bon, certes, ya un commentaire qui pourrait m'insurger total....
bref.
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
doudou77 a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/21042042.htm?ca=12_s
bon, certes, ya un commentaire qui pourrait m'insurger total....
bref.
En phase, encore un commentaire qui me hérisse....Y'a des coup de pompes occultes et au cul qui se perdent.....
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
En plus y'a un ergot qu'est en vrac !
De toutes façons, pour se faire choper avec une cross, faut être manchot, vu les moyens qu'il y a en face !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Oui bon d'accord vu le profil de l'objet ça va être douloureux et une visite chez le proctologue va être à prévoir.... 😄 😄 😄
J'aurai dit vétérinaire mais bon.....
ok je ----->
Un Lascar
Bip Bip
Ca fait deux fois aujoud'hui que tu le mentionnes !
Si tu veux en parler, je te suis tout ouïe, je viens de finir un livre de psychologie...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
patatwin a écrit :T'as un contentieux avec un méat ?
Ca fait deux fois aujoud'hui que tu le mentionnes !
Si tu veux en parler, je te suis tout ouïe, je viens de finir un livre de psychologie...
Pétéderire....😄 😄 😄 😄
Un Lascar
Bip Bip
😄 😄 😄 😄
Un Lascar
Bip Bip
Et je crois qu'il faut vraiment qu'on parle !
#image1#
Fred a écrit :J'vais pô m'étendre sur le sujet sachant que généralement la bite est un sujet assez tendu!!!
😄 😄 😄 😄
On va se faire tarter grave.....
Fred a écrit :J'vais pô m'étendre sur le sujet sachant que généralement la bite est un sujet assez tendu!!!
😄 😄 😄 😄
doudou77 a écrit :
On va se faire tarter grave.....
Vous remarquerez au passage ma participation et mon soutien...
😄 😄 😄 😄 😄 😄
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Générateur de fous rire et de bonne humeur!!!!
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Je pense qu'il ne pourra pas nous en vouloir....Ce forume prends son rythme de croisière, on s'y trouve bien, les conseils et supports techniques sont là et surtout une ambiance trèèèès sympa.... certes nos fous rires et nos parenthèses sont fréquentes mais c'est somme toutes tant mieux, le rire est le propre de l'homme (moi aussi je me penche sur la psy) disait Platon et bien cela ne me gêne pas qu'il soit aussi le propre de ce forum....
Platon, c'est le mec qui a une statue à Avranches ?
Je ne déconne pas, je cite ! Ma belle mère ...
Mort de rire !
D'autant que je sache, les générations passées n'avaient pas accès à toutes les sources de savoir actuelles, à commencer par l'école !
😄 😄 😄 😄 😄
Plus sérieusement il ya a à Avranches Une trèèès riche bibliothèque dotés de livres provenant des ateliers monastiques du Mont St Michel dont des oeuvres de Aristote, Boèce, Cicéron et Platon...... mais j'avoue ne plus savoir si une statue de Platon est exposée en ville!!!! MDRRRR
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :A Avranches sur une place y'a un char....Un char Patton pas un char Platon!!!!
😄 😄 😄 😄 😄
PPPPPPPPTTTTTTTTTTTTTTTDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!
La j'vais po m'en remettre !!!!!!!!!!!
patatwin a écrit :On peut pas tout savoir sur tout.
D'autant que je sache, les générations passées n'avaient pas accès à toutes les sources de savoir actuelles, à commencer par l'école !
Oui, je sais je ne suis pas Chrétien ! Surtout avec celle là !
Ah, les belles-mère !
Fred, on connaît ton point de vue, ici, c'est ceux qui s'en plaignent !