Sur une plaque phare acerbis elba je n'ai plus le joint autour de l'optique. C'est quoi comme type de joint ? Ou est il possible d'en trouver ?
Merci
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Je crois que j'en ai une un peu fatiguée, mais avec le joint. A voir ce W.E.
GS-600-XC a écrit :ça serait pas possible d'adapter du profilé/joint? ;)
Salut,
le joint a un profil en H .
Moto(s) : 300 egs 1998
GS-600-XC a écrit :ça serait pas possible d'adapter du profilé/joint? ;)
jp-pareballes a écrit :
Salut,
le joint a un profil en H .
Et le profil diffère en haut et en bas 🙄
http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
Au fait claude tu n'avais pas une tof de vous deux on on vous vois avec un dtmx us?
C'est 15 €, port compris, et toutes les photos possibles.
Pour un joint, ça peut sembler cher, mais je ne peux pas sponsoriser l'enduro à l'Ancienne.
On verra lorsque je ne pourrais plus enjamber la vieille, je ne partirais pas pas avec mes collectors dans la caisse,mais avec un peu de chance, ce n'est pas pour cette année (encore que...) !
Voilà !
jp-pareballes a écrit :Mais les régles de la bienséance m'interdisent de "griller" la politesse a michel (ploermel 78 ) notre mascotte ,un sage qui a couru en enduro a la grande époque et dont je ne me lasse pas de lire les récits ( un peu comme ceux de mon pote michel que tu connais trés bien Claude ;)
Au fait claude tu n'avais pas une tof de vous deux on on vous vois avec un dtmx us?
Tu parles de cette photo (que les âmes sensibles ne regardent pas, c'est pas une KTM 😄 😄 ) :
Juillet 1980 à Lézan.
Michel est assis sur mon Husky (sticker Sport Moto Alès sous le H, et Moto Club Sommièrois sur le réservoir)
Derrière sa DTMX "US".
Il venait de vendre sa KTM 250 79 et voulait essayer l'Husky.
La ceinture doit dater de l'époque ou mon père conduisait des engins de TP 😄
ploermel78 a écrit :On verra lorsque je ne pourrais plus enjamber la vieille !
Voilà !
Sympa pour Mme 😂 😂 😂 😂 😂
C'huis déjà dehors 😂 😳
Un Lascar
Bip Bip
ploermel78 a écrit :T'cheu ! Et la ceinture en cuir du "garde chasse" elle est homologuée "Vintage" de nos jours !
uhhh j'en avais une pareille, marque Ranvier je crois!!! je dois toujours l'avoir d'ailleurs...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
www.leboncoin.fr/equipement_moto/540009368...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
La grande 35 € + 7.5 € de port
La petite 20 € + 7.5 € de port
Mais Promotion / Déstockage, le lot est à 50 €, port compris.
Avec les 3 porte ampoule.
Donc, 3 optiques, 3 joints, 3 porte ampoule.
ploermel78 a écrit :Dans la série : Quand ça fait plaisir, et que ça débarrasse =>
La grande 35 € + 7.5 € de port
La petite 20 € + 7.5 € de port
Mais Promotion / Déstockage, le lot est à 50 €, port compris.
Avec les 3 porte ampoule.
Donc, 3 optiques, 3 joints, 3 porte ampoule.
Salut a tous,
en parlant de plaque-phare ,je recherche la fiche de raccordement (faisceau/porte ampoule ) pour elba ( comme celle que l'on que apercoit branché )
merçi a celui qui en a une en rabe et a prix sympa 😎
file moi ton adresse postale par MP, je t'envoie ça. Par contre, je n'ai que 3 pinoches sur 4 dans la prise mâle
quelqu'un peut me faire un croquis du joint avec une vue de la section, et les dimensions ? On trouve vachement de profilés différents dans le commerce que j'ai de l'espoir !!
merci
endurovintage a écrit :salut JP...j'ai ça pour toi, mâle + femelle
file moi ton adresse postale par MP, je t'envoie ça. Par contre, je n'ai que 3 pinoches sur 4 dans la prise mâle
Ok je te transmets ça et aprés je verrais chez un électricien auto pour la causse ( je me souviens de la forme particuliére de celle-çi )