NOUVEAU VENU SUR KTMADDICT???
milliot a écrit :hello boy !
petit billet de 20 euros parti par la poste hier, je vis a la campagne et ne descend pas tous les jours en ville, en plus avec cette chaleur !!!!
tu me fais signe dés reception
merci Patrick
a+
Hello,, bien reçu une "image bleue" par la poste 😂 Merci!!!
...le colis part demain matin car je n'ai pas pu me libérer pour aller à la poste aujourd'hui
Pour ce qui est de l'écrou pas à gauche de volant magnétique, je n'en ai pas en stock d'avance, en revanche c'est dispo à pas cher chez notre ami Martin... ici:
ktmklassiker.fr/fr/boutique-catalogue?page...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bonsoir Jacques, le colis est parti ce jour, N° de colissimo envoyé en message perso
merci de me dire quand reçu 👍
Bonne soirée
Pat
merci de me dire quand reçu 👍
Bonne soirée
Pat
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
bonsoir Patrick
colis arrivé ce jour a bon port , mais pas adaptable sur ma titine , trop petit en diametre,
pas grave !
merci quand meme , je vais faire une demande sur le forum, un coup de bol ???
A+
colis arrivé ce jour a bon port , mais pas adaptable sur ma titine , trop petit en diametre,
pas grave !
merci quand meme , je vais faire une demande sur le forum, un coup de bol ???
A+
Moto(s) : 125 gs 1985
ah meeeeerde!!! pourtant, moteur 501, je pensais que le carter 501 était le bon...
bah sinon, tu le remets dans le colis, un bout de scotch, tu me le renvoie et je te renvoie tes sous...ce sera plus simple!!!
Je vais essayer de trouver la ref du carter de la 125 GS85
bah sinon, tu le remets dans le colis, un bout de scotch, tu me le renvoie et je te renvoie tes sous...ce sera plus simple!!!
Je vais essayer de trouver la ref du carter de la 125 GS85
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
bien vuuuuuuu le Doud'!!! j'apprends donc à l'instant que le couvercle d'allumage est différent entre les cross et les enduro...
Reste plus qu'à trouver ça....
Reste plus qu'à trouver ça....
Rotor interne, rotor exter ;) ;)
un grand merci a vous pour ce manuel qui me permet déjà d' identifier mon carter embrayage manquant ref : 501 30 102 000
un grand interet pour moi, novice en mecanique moto !
merci encore
un grand interet pour moi, novice en mecanique moto !
merci encore
merci Pat pour ton offre de retour , mais on va pas se casser la tete pour si peu
ca fera peu etre un jour le bonheur de quelqu"un !
a+
ca fera peu etre un jour le bonheur de quelqu"un !
a+
bon bah comme tu veux....effectivement ça peut dépanner un autre...
7 semaines plus tard...
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum. 29 ans de Sarthe.
Je possede un 450 exc de 2004 usage enduro (ballade et quelques endurances). C est ma deuxième enduro la 1ere était un 250 wrz de 97. Le 450 est vendu et je cherche sa remplaçante (2tps). Je suis ici car je cherche des infos sur les modèles de 06 a 08 évolutions ....
À bientot.
Je suis nouveau sur ce forum. 29 ans de Sarthe.
Je possede un 450 exc de 2004 usage enduro (ballade et quelques endurances). C est ma deuxième enduro la 1ere était un 250 wrz de 97. Le 450 est vendu et je cherche sa remplaçante (2tps). Je suis ici car je cherche des infos sur les modèles de 06 a 08 évolutions ....
À bientot.
Moto(s) : 450 exc 2004
salut et bienvenu!!! perso, je ne connais pas trop ces modèles, mais d'autres ici sauront te renseigner je pense...
8 semaines plus tard...
Salut à tous...
Je suis nouveau sur le site,chez ktm aussi...
j'ai toujours été motard.
C'est à 47 ans que je me décide à renoué
avec le tout terrain que j'ai abandonner il y a
plus de vingt ans....A l'époque j'ai roulé en HVA 125 wr
et sur une 250 sachs cross.
Aujourd'hui je rénove une 240 gs 86.
Je n'ai pas de mauvaise surprise jusque là.
Je mettrais des photos plus tard!
A très bientot car j'aurais certainement besoin
de votre aide et de conseils...
JP de camaret 29
Je suis nouveau sur le site,chez ktm aussi...
j'ai toujours été motard.
C'est à 47 ans que je me décide à renoué
avec le tout terrain que j'ai abandonner il y a
plus de vingt ans....A l'époque j'ai roulé en HVA 125 wr
et sur une 250 sachs cross.
Aujourd'hui je rénove une 240 gs 86.
Je n'ai pas de mauvaise surprise jusque là.
Je mettrais des photos plus tard!
A très bientot car j'aurais certainement besoin
de votre aide et de conseils...
