PETIT PROBL 125 EGS 96
Sujet
bonjour voila j'ai un ptit problème avec mon egs de 96 quand je la démarre pas pendant quelque jours l'essence descend dans le bas moteur va dans la boite de l'allumage j'ai nettoyé le carbu pensé qu'il resté bloquer mais sa change rien et quand je démonte tout en souffle elle démarre et au bou de 5min elle cale et pu rien comme si elle été noyé avez vous une idée?? merci
Moto(s) : ktm 125 egs 1996
Niveau de cuve trop haut ou pointeau qui ne ferme plus corectement.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
ou je pourrais trouver le pointeau? y a t'il un site?
Concession ktm je pense.
C est quoi comme carbu?
Essaye peut être de descendre un poil le niveau de cuve avant.
C est quoi comme carbu?
Essaye peut être de descendre un poil le niveau de cuve avant.
Voila ton carbu en éclaté : http://cross-roads.fr/pieces_et_accessoires/vues_eclatees/motos_offroad/1996/125_egs_m_O_6kw_fra_/caburateur_vhsb37_fd-16540.html
Piece n°9 Pointeau.
Mais comme te la si bien suggéré Tétév, essai d'abord de descendre ton niveau de cuve.
Piece n°9 Pointeau.
Mais comme te la si bien suggéré Tétév, essai d'abord de descendre ton niveau de cuve.
Moto(s) : 250 SXEXC 1998
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=280
Mais le niveau est de combien en temps normal,un 37 pour une 125 c'est ouf,déjà 34 c'est pas mal,moi sur la nsr j'ai mis un dorto phbh de 30 pour limiter la conso...
Mais le niveau est de combien en temps normal,un 37 pour une 125 c'est ouf,déjà 34 c'est pas mal,moi sur la nsr j'ai mis un dorto phbh de 30 pour limiter la conso...
Moto(s) : 125 nsr&360egs
Il faut démonter le carbu de sur la moto, enlever la cuve et une fois le carbu a l envers, les flotteurs doivent être parallèle au plan de joint de la cuve.
je me demande si le joint qui a au niveau du pointeau serait pas hs parce que quand je vire la cuve et fait un test en appuyant dessus l'essence remonte et va dans le moteur
Ouh 😳 il n y a pas de coresspondance, l essence arrive par le pointeau, et si tu appuis dessus et que ça coule encore, l essence doit couler sur tes doigts mais ne peu pas passer dans le moteur.
Vérifie bien 🙂
Vérifie bien 🙂
non c'est bien sa quand je retire la cuve appuie sur le pointeau et ouvre l'essence au bou d'un moment l'essence coule au niveau ou le carbu ce fixe sur la boite a clapets et sa descend dans le moteur
Alors la je pige pas. 😳
le soucis se situe sur le circuit de ralenti et/ou sur le circuit de starter.
soit un conduit bouché, soit un défaut de fonderie ou plutôt un effet de corrosion du a un non fonctionnement prolongé qui aurait provoqué l'apparition d'un trou ou d'une fissure.
solution la plus simple, trouves toi un carbu, plus récent pourquoi pas.
soit un conduit bouché, soit un défaut de fonderie ou plutôt un effet de corrosion du a un non fonctionnement prolongé qui aurait provoqué l'apparition d'un trou ou d'une fissure.
solution la plus simple, trouves toi un carbu, plus récent pourquoi pas.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
sur le net on peut en trouver?
www.leboncoin.fr/equipement_moto/385030477...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/519517808...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/503143516...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/519517808...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/503143516...
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo