BESOIN DE VOS AVIS !!!
Sujet
41 ans33 messages
Posté le 08-07-2013, à 12:57
Sujet
bonjour je suis sur le point d’être propriétaire d'un KTM 450 exc factory de 2009
la moto a 200 heures et le vendeur me dit que la segmentation et a faire ! sais la que jai besoin de vous !!
sais normal ?
sinon niveau historique y a pas grand choses donc quelle révision je doigt faire a 200 heures ?

merci de me conseiller

ps: sais mon premier enduro

Moto(s) : 450 EXC
41 ans33 messages
Posté le 09-07-2013, à 07:06
 :/  personne pour me donner un avis

Moto(s) : 450 EXC
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 09-07-2013, à 09:21
Hello, perso, je ne donnerai pas d'avis car je ne connais pas ta machine... :( 
Pour avoir un avis, y va falloir être patient car en période de vacances, le forum est au ralenti...ça repart en général à la rentrée avec la reprise des enduros d'automne

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
46 ans14571457 messages 2121 images
Posté le 09-07-2013, à 13:53
Impossible de savoir si c est juste la segmentation, il n y a qu en démontant que l on peu voir l état!
A chaque fois que j ai ouvert un moteur (pour des connaissance, des amis....toute marque confondues) le nikasyl était usé!
Je vien de me faire avoir avec mon 530, elle consommait de l huile depuis que je l ai acheté mais ne fumait pas du tout ( je voulais demonter cet hiver) et est arrivé le moment ou une chutte de pression d huile me fais décaler la distribution, du coup démontage, soupapes tordues et la mauvaise surprise chemise piston usé!
Compteur a mon avis pas d origine puisque après remontage, je fais une rando pour roder et toujours le claquement comme avant que les soupapes touchent, verdict.... Bielle usée!
Donc il ne faut pas prévoir juste la segmentation, perso je dirais piston (180e) et nikasyl (200e HT), tu sera plus près de la valeur a remettre et moi je vais acheter un tendeur de chaîne de distri hydraulique et mécanique avec le système anti retour, qui en cas de chutte de pression d huile, évite que la distri ne ce decale.

Moto(s) : ktm 300 exc 2020
59 ans10021002 messages 3131 images
Posté le 09-07-2013, à 14:11
Au minimum piston, bielle et distri, surtout si tu ne connais pas l'historique de la bécane, et peut-être comme dit plus haut le nickasil en prime...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr