VOS AUTRES RESTAURATIONS ? AUTRES MARQUES ?
su-per-be!!!! 👍 je vote noir et blanc 😍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Bon de toute façon j'ai déjà la déco noir et blanc et pas la rouge donc... on va essayer celle dont je dispose 🙂
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Bon de toute façon j'ai déjà la déco noir et blanc et pas la rouge donc... on va essayer celle dont je dispose 🙂
T'serais pas un peu comme l'Pat?? 🙂 😄 😄 😄
(Maximes Shadoks) 😉
non mais il a fini l'Lorrain 🤬 🤬 🤬 non mais qwâ!!!! chu pas une girouette, c'est pas d'ma faute à moi si le vent tourne!!! comme disait Edgar Faure : «Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent». 😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Arrrrffff ch'uis seulement Normand 😂 P'têt bin qu'oui, p'têt bin que non... ;)
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Ça claque bien Fred. 😀
J'imagine le stress, quand tu te pointes avec le totocollant pour le coller sur le résé. 🙂 ;)
J'imagine le stress, quand tu te pointes avec le totocollant pour le coller sur le résé. 🙂 ;)
(Maximes Shadoks) 😉
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
GS-600-XC a écrit :Ça claque bien Fred. 😀
Oh oui :( surtout lorsqu'il s'agit d'être pil poil au bon endroit et ce en parfaite symétrie droite / gauche... Pas le moment le plus zen qui soit 😄
Droite
Gauche
Un Lascar
Bip Bip
redsun a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: 🤬 🤬 🤬 🤬
youtu.be/zaPEHmbzvb8
smiley09 smiley09 :cry: :cry: :cry:
Un Lascar
Bip Bip
Bon aujourd'hui point sur la fourche. Je dispose de 4 tubes de fourches + 4 fourreaux (2 fourches kwa). L'un des ensembles d'origine de la moto, le gauche est ok, juste à polir le fourreau et à le revernir (2 couches) puis nouveaux spis 😎
Par contre pour le droit, si j'ai pas de problème pour le fourreau (à polir et vernir itou), je suis coincé coté tube smiley09 . Celui d'origine est piqué sur la zone fonctionnelle :cry:
J'en ai bien au autre piqué mais hors zone fonctionnelle, mais là un peu beaucoup piqué kwa smiley09
Mon troisième tube lui s'il n'est pas trop abimé en zone non fonctionnelle comporte un seul et unique point en zone fonctionnelle, mais quel impact, pas rouillé mais mortel pour le spi :cry:
Donc pour l'instant je doit prévoir de remonter à droite un tube fonctionnel mais très moche qui sera à changer dès que possible.
Si kékun a u tube en bon état en rab, et qu'il souhaite s'en séparer... 😍
Par contre pour le droit, si j'ai pas de problème pour le fourreau (à polir et vernir itou), je suis coincé coté tube smiley09 . Celui d'origine est piqué sur la zone fonctionnelle :cry:
J'en ai bien au autre piqué mais hors zone fonctionnelle, mais là un peu beaucoup piqué kwa smiley09
Mon troisième tube lui s'il n'est pas trop abimé en zone non fonctionnelle comporte un seul et unique point en zone fonctionnelle, mais quel impact, pas rouillé mais mortel pour le spi :cry:
Donc pour l'instant je doit prévoir de remonter à droite un tube fonctionnel mais très moche qui sera à changer dès que possible.
Si kékun a u tube en bon état en rab, et qu'il souhaite s'en séparer... 😍
Un Lascar
Bip Bip
J'ai déjà récupéré les réhausses pour les remettre en état (joints toriques des valves et polissage et retouche de surface), pour l'arrière, je vais confier un amortisseur à un usineur pour qu'il me fasse une cale en inox de 30mm smiley_03
Un Lascar
Bip Bip
Sinon, Elbeuf dans 3 semaines.
Fred, une colle bi composante epoxy alu dans le ptit trou et polissage au 400 avec du WD40
redsun a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: 🤬 🤬 🤬 🤬
youtu.be/zaPEHmbzvb8
oh putaiiiiinnnnnnn j'ai envie de pleurer!!! 78 mon c... oui, moteur de 125 RV
j'te rétablirais le suplice du pal quand je vois des afreusités pareilles tiens!!! :cry: :cry: :cry: :/ 😄
A ce stade-là , vaut mieux acheter une Kymco ou autre Daelim...Européen indigne !
Moto(s) : 240 GS 1978 , Beta Xtrainer , 500 four , et Trails anciens
Oui comme Martin je confirme : en attendant de trouver mieux enlever les aspérités et combler les trous avec de l'epoxy bi-composant.Commencer plutôt au 600 que du 400 et finir avec de la paille de fer triple 0 jusqu'à ce que l'on ne sente plus rien en passant le doigt dessus .
Moto(s) : XR200R - Cimatti X19 - KTM GS 240 1977- KTM GS 175 1976
Dégraisser en profondeur, mais avec quoi ?
trichlorèthylène....pour ceux qui peuvent en trouver 😳
ou Méthyléthylcétone...mais c'est plus rare...
ou Méthyléthylcétone...mais c'est plus rare...
autre nom, Baltane.
Mais pas mieux
Mais pas mieux
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Pour l'instant j'ai apprêté le bras oscillant, la peinture sera faite dans le courant de la semaine (3 couches de peinture + 2 couches de vernis) 🙂 Après je m'attaque aux tés (apprêt + peinture) car le cadre devrait rentrer de l'époxy la semaine prochaine 🤭
Un Lascar
Bip Bip
Tinnnnnnnnnnnn, j'avais dit que c'était bon, stop, houla, ya trop de trucs qui trainent et en route.... :cry:
Et ben non. :/
Le hasard fait que. Bim. 😂
Ya pas de photo, trop tot. Ya des bouts qui vont venir un peu de partout (du moins on y croit 😄 ). C'est pas une Katoche. Ni une Penton. Mais ca traine encore dans le C0.....
🤭
Je la Kiff déja grave, désolé pour les autres fifilles 😎
Et ben non. :/
Le hasard fait que. Bim. 😂
Ya pas de photo, trop tot. Ya des bouts qui vont venir un peu de partout (du moins on y croit 😄 ). C'est pas une Katoche. Ni une Penton. Mais ca traine encore dans le C0.....
🤭
Je la Kiff déja grave, désolé pour les autres fifilles 😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses