TITES Z ANNONCES
www.ebay.fr/itm/KTM-495-81-COMPLETE-ENGINE...
MARTIN ,,un gros moteur pour toi si ton écureuil a trop de roros
MARTIN ,,un gros moteur pour toi si ton écureuil a trop de roros
boh c'est jamais qu'un 49,5.....dm3
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
euh... faut le permis pour un 49,9 ? 😄 😄
9.9 ?
ah non c'est 6 maintenant, j'me comprend !
9.9 ?
ah non c'est 6 maintenant, j'me comprend !
Dimanche 13 octobre
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
MOISYVASAVECUNCOPAINONVASTOUSACHETERLESKTMQUITRENNELASBASCAVACHIERGRAVE 😡 😡 😡
😄 😄 😄 😄
CITYVASPENSEAMONBOUTDEPEAU EUH PARDON DE POT D ECHAPEMENT SYVASBIENTOTATTAQUEMON25078SERIE1 😍 😍
ça rend ouf les 78 !!!!
😂
😂
apparemment il y a pas mal de 78 en cours ,voir même en prévision de trouver une nouvelle jeunesse 👍
j'en connais un qui va être content de les voir revenir comme a la bonne époque de nos vingt balais.
j'en connais un qui va être content de les voir revenir comme a la bonne époque de nos vingt balais.
KTMGS a écrit :CITYVASPENSEAMONBOUTDEPEAU EUH PARDON DE POT D ECHAPEMENT SYVASBIENTOTATTAQUEMON25078SERIE1 😍 😍
ouhhhhh bien vu!!! tu fais bien de me le rappeler!!! 👍
Comment savoir si on a une 78 série 1 ou 2 ?
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
bah avec les N° et avec certains détails du bestiau
série 1 en gros de septembre 77 à fin mars, série 2 après
série 1 avec des caches latéraux type 77, fourche Ceriani 35 déportée, reposes pieds zingués, attaches des amortos plus basses de 12mm sur le cadre et bras oscillant avec les points d'ancrages bas des amortos reculés de 15mm.
série 2 avec caches latéraux spécifiques sans l'empreinte rectangulaire pour le sticker de cylindrée, fourche Marzocchi PA35ZTI, reposes pieds couleur cadre, ancrages amortos plus hauts sur le cadre et bras oscillant avec ancrages amortos avancés de 15mm
série 1 en gros de septembre 77 à fin mars, série 2 après
série 1 avec des caches latéraux type 77, fourche Ceriani 35 déportée, reposes pieds zingués, attaches des amortos plus basses de 12mm sur le cadre et bras oscillant avec les points d'ancrages bas des amortos reculés de 15mm.
série 2 avec caches latéraux spécifiques sans l'empreinte rectangulaire pour le sticker de cylindrée, fourche Marzocchi PA35ZTI, reposes pieds couleur cadre, ancrages amortos plus hauts sur le cadre et bras oscillant avec ancrages amortos avancés de 15mm
J'ai une ceriani déporté mais foutue et je change le cadre. Je ne saurais dire si le cadre est série 1 où 2. :(
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
si tu changes le cadre, prend le bras oscillant qui va avec hein... 😉
Erreur la ceriani est sur la cross 78. Pour la 77 et la 78, j'ai les cadres avec bras oscillant. J'ai un cadre de 77 sûr, mais pour la 78 : cadre 78 1 où 2, je ne sais pas. 😄
www.leboncoin.fr/motos/486556351.htm?ca=2_s#
celle ci commence a voir sont tarif en baisse depuis le temps qu'elle est en vente .
mais bon toujours trop chere ,avec 5000 euros de frais comme qui dit ,vas bientot pouvoir la donner .
a ce tarif tout est neuf sur cette machine 😄 😄
celle ci commence a voir sont tarif en baisse depuis le temps qu'elle est en vente .
mais bon toujours trop chere ,avec 5000 euros de frais comme qui dit ,vas bientot pouvoir la donner .
a ce tarif tout est neuf sur cette machine 😄 😄
Ca fait le taux horaire à 1,25 euros :/
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
j'avoue que cette machine me pait beaucoup ..
un de mes futur projet apres la 78
un de mes futur projet apres la 78
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
si ça c'est une 76 chuis l'pape!!!! 😄 et pi....twinshocks??? bah moi j'vois un monoshock non, voire un "pasdshockdutout"