Moto(s) : 125 GS6
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
http://ktm125rv.byethost7.com/
http://ktm254.byethost9.com
http://yz250gh.byethost14.com/
voila celui que j'ai dégotté (et plein d'autres bricoles ) a la casse de mon pote
aprés une adaptation , voila ce que ça donne
ça ne me fera pas aller plus vite ,mais pour la ballade ça peu devenir un plus pour ne pas tomber en rade d'essence ( j'ai donné tout seul un 15 aôut au fond des bois 😜 ) dommage que les VDO n'aient pas la remise a zéro 🙄
Je suis content que tu l'ai enfin déniché 👍
Faut dire aussi que si j'attends d'en voir passer un je vais attendre longtemps :| .....
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Par contre il dit que l'on peut monter l'entraineur sur un cross après avoir viré l'entretoise , donc JP ça doit être bon pour moi sauf que pour l'instant cette fameuse entretoise je n'arrive pas à la sortir 🤬
GS-600-XC a écrit :Tiens, ensemble complet ...
ICI
... NON, pas sur la tête. 🙂 🤭
J'ai exactement le même ensemble qui est prévu pour s'adapter coté gauche ,et donc moi je suis obligé de le placer a droite ....et le compteur déduit au lieu d'ajouter 😳 C'est pourquoi je vais m'en débarasser a prix motard ,loin de celui affiché par gabriel .
Je précise aussi que ce modéle d'entrainement et rare a trouver lui aussi .
JEAN-PIERRE 05 a écrit :Je trouve que ça fait cher le bout mais bon nous n'avons pas tous les même budget :(
Par contre il dit que l'on peut monter l'entraineur sur un cross après avoir viré l'entretoise , donc JP ça doit être bon pour moi sauf que pour l'instant cette fameuse entretoise je n'arrive pas à la sortir 🤬
Bah dans la logique la fourche est la même wp sur la mx et la gs , ce qui devrait changer c'est l'axe de roue .
Je m'explique sur ma moto c'est une fourche de cross et l'épaulement est plus long afin e pallier l'abscence d'entretoise ,et sur l'enduro c'est le contraire .
GS-600-XC a écrit :Tiens, ensemble complet ...
ICI
... NON, pas sur la tête. 🙂 🤭
euhhh je m'abstiens....
Il est pas mal fait son site, dommage qu'il y ait une faute d'orthographe à toutes les lignes et quelques imprécisions sur les modèles...juste un exemple: sa plaque phare rouge (assez onéreuse d'ailleurs faut il le dire (mais chacun est libre d'acheter ou non à ce prix 😉 😉 😉 )) n'est pas du tout adaptée pour les modèles 77/78...
plus bas..la blanche ne peut pas être prévue à la fois pour des KTM 75/76/77 équipées d'une fourche Ceriani et pour des 78/79 équipées d'une Marzocchi, ce n'est pas le même écartement des tubes....de plus les 75 n'avaient pas de plaque phare...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
En tout cas ça marche (petit essaie hier dans ma rue ou j'ai fais scandale si j'en juge quelques personnes que j'ai vue mettre les mains sur leurs oreilles !? 😳 )
--> déja dehors... 😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
endurovintage a écrit :ça, c'est signe d'un changement prochaine du garnissage du silencieux, ou alors......que 1/2/3 sur la roue arrière dans ta rue....c'était un peu trop!!! 😄 😄 y vont t'aimer tes voisins!!! 😄
Mmumm ,pas sur la moto a tourné 30 h maxi , mais ktm ça a un bruit particuliers et je pense que ce silencieux alu y est pour bcp,et d'autres part il est toujours plus façile de critiquer un type de 40 piges qu'un des innombrables abrutis en quad ,motos ou autres qui pullulent par chez moi et n'ont qu'une lointaine connaissance de la correction et donc avec qui les voisins" bien pensant" risqueraient un accrochage : la rançon de l'époque quoi ..... 😉
jp-pareballes a écrit :c'est un sujet de panne qui risque d'intérésser tout les posséseurs de lc 81/82/83 vu que c'est une piéce d'usure . xav avait eu le probléme (résolue ou non ? ) jld 125 aussi, et manu88 (je ne crois avoir oublié personne ?....)
j 'aurais certainement une réponse dans le courant de la semaine, positive ou négative cela me fera tout de méme avancer vu que j'ai contacté plusieurs fabriquants ou distributeurs dont KACO gmbh ( le fabriquant de celui-ci ) afin de trouver un modéle approchant vu que l'on trouve cette bague LME en diamétre 26 (c'est standard ) mais la c'est 25 !!!!!!
JP, dans ce post de mai 2012 que je déterre, tu parles d'une garniture cyclam en 26 au lieu de 25...tu sais où la trouver facilement? j'ai bien envie de réusiner la pompe que j'ai en réserve...
la solution serait peut-être d'en faire fabriquer .....
www.midi-pieces-menager.fr/joint-d-etanche...
ca se rapproche ....
www.adepem.com/recherche/joint-pompe-cycla...
endurovintage a écrit :bon, pour info, je viens de passer 25mn au téléphone avec Cyclam.
La garniture élastomère à soufflet MLE10 n'est pas dispo, MAIS....
une solution alternative peut être envisagée sachant que: l'interbague n'existe pas en 10 avec un diamètre de 25 mais qu'elle elle existe en 12mm. La différence de 2mm peut être comblée soit par un manchonnage à 12 de l'arbre de pompe mais au pire comme l'interbague du MLE10 fait 11.5 et l'interbague du MLE12 fait 13.5, il y aurait un jour plus important ce qui n'est pas grave en soi vu que l'étancheité ne se fait pas à ce niveau là.
Références à commander chez Cyclam:
- Interbague 0743 1200 450 qualité 4101 donc alumine/Nitrile, cotes 12/25/5L
- bague: 0709 100 1512 qualité 3101 inox/nitrile, cotes 10x24x11 MLE
je vais faire un essai avec ces reférence après l'été et je vous tiens au courant
quand j'aurai la tête qui ira mieux, je me renseignerai chez cyclam. D'autres graves soucis en tête depuis ce soir avec mes parents. Les deux récidivent de leurs cancer respectifs, pour mon père, on le savait depuis 3 semaines, mais pour ma mère, c'est de ce soir...
Je déconnecte un peu...désolé smiley09
passage éclair afin de vous informer de la vente de ma 125 /83 . Une vente trés agréable a tout point de vue ( j'ai passé la journée avec l'acheteur et sa petite famille ) et sans" mégotage " ou autres pour le prix ( convenue bien a l'avance 👍 .L'acheteur hollandais - et grand collectionneur de ktm - avait pris quelques jours de vacances afin d'allier l'utile a l'agréable ( récupération de la moto et découvertes du gard ) . Trés emballé par son achat il a faillit ne pas essayer la moto 😄 .
au final cette 83 ira rejoindre de nombreuses autres ktm ( des vertes , oranges , rouges du début des 70" en passant par des bleus et blanches ( que les puristes m'excusent mais je ne me suis jamais intéréssé a ces modéles ) et d'autres modéles qui me sont plus communs ( 80/81/82/83/86/87 ) notamment des 500 et 250 cross liquides .
tout est bien qui finit bien ....aprés avoir galéré en france avec d'innombrables " marchands de tapis " ( certains se réconnaitront , et je l'éspére !!!!! )
A bientot , et si vous avez un cr enduro a me proposer ou une hva ( 84/86 ) ou un maico 84/86 n'hésitez pas a me contacter 😉
T'as plus de motos !!
http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1