JP de camaret 29
Moto(s) : 240gs 1986
Bienvenue JP 👍 ;)
Bienvenu Jipe,
La 240 GS 86 est celle que j'avais laissée en 1990 (date de mon dernier enduro).
Excellente machine : puissante, mais coupleuse. Une vraie enduro.
Moi aussi, j'ai replongé il y a 18 mois avec un 500 GS Rotax. C'est ... comment dire ... différent ! 🤭
Je viens de faire aujourd'hui mes premiers tours de roue (10 km sur route) depuis un an car j'avais entrepris de restaurer la suspension arrière.
Quel bonheur. Elle Poum Poum à merveille et ne demande qu'à raboter le pneu AR tout neuf que je viens de mettre.
Il faut que je trouve un terrain plus approprié.
La 240 GS 86 est celle que j'avais laissée en 1990 (date de mon dernier enduro).
Excellente machine : puissante, mais coupleuse. Une vraie enduro.
Moi aussi, j'ai replongé il y a 18 mois avec un 500 GS Rotax. C'est ... comment dire ... différent ! 🤭
Je viens de faire aujourd'hui mes premiers tours de roue (10 km sur route) depuis un an car j'avais entrepris de restaurer la suspension arrière.
Quel bonheur. Elle Poum Poum à merveille et ne demande qu'à raboter le pneu AR tout neuf que je viens de mettre.
Il faut que je trouve un terrain plus approprié.
Moto(s) : 175 PE / 240 KTM GS 86 / DRZ 400 / DL 650 V-STROM / 500 KTM GS ROTAX
Je vais la faire avant que d'autres... C'est quoi ton métier, curé? 😎 Désolé, j'ai pas pu m'en empécher. Bienvenue.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Salut et bienvenue à toi 🤭 On va suivre ta restauration 😀
Un Lascar
Bip Bip
ouelle come!!! 😄
salut 73
normal ta question!
La seul différence entre lui et moi:lui est burné,moi je fais des burns....
sinon je vend beaucoup de vin de messe dans ma chapelle....
normal ta question!
La seul différence entre lui et moi:lui est burné,moi je fais des burns....
sinon je vend beaucoup de vin de messe dans ma chapelle....
Moto(s) : 240gs 1986
Céé bonnnn 🤭 😂 je peux avoirs ma réponse maintenan 😳
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Inutile Didier, il est banni, ça ne lui servira à rien. :/
Oui, j'ai vu après coup. De toute façon, c'était pas vraiment pour aider :| ... juste la manière polie de dire va voir ailleurs. 😀
Et je vu que tu as déjà fais le ménage. 🙂
Et je vu que tu as déjà fais le ménage. 🙂
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Tu m'as devancé Pat, j'allais latter.... 😄 ;)
Hello les gars,
Ce message s'adresse à tous les membres hors équipe de modération et d'administration.
une petite précision qui me semble utile. Lorsque vous voyez qu'un post part en banane, que des insultes fusent, que des propos inadmissibles sont tenus, ou qu'un gougnafier se manifeste un peu trop, soyez gentils de nous faciliter la tâche et de NE PAS SURENCHÉRIR.
Lorsqu'un "indésirable" est identifié comme tel, merci d'utiliser le bouton "signaler" mais de ne pas en rajouter par vous même.
Ne remettez pas de l'huile sur le feu et laissez nous faire.
On évitera ainsi l'escalade des insultes et les prises de chou inutiles.
Si je ne suis pas dispo à un instant donné, Didier ou Doudou peuvent l'être. Certains des membres de ce forum qui font partie de mes amis proches ont mon N° de portable au cas où aucun de nous 3 ne verraient le litige. Donc pour ceux qui ont mon N°, appelez moi au besoin.
Merci par avance de nous aider à maintenir ici l'ambiance chaleureuse et passionnée qui nous fait venir quotidiennement. 👍
Ce message s'adresse à tous les membres hors équipe de modération et d'administration.
une petite précision qui me semble utile. Lorsque vous voyez qu'un post part en banane, que des insultes fusent, que des propos inadmissibles sont tenus, ou qu'un gougnafier se manifeste un peu trop, soyez gentils de nous faciliter la tâche et de NE PAS SURENCHÉRIR.
Lorsqu'un "indésirable" est identifié comme tel, merci d'utiliser le bouton "signaler" mais de ne pas en rajouter par vous même.
Ne remettez pas de l'huile sur le feu et laissez nous faire.
On évitera ainsi l'escalade des insultes et les prises de chou inutiles.
Si je ne suis pas dispo à un instant donné, Didier ou Doudou peuvent l'être. Certains des membres de ce forum qui font partie de mes amis proches ont mon N° de portable au cas où aucun de nous 3 ne verraient le litige. Donc pour ceux qui ont mon N°, appelez moi au besoin.
Merci par avance de nous aider à maintenir ici l'ambiance chaleureuse et passionnée qui nous fait venir quotidiennement. 👍