , c'est quoi ce gros coup de mou ????????????????  😳  😳  😳  😳  😳  😳  Tu peux pas nous lacher !!!!!!!!!!! si t'es plus là , c'est qui qui va nous faire des super dessins techniques ( animés même !!! ) , c'est qui qui va essayer de trouver des solutions ou des explications à nos problèmes techniques , c'est qui qui va nous encourager quand on a fait une belle restau , et puis , c'est kiki va surveiller la cour de récréation ( bac à sable ? ) des addicts  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  Et puis merde , c'est pas maintenant , alors que tu viens de trouver ta grosse et qu'on va pouvoir suivre sa reconstruction  et t'encourager à notre tour , qu'il faut lacher la rampe  😡  😡  😡  😡  😡  😡 . Didier , on connait pas tous les tenants et les aboutissants , mais après la pluie , le beau temps , non ????????  😀  😀  😀  😀  😀  😀  😀  😀  😀  😀  😀  😀  😀  😀  😀  😀  😀  😀
  Bon courage

etienne

Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 17-06-2013, à 17:51
 😳  😳  😳 

Hé bé, merci les potos.  ️  Je voulais pas me la jouer "la Star" et je n'étais pas parti loin. Juste le temps d'évacuer les degrés en excès, dû à l’absorption, certes volontaire, mais non contrôlée, de substances nécessitant une certaine modération ... un comble pour un modérateur.  😳  😳  😳 Pour le reste, la Grande Horloge donne le rythme, pas le choix, faut suivre.  🙄 
Retour aux affaires.  😍   👍 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
Posté le 17-06-2013, à 20:00
Bien  👍   😘   ;) 

Un Lascar

Bip Bip
Posté le 17-06-2013, à 20:07
NICE  👍  👍 

Administrateur
Posté le 17-06-2013, à 20:11

GS-600-XC a écrit :

😳  😳  😳 

Hé bé, merci les potos.  ️  Je voulais pas me la jouer "la Star" et je n'étais pas parti loin. Juste le temps d'évacuer les degrés en excès, dû à l’absorption, certes volontaire, mais non contrôlée, de substances nécessitant une certaine modération ... un comble pour un modérateur.  😳  😳  😳 Pour le reste, la Grande Horloge donne le rythme, pas le choix, faut suivre.  🙄 

😂  😄  😄  😂  😂  excellent ce commentaire!!! bien rev'nu alors.... 😄 

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Administrateur
Posté le 17-06-2013, à 20:13

Le Kanari a écrit :

NICE  👍  👍 

Nice????? ah non!!!! et elle a ri!!

Posté le 17-06-2013, à 20:35
PAT  GRANDE FORME  😂  😂  😂  😂  😄  😄  😄 

11751175 messages 594594 images
Posté le 18-06-2013, à 08:55
sage décision gs 600  ;) 
633633 messages 272272 images
Posté le 18-06-2013, à 11:54
Forza
63 ans10381038 messages 477477 images
Posté le 18-06-2013, à 22:00

GS-600-XC a écrit :

😳  😳  😳 

endurovintage a écrit :

😂  😄  😄  😂  😂  excellent ce commentaire!!! bien rev'nu alors.... 😄 

Good news , ca ! je ne suis pas depuis longtemps sur ce site, je n'ai trouvé que de la bonne humeur, des conseils, de la fraternité . Il est vrai que cela ne fait pas tout . Mais , dans les moments de loose , il est bon de savoir que quelqu'un ou quelqu'uns , au loin , pense a toi. on a en commun la passion de bout de feraille motorisés, mais aussi un style de vie en commun , pour le fun , l'entraide et l'amitié .
Je ne peux oublier de citer les membres du forum lenduro.com que je côtoie depuis 97 avec lesquels j'ai vecu parmi les plus beaux moments de ma vie. ce week end , c'est la grande fete de lenduro.com , comme tous les ans , a rochepaule 07 . Pour la premiere fois , je n'y serai pas (obligations familiales) et j'ai recu des mp qui me disaient : "tu vas nous manquer mec"
j'en ai pleuré
perso , mon taf me prend le chou (c'est la crise) , je fais mon max mais la mayo ne prends plus .
Ma grosse katoche , mes potes de lenduro.com , mes bouts de vieille 125 etalés dans le garage, et pis vous les gars , ben ca compte énormément .
Je vous demande de tous prier pour mon fourreau de marzo 38 magnesium que mon pote va essayer de concensieusement remettre d’aplomb suite a ma grosse bevue de samedi soir .
inch allah

Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Administrateur
Posté le 19-06-2013, à 07:05
c'est bien notre but à tous!! maintenir le bon esprit de convivialité et d'entraide sur ce forum et je dois dire qu'à quelques exceptions près, le contrat est rempli depuis quelques années en dépit de quelques tentatives de déstabilisation/sabordement...

<< Préc. 22 23 24 Suivant >>
<< Préc. 23 Suivant >>
KTMaddict.fr