TITES Z ANNONCES
acerbis one a écrit :
tiens !!!
ça c est pour doudou !!! a vendre
sinon je rech une 125 rv gs de fin 80 ou modele 81 maxi 25000 e a votre bon coeur !
oui pat superbe ce modele 2013
J'ai un ami qui en a trouvé une à Verdun avec cg pour 500 e mais il ne la vend pas.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
acerbis one a écrit :
tiens !!!
ça c est pour doudou !!! a vendre
sinon je rech une 125 rv gs de fin 80 ou modele 81 maxi 25000 e a votre bon coeur !
oui pat superbe ce modele 2013
je te tel mon poulet ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 😳 😳 😳 😳 😄 😄 😄 😄 😄 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Moteur 530 ktm 2t liquide et pas cher !
www.leboncoin.fr/equipement_moto/499291373...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/499291373...
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
ah ça doit pousser un p'tit peu ce truc là.... 😳
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
ya un pot sortie basse 😄 😄 😄
en effet, comique...ou triste, à voir... 😉
Elle est bien mise en valeur !
Avec un beau chiffon gras pour cacher la tache d'huile sur le ciment.
Ca sent l'entretient sérieux. Et puis l'argumentaire agressif, c'est encourageant.
Plus les mecs proposent des bouses, plus ils sont méfiants ! Il lui faut un préavis d'appel pour qu'il décroche ! Il aurait dû être dans le commerce, il a la fibre vendeuse !!!
Le client est tout de suite en confiance.
Avec un beau chiffon gras pour cacher la tache d'huile sur le ciment.
Ca sent l'entretient sérieux. Et puis l'argumentaire agressif, c'est encourageant.
Plus les mecs proposent des bouses, plus ils sont méfiants ! Il lui faut un préavis d'appel pour qu'il décroche ! Il aurait dû être dans le commerce, il a la fibre vendeuse !!!
Le client est tout de suite en confiance.
Alors, moi j'aime bien : le garde boue sous la selle comme pare boue, le scotch américain pour une selle plus résistante et les amortisseurs de moto de route. 😀
Le pire de tout c'est les prétentions d'un tel individu aussi idiot que vénal : 1700 e pour une telle bouse ,va falloir que je lui c.... les C..... histoire de le remettre a l'heure cet abruti , 😜 😜 😜 😜 😜 😜 😜 😜 😜 😜
Pfff mais t'as bien du temps à perdre JP, tu crois que ça va le faire changer d'avis??? ça va servir à quoi à part te faire plaisir...laisse tomber et prends plutôt le temps de nous donner tes conseils sur les ...blocs à flotte que tu affectionnes!!! ça sera bien plus utile que de chercher à "éduquer" quelqu'un qui ne le souhaite pas forcément 😄 😄
Concernant ces abrutis, mes commentaires ne sont là que pour partager un moment de complicité avec les copains !
Que les blaireaux aillent se faire foutre !
Que les blaireaux aillent se faire foutre !
Mouarffff ! 😄 😄 Y'en a qui doute de rien !!!!!
Plus sérieux : ktm de 1986 gs à pas chère. www.leboncoin.fr/equipement_moto/501168958...
Manuel de réparation et part list de ktm de 78 à 86 et moteur de 80 à 495. www.leboncoin.fr/equipement_moto/473424983...
bah c'est un bon plan, mais je les ai presque tous...sauf les HVA bien entendu... 😉
Oui mais c'est pour tout le monde. T'es pas seul ! 😎
Qui veut des belles bottes Sidi en 43.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/503397059...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/503397059...
bah pas à ce prix en tous cas... 😜
Tsss !
J'ai les mêmes en 41, et moins chères !
Mais bon pour le gars qui a besoin de 43, le 41, bien sûr, c'est point confortable...
J'ai les mêmes en 41, et moins chères !
Mais bon pour le gars qui a besoin de 43, le 41, bien sûr, c'est point confortable...
Mon avis va rejoindre le votre messieurs ,et quelques photos de celles dont je me suis séparé
neuves vendues 50 €
des axo rc avec la boite d'époque a présent en belgique ....au prix modique de 40 € .Alors les "sidi-pourries " a 80 € qu'il se les garde 🤬
neuves vendues 50 €
des axo rc avec la boite d'époque a présent en belgique ....au prix modique de 40 € .Alors les "sidi-pourries " a 80 € qu'il se les garde 🤬
Vas z'y mon fils, vas z'y !
J'ai du SIDI, du GAERNE Vintage !
Quand ça fait plaisir et que ça débarrasse !
Photos, et toussa !
Attention, les frais de port bouffent le bénef...
J'ai du SIDI, du GAERNE Vintage !
Quand ça fait plaisir et que ça débarrasse !
Photos, et toussa !
Attention, les frais de port bouffent le bénef...