300 GS AVEC LA 3ÈME QUI SAUTE
Sujet
Bonjour,
J'envisage d'acheter une 300 GS avec la 3ème qui saute; quelqu'un a t'il une idée de l'origine de la panne et du cout de la réparation ?
Merci
J'envisage d'acheter une 300 GS avec la 3ème qui saute; quelqu'un a t'il une idée de l'origine de la panne et du cout de la réparation ?
Merci
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con !Moto(s) : KTM 600 LC 4 de 1991 en cours de restauration
J'ai eu un problème identique sur ma 250 de 86 , c'était une usure du pion de commande de la fourchette de boite . Je ne sais pas , il peut peut-être y avoir une autre cause .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Possibilité aussi d usure des crabots, le changements des deux pignon concerné sont necessaire.
Un pignon neuf vaut environ 50e
Ou après de la pièces d occaz
Un pignon neuf vaut environ 50e
Ou après de la pièces d occaz
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
OK, merci
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con !Moto(s) : KTM 600 LC 4 de 1991 en cours de restauration
Merci de la réponse. Où se procurer un pignon neuf à 50€ ?
J'ai cherché et trouvé mais à 199 €...
J'ai cherché et trouvé mais à 199 €...
Hi !
Quelle année ton modéle ? ;)
Quelle année ton modéle ? ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Oups : 1995 😳
éclaté de ton moteur si tu n'avais pas...
dirtypart.com/manuals/filer/KTM/KTM%20250,...
Je viserai plutot Crabots...
De quels pignons vous parlez ? 😎
dirtypart.com/manuals/filer/KTM/KTM%20250,...
Je viserai plutot Crabots...
De quels pignons vous parlez ? 😎
Merci pour la vue éclatée 🤭
👍
👍
ressort de doigt de verrouillage et lui même ?
tambour de selection ?
clips sur arbre ?
piaf sur branche.... ok... je sors
tambour de selection ?
clips sur arbre ?
piaf sur branche.... ok... je sors
et la téte ! alouette 😄 😄 😄 😄
m'en fait, ca peut venir de plein de trucs mais pas forcement grave... un truc sur de sur, c'est qu'il faut ouvrir et tout vérifier... 😂
m'en fait, ca peut venir de plein de trucs mais pas forcement grave... un truc sur de sur, c'est qu'il faut ouvrir et tout vérifier... 😂
right !
j'avais un truc comme ça sur une 250, en 3ème quand je couche la brèle en courbe, elle passait le point mort 😳
j'avais un truc comme ça sur une 250, en 3ème quand je couche la brèle en courbe, elle passait le point mort 😳
Merci pour toutes ces infos; de toute façon, faut ouvrir et j'espère ne pas avoir une trop mauvaise surprise ... 😳
on va suivre ca ... ;) ;)
Resalut,
Je viens d'aller l'essayer : la 3ème passe, mais dès que l'on accélère, elle n'accroche plus 🤬 .
Dès le retour du ralenti (sans toucher au sélécteur) la vitesse "raccroche" 😉 .
Voilà, alors c'est grave docteur ?
(Comme je ne l'ai pas achetée, j'attends vos avis sur la bête)
Merci d'avance
Je viens d'aller l'essayer : la 3ème passe, mais dès que l'on accélère, elle n'accroche plus 🤬 .
Dès le retour du ralenti (sans toucher au sélécteur) la vitesse "raccroche" 😉 .
Voilà, alors c'est grave docteur ?
(Comme je ne l'ai pas achetée, j'attends vos avis sur la bête)
Merci d'avance
Je penche pour le crabot usé.
Doudou, les crabots sont sur les pignons, c est les crant qui empêche le pignon de se déverrouiller.
J ai changer un pignon de trois une fois sur mon 600 lc4 de 92 et je l avais payé 50e et des poussières chez ktm.
Doudou, les crabots sont sur les pignons, c est les crant qui empêche le pignon de se déverrouiller.
J ai changer un pignon de trois une fois sur mon 600 lc4 de 92 et je l avais payé 50e et des poussières chez ktm.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Merci pour ces conseils. 😂
Je pense alors l'acheter et lui ouvrir le ventre pour réparer ce problème.
Je pense alors l'acheter et lui ouvrir le ventre pour réparer ce problème.
Bonjour à tous,
Je laisse tomber ce projet de 300 GS car le stator de mon 600 LC4 de 1991 vient de me lâcher 🤬 😡 :cry:
Je vais en profiter pour lui refaire une segmentation car depuis quelques temps, il fumait et consommait autant d'huile que d'essence...
Dans la jungle des stators adaptables, lequel me conseillez vous et chez quel vendeur ?
Merci
Je laisse tomber ce projet de 300 GS car le stator de mon 600 LC4 de 1991 vient de me lâcher 🤬 😡 :cry:
Je vais en profiter pour lui refaire une segmentation car depuis quelques temps, il fumait et consommait autant d'huile que d'essence...
Dans la jungle des stators adaptables, lequel me conseillez vous et chez quel vendeur ?
Merci
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo