Un Lascar
Bip Bip
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :T'as vu le "nota" ..... fô pô jeter les HD sur la voie publique 😄 😄 😄 😄, prière de penser à récupérer vos étrons et leurs morceaux....😄 😄 😄 😄
PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
C'est de + en + rare au moins pour les " anciennes", faut l'oeil et le bon !
Et surtout pas d'idée préconcue ! Faut pas y aller pour acheter un kick de 250 KTM 1976, encore neuf !
On y va on cherche, quitte à prendre un truc qui repartira sur Ebay dans 15 j., c'est pas grave, et puis toutes les pièces se ressemblent , pour êtree certain, faudrait emporter sur son dos l'Encyclopedia KTM-Universalis, et c'est lourd !
Vaut mieux consacrer son talent à la négo, et serrer les prix,quitte à faire un heureux plus tard...
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Sans aller jusqu'à spéculer, ( hou ! sale, vilain, etc..), on peut aussi se constituer un petit stock de pièces qui si aujourd'hui ne servent pas immédiatement, permettent au moins quelques échanges fructueux ( system gagnant/gagnant) !
Par exemple j'ai trouvé il y a 2 ans un kick + sélecteur ( quasi neufs !), 14 € ( !!!)pour KTM pré 80, j'ai plus qu'à trouver la moto qui va au bout !
doudou77 a écrit :Si j'ai pas la tribu et qui fait bo (ben cabriolet oblige le we...) ca peut le faire ..
En fait faudrait faire Elbeuf et Conflans.
On essaie de faire un Charter, au moins pour Elbeuf ?
Une selle, un kick, un mécanisme d'embrayoir, un jeux de levier, un selecteur, poignées caoutchouc, couronne en 520 de 54 dents........le tout bien sur pour une poignée de figues ;)
Bon sinon pour Conflans je suis partant pour un sympathique regroupement KTM Revival Team......Je viendrais surement en moto....
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Mais je peux transmettre un ch'tite liste de course avec des prix max pour chaque article recherché.....
ben une plaque phare alors.....
Une plaque phare !
Une ronde ?
Peut être pas chère et en bon état sans doute aussi ?
Avec un kick et un axe de kick neuf bien entendu ?
Ce genre de pièces se trouve encore, rarement, mais un peu comme les truffes !
Celui qui pose l'oeil dessus prend pour lui, tellement l'occase est rare.
Non, sérieusement, je suggère à ceux qui n'iront pas ruiner leur mob à Beauval, d'aller draguer à Elbeuf en l'absence des principaux prédateurs...
Un Lascar
Bip Bip
Après Le Familly et Beauval dans la foulée, tu vas sans doute devoir greffer des organes !
Or, les banques d'organes, pour nos pathologies, sont assez rares, tu risque d'attendre un moment sous dialyse...
Ca y est à peine avec une licence, tout de suite la vie de patachon, l'hexgonal- circus, et toute la lie, surtout, la boue !
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Ou " je lutte contre la crise", selon la banque ?
Réponse : L'adaptabilité ! Théorie fondatrice de l'enduro !
La meilleure brèle est celle qui passe partout !
Le meilleur pilote est celui qui arrive toujours !
La conjonction des 2 permet, parfois, de s'approcher du podium...
Un Lascar
Bip Bip
Côté hébergement, ça avance bien aussi !
Ca simplifiera d'autant le côté restauration.
D'autant que nous avons à mettre en place le protocole " sucres lents", lequel
necéssite une sérieuse organisation.
Nous serons 4 dans la 307 ?
Je serais surpris que 2 petites 2' S, de chez Quetchua/Cathlon, laissent la place à une pôv glacière, rien que pour le blanc !!!
ploermel78 a écrit :C'est de la Logistique !
Côté hébergement, ça avance bien aussi !
Ca simplifiera d'autant le côté restauration.
D'autant que nous avons à mettre en place le protocole " sucres lents", lequel
necéssite une sérieuse organisation.
Nous serons 4 dans la 307 ?
Je serais surpris que 2 petites 2' S, de chez Quetchua/Cathlon, laissent la place à une pôv glacière, rien que pour le blanc !!!
NAAN sur LAVOUTE on sera 3.....C'est a Beauval que le fiston viendra....
Un Lascar
Bip Bip