[img a écrit :https://img.ktmaddict.fr/img_forum/2013/07/1442_105_p1020854.jpg[/img]
endurovintage a écrit :
bien ouej...et globalement ton indice de satisfaction sur les tarauds made in Pékin?? très satisfait, satisfait, pô content, très très très faché avec ces merdes chinoises (rayer la mention inutile!!! ) 😄
Fred a écrit :
Tu veux vraiment le fonds de ma pensée :/ Bin si j'avais le fabricant sous la main je lui collerais la panoplie complète dans son coffret dans le fion et suffisamment profond pour qu'il puisse la voir en se brossant les dents 🤬 🤬 🤬
bon en même temps péter un taraud de 8 dans un trou déja taraudé , faut forcer un peu hein
sacré fredo
pour commencer mettre un peu d huile , ( tu garde un bocal a cornichon que tu remplis d huile de vidange eh oui tout ce recycle ) ou du suif
ensuite meme si le trou est taraudé , faut pas forcer comme une brute , c est un demi tour en avant et un quart de tour en arrière pour casser le copeau 😎 😎 😎
si ca force t débloque en AR et tu recommence gentiment et surtout faut contrôler d être bien droit , car au final c est souvent pour cela qu on casse le taraud , car il n as plus assez de place pour ressortir de l autre coté a cause du mauvais centrage
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
Un Lascar
Bip Bip
Moto(s) : 240 GS 1978 , Beta Xtrainer , 500 four , et Trails anciens
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Un poil de gaz en plus et il faisait basculer l'axe de la terre !!
doudou77 a écrit :Non non, c'est loin d'étre à rouler... 😳 😄
wahouuuuu le moooonstre!!! superbe!!! ça sent la méchanceté ce truc là!!! 😳
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
ploermel78 a écrit :Ah bin oui, çui ci a laisser des traces, rayé la surface de la terre, surtout en Normandie ! Un jour des archéologues à la recherche de traces de Dinosaures identifieront du côté de Beauval un sillon, judicieusement nommé le " Talveg de Fredo"!
Un poil de gaz en plus et il faisait basculer l'axe de la terre !!
😄 😄 😄 😄 😄 trop bon !!! 👍 👍 👍 👍
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :
wahouuuuu le moooonstre!!! superbe!!! ça sent la méchanceté ce truc là!!! 😳
quand t'es dessus, oui je confirme... j'imagine avec le bouilleur tournant... 😳 😳 😳
a bientot phil
Grand fan des machines à étirer les bras, j'adore ta nouvelle monture 😍
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Comment t'as fait ca ? :|
Un Lascar
Bip Bip
Bon je vous laisse mon magazine enduro classic, mon transat et mon Casanis m'attendent 😎
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Photo du cadre après ablation
Pour référence photo d'un autre cadre avec la dite patte...
Cet appendice aussi inutile que peu esthétique a été oté d'autant que je n'ai pas la pièce qui s'y greffe en stock...
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip