o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
2 fourches completes mais de 82 !! 100 et 150 avec roue !!
Un Lascar
Bip Bip
je pense qu il y a moyen de trouver en france genre sur ce site
www.yamaha-classic-service.fr/
tu vas faire une yamsuka ???
@+ phil
acerbis one a écrit :re fred, cest en italie et la 2eme fourche et roue avt 150 E
je pense qu il y a moyen de trouver en france genre sur ce site
www.yamaha-classic-service.fr/
tu vas faire une yamsuka ???
@+ phil
Merci Phil 😀
Je vais juste me rfaire une yamaha DTMX la moto de mes 16 ans 😍 un peu modifiée pour qu'elle "repisre mieux". Cet été je récupère une partie cyle de DTMX, suivant l'état de la bête je pense que je vais essayer d'en faire une moto pour le fiston, faudra trouver un moteur et un carton ;) et la booster un peu car si je suis pas un nain (1,82) le fiston a un gabari encore supérieur 🙂 A+
Un Lascar
Bip Bip
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
concernant la part list, je l ai donné a une connaissance, je fais mon possible pour qu il me l envoie et me la scanne!!
sinon vois avec cyril de trail 70
@+ phil
Comment vas tu toi??
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Merciiiii
Démontage en cours des feux, clignos and co toute la visserie va à la benne rouillée et non ré-utilisable :( Bon je m'en doutais un peu.
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Help les copains, quelqu'un a t il un scan des parts lists ou du manuel d'atelier, y'a pas mal de petites pièces et vis changer et surtout identifier ce qui est de l'original et ce qui est à virer et à remplacer. Je voudrais faire un état complet sur la visserie pour pouvoir commander toute la visserie conforme à l'origine à la rentrée à mon fournisseur habituel (marleva.net) actuellement fermé pour congés.
Merciiiii
Démontage en cours des feux, clignos and co toute la visserie va à la benne rouillée et non ré-utilisable 😕 Bon je m'en doutais un peu.
ici mes poulets 😘
www.yamahamotorsports.com/sport/myyamaha/p...
cliquer en bas a droite ;)
pas top top mais détaillé quand méme
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Un Lascar
Bip Bip
Merci d'avance
Stross43 a écrit :Salut Fred ,je veux bien une copie aussi
Merci d'avance
Pas de pb Franck ;)
Redonnes moi ton adresse en MP
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :Hello Phil, je suis déjà en contact avec le fiston de Joël...j'attends des news...merci!!
Comment vas tu toi??
slt pat,
alors pour etre franc, jai failli par 2 fois y rester ,apres moults chimio, traitement, et surtout moral la situation s est amélioré je passe une visite le 2 aout, si ok je roule a auroux sinon ben en spectateur afin de revoir bcp de monde 👍
voila les news pour le moment
a bientot phil 😘
Tant mieux si l'horizon d'éclaircit du beau bleu KTM...heureux pour toi...
mais pour ma part, pas de Auroux et probablement rien du tout cette année ou peut être le Laubreçais...mais c'est mal engagé puisque je dois bosser en principe ce WE là... :cry:
Suite plus tard.
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Bon ce soir anniv de Sophie, pas trop le temps de bricoler juste la vidange car en dévissant la jauge à huile ça s'est mis à pisser par l'orifice de remplissage smiley09 . J'ai vidangé plus d'un litre d'huile (ald 650cc)... et sans doute d'essence mélangée...
Suite plus tard.
ouaips...je pense qu'à une époque elle a été stockée robinet d'essence ouvert...
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Bon ce soir anniv de Sophie, pas trop le temps de bricoler juste la vidange car en dévissant la jauge à huile ça s'est mis à pisser par l'orifice de remplissage smiley09 . J'ai vidangé plus d'un litre d'huile (ald 650cc)... et sans doute d'essence mélangée...
Suite plus tard.
Sympa une vidange pour l'anniversaire de Sophie
Ok je sors (de l'hôpital demain)
Bises à Sophie