KTM GORINI 100
Sujet
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
La 77 est !!!!!!!! ❤️ ❤️ ❤️
en plus, elle doit pas être rare!!! 🙄
La 77 est !!!!!!!! ❤️ ❤️ ❤️
en plus, elle doit pas être rare!!! 🙄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
magnifiques!!!! et tellement rares!!! 😍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
La classe ❤️
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
ce serait sympa d'avoir ça dans le garage!!! 😍
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Premiére fois que j'en vois une ,mais je pense qu"on va la revoir ..............
J'ai juste 2 autocollants à changer , mettre une béquille centrale et une fourche droite 🤬 🤬 🤬 🤬
J'ai juste 2 autocollants à changer , mettre une béquille centrale et une fourche droite 🤬 🤬 🤬 🤬
les 7 z'erreurs??? 😂 pi mettre un cylindre Gorini aussi...
Chiche
Ca doit pas courir les banderoles ce moulin
Admettons que je veuille le faire , il faudrait cylindre , piston et puis quoi d'autres (bielle, culasse .................)
Une piste ?
Ca doit pas courir les banderoles ce moulin
Admettons que je veuille le faire , il faudrait cylindre , piston et puis quoi d'autres (bielle, culasse .................)
Une piste ?
slt mon franky,
il faut juste un cylindre thermique gorini si tu veux l adapter, mais hé hé y en a plus en vente zut !!!et plus de piston ;)
😘 phil
Les cylindres Gorini, même ceux montés sur le moteur de type 51 étaient, en fait, destiné aux type 500 moteurs, puisqu'ils sont, comme la réalisation à la fin de l'année 1979.
Quatre ports ont, et pas du classique, deux moteur cylindre type 51.
Ont été faites avec la terre, moulage et la finition était brut et pesé beaucoup, ainsi que de la tête, typique des modèles de RV, dont le public une image.
La photo a été la dernière que j'ai échangé à Novegro, en février.
Le cylindre que je l'ai avais vendu à un ami qui est en concurrence dans le millésime de catégorie 100 cc, que j'ai décidé de me consacrer exclusivement aux modèles MC et MX.
J'ai laissé quelques Pistons forgés originales, faites par ACE, 48,44 mm de diamètre, si quelqu'un a besoin ou si vous souhaitez conserver sur votre bureau pour l'ornement.
Ces Pistons ont été utilisés sur les cylindres Ktm Farioli utilisé par Mauro miel sur son GS/6 de 1977.
Ciaoooo!
Quatre ports ont, et pas du classique, deux moteur cylindre type 51.
Ont été faites avec la terre, moulage et la finition était brut et pesé beaucoup, ainsi que de la tête, typique des modèles de RV, dont le public une image.
La photo a été la dernière que j'ai échangé à Novegro, en février.
Le cylindre que je l'ai avais vendu à un ami qui est en concurrence dans le millésime de catégorie 100 cc, que j'ai décidé de me consacrer exclusivement aux modèles MC et MX.
J'ai laissé quelques Pistons forgés originales, faites par ACE, 48,44 mm de diamètre, si quelqu'un a besoin ou si vous souhaitez conserver sur votre bureau pour l'ornement.
Ces Pistons ont été utilisés sur les cylindres Ktm Farioli utilisé par Mauro miel sur son GS/6 de 1977.
Ciaoooo!
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
il a des TRÉSORS ce Paolo!!! 👍
5 semaines plus tard...
2 mois plus tard...
Ler cilynder de Mauro Miele n'est pas un Gorini.
Il a l'ècdrite Ktm 125.
Il a l'ècdrite Ktm 125.
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
acerbis one a écrit :grazie a euro moto gorini
Beau floutage, mais la photo a été piqué sur un forum français où je l'avais mise (elle viens d'un poster France Moto)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo