CLOCHE D'EMBRAYAGE CASSÉ , C'EST GRAVE ?
Sujet
bonjour,
en voulant démonter l’écrou central de ma cloche , j'ai cassé une patte 👍 (voir photo)
est ce que le mécanisme d’embrayage peux fonctionner avec une patte cassée ?
en voulant démonter l’écrou central de ma cloche , j'ai cassé une patte 👍 (voir photo)
est ce que le mécanisme d’embrayage peux fonctionner avec une patte cassée ?
ah merde!! bah non, c'est mort!!! imagine les vibration créées par le déséquilibre!!! t'as plus qu'à changer....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
🤬 vais demander directement chez KTM si sa existe toujours pour ma vieille 125 gs de 1996
merci de ta réponse endurovintage ;)
merci de ta réponse endurovintage ;)
sinon au pire, tu vas bien trouver ça en adaptable chez Hinson ou en occase sur le bon coin ou ebay
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Me rappele plus, c'est un 502 ton moteur ? ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
www.leboncoin.fr/equipement_moto/387699442...
essaye la mais il faut vérfier.
Tu as un 502 si couronne à droite ;)
essaye la mais il faut vérfier.
Tu as un 502 si couronne à droite ;)
oui je confirme , mon moteur un 502 ......
merci doudou pour l'annonce , la cloche d'embrayage est pour 501 , compatible a ton avis 🤔
merci doudou pour l'annonce , la cloche d'embrayage est pour 501 , compatible a ton avis 🤔
mhhhh je n'crois pas de mémoire, mais à confirmer par les ref...que je n'ai pas... 😳
501
502 année 88
502 année 97
Compares les refs, tout est identique sauf la cloche, à mon avis le rapport primaire, le nombre de dents donc, doit étre différent
:/ ;)
502 année 88
502 année 97
Compares les refs, tout est identique sauf la cloche, à mon avis le rapport primaire, le nombre de dents donc, doit étre différent
:/ ;)
doudou77 ,dommage pour le type 501 , je croise les doigt pour que KTM puisse m'aider ,
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo