TITES Z ANNONCES
Tenez puisque les sidi à 80 e sont trop chères mais dans un bon jus. (J'en ai eu). J'ai mieux en alpinestar à 180 euros neuf bien camouflé sous le cirage. 🤬
www.leboncoin.fr/equipement_moto/503824872...
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Ktm 73 a écrit :Qui veut des belles bottes Sidi en 43.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/503397059...
j'ai du les vendre 15 boules il y'a une petite dizaine d'annee et dans cet etat :cry:
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Moi, je les ai données quand j'ai vendu l'husky 430. :cry:
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
on est con des fois :cry: :cry:
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
www.leboncoin.fr/motos/505531535.htm?ca=15_s
Ktm 240, 1987, 300 e avec cg.
Ktm 240, 1987, 300 e avec cg.
Ktm 73 a écrit :Tenez puisque les sidi à 80 e sont trop chères mais dans un bon jus. (J'en ai eu). J'ai mieux en alpinestar à 180 euros neuf bien camouflé sous le cirage. 🤬
Jolie coup d'oeil ,mais je dirais teinture et coup de silicone en bombe ,parceque pour briller comme ça a la main c'est bcp de boulot et je ne vois pas un gazier pareil s'e.... la vie a les rendre éclatantes 😉
Houps ! on a parlé trop vite il a réussit a les fourguer !?
Moto(s) : des mobs
Salut Mika,
Tu veux te mettre au vraies motos? 🙂 😄
Il faut attendre l'avis de gars, + pointu que ma pomme, car j'y connais rien à ces bêtes à eau. 😳
Tu veux te mettre au vraies motos? 🙂 😄
Il faut attendre l'avis de gars, + pointu que ma pomme, car j'y connais rien à ces bêtes à eau. 😳
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Bah peut-être que tu vas basculer du coté obscur de la force et découvrir ce qu'est une vraie moto d'enduro 😄 😄 😄 😄
En 86 il y a eu une série (petite ) de touquet réplica 125 ,et des 250 baja ,cela avait commencé a partir de 83 et ça a duré quelques années . Je pense que celle -la bénéficie d'un argumentaire d'un gars ne maîtrisant pas toutes les spécificitées d'une moto d'enduro ( voir le carter de chaine ) 😳
En 86 il y a eu une série (petite ) de touquet réplica 125 ,et des 250 baja ,cela avait commencé a partir de 83 et ça a duré quelques années . Je pense que celle -la bénéficie d'un argumentaire d'un gars ne maîtrisant pas toutes les spécificitées d'une moto d'enduro ( voir le carter de chaine ) 😳
Perso, c'est la puissance annoncée qui me fait tiquer. 😉
Quand à l'argument, j'suis mécano, vu le peu d'estime dont bénéficie cette profession, comme beaucoup d'autres d'ailleurs ... Qui a dit toutes!! 😉 🙄
Quand à l'argument, j'suis mécano, vu le peu d'estime dont bénéficie cette profession, comme beaucoup d'autres d'ailleurs ... Qui a dit toutes!! 😉 🙄
(Maximes Shadoks) 😉
Bha déja c'est une base de 86 pas 87...
Inversé ca m'étonne un peu sur ce modéle... ca sent le bricolage
les protéges fourches sont de 88, la couleur de upsd de 88 était noir...
Enfin bref, trop chére surtout ;)
ya méme pas d'autocollant zetouké...
Inversé ca m'étonne un peu sur ce modéle... ca sent le bricolage
les protéges fourches sont de 88, la couleur de upsd de 88 était noir...
Enfin bref, trop chére surtout ;)
ya méme pas d'autocollant zetouké...
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
T'as vu Mika, j'ai rien dit sur le choix de la marque.... 😄 😄
Ah doudou "keskis pass " 😄 😄 ? la fourche est bien une 86 ou 87 et la bécane pourrait bien être une touquet ou une 87 ' (avec option ,sans option? )
me voilà bien aider 🤭 he ho on se réveille les addict 😂
trop loin pour moi mais le genre de bestiole que j'aimerai bien voir de près
la fourche est du Wp 87 je pense (comme DD sur sa cag )mais on voit pas l'amorto qui devrait aller avec ...
après l'argumentaire du gus ...patati ... mauvais vendeur
l'ensemble parait pas bidouille mais je suis une buse en tracteur 😂
trop loin pour moi mais le genre de bestiole que j'aimerai bien voir de près
la fourche est du Wp 87 je pense (comme DD sur sa cag )mais on voit pas l'amorto qui devrait aller avec ...
après l'argumentaire du gus ...patati ... mauvais vendeur
l'ensemble parait pas bidouille mais je suis une buse en tracteur 😂
Moto(s) : des mobs
slt mika
achete autre chose ,trouve toi une 86 plutot ;)
phil
achete autre chose ,trouve toi une 86 plutot ;)
phil
1300 c'est au moins 300 de trop à mon sens et je sais pas pourquoi, mais elle m'inspire pas cette machine.. :/ l'argumentaire développé me laisse dubitatif...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
(Maximes Shadoks) 😉
arfff original le vendeur (...euse) 😄 😄 😄 😄 😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Attention soi disant les photos ne sont contractuelles
Rien de tel pour "niquer" une vente
Wouarffffff
Rien de tel pour "niquer" une vente
Wouarffffff
Un havre de paix quoi
Si j étais pas si loin ,j irai bien la visiter ,histoire de voir et d entendre si le proprio a le même discours
Si j étais pas si loin ,j irai bien la visiter ,histoire de voir et d entendre si le proprio a le même discours
doudou77 a écrit :http://www.letribunaldunet.fr/insolite/le-bon-coin-la-pire-annonce-pour-vendre-une-maison.html
😄 😄
😄 😄 😄 😄 😄
excellent 😄
Un Lascar
Bip Bip
heps....je sais, ça n'a rien à faire sur un site moto....MAIS...il s'agit de gens qui font partie de mes meilleurs amis depuis 40 ans d'une part, et d'autre part.....c'est moi l'chef!!! 😄 😄 😄 donc, un p'tit coup de pub pour une amie (que certains de ceux qui étaient à la fête de mes 50 ans connaissent)
Après tout, on a le bon goût de rouler sur la meilleure marque alors soyons épicuriens et buvons (modérément bien sûr) le meilleur...
Oenologue, tout comme son homme, ils savent parfaitement de quoi ils parlent.....
Vous pouvez y aller franco, je réponds d'eux comme de moi même...
www.lesvinsdecarole.com/
Après tout, on a le bon goût de rouler sur la meilleure marque alors soyons épicuriens et buvons (modérément bien sûr) le meilleur...
Oenologue, tout comme son homme, ils savent parfaitement de quoi ils parlent.....
Vous pouvez y aller franco, je réponds d'eux comme de moi même...
www.lesvinsdecarole.com/
Eh bien moi, mes parents sont oenologue. Alors, fait passer une bouteille, je leur fait gouter et on voit cela. Et je ne suis pas chef, non d'un ptit bonhomme ! 😄