125 KTM GS6/1978, UNE NOUVELLE COPINE
t'es malade ou quoi!!! j'va quand même pas y crâmer ses p'tites fleurs qui poussent entre les dalles au printemps!!! tu veux ma peau ou quoi??? 😄 😄 😄 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Hoooo...dans le lot, y a pas que des p'tites fleurs !!
Les p'tites fleurs, c'est joli. Mais moi honnétement, je préfère la déco avec la moto ❤️ ❤️
Les p'tites fleurs, c'est joli. Mais moi honnétement, je préfère la déco avec la moto ❤️ ❤️
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
je sais bien, mais depuis un épisode disons....délicat, je REFUSE de toucher à quoique ce soit à la maison qui pourrait avoir un lien avec le fleurissement ou la déco végétale!!!
De toutes façons, je n'ai AUCUNE compétence en terme de végétation et de culture desdits végétaux. L'épisode délicat, j'explique:
Il y a quelques années, belle maman (paix à son âme la pauvre) me dit: ça serait bien de désherber le massif devant la maison, y'a plein de mauvaises herbes....
moi: Fastoche belle maman, vous cassez pas le trognon, JE M'EN OCCUPE!!!
je file au sous sol, une mixture de roundup dans le pulvérisateur qui va bien et zou...
sauf que...ce que je prenais pour des mauvaises herbes étaient en fait les zinnias qu'elle avait semés quelques semaines auparavant....j'vous raconte pas le foutage de gueule et la soupe à la grimace....
En fait elle attendait de moi que j'arrache à la main toutes les mauvaises herbes qui poussaient entre les fleurs naissantes...
dans la même semaine, mission pour moi dans un autre massif, coller un coup de bêche, je m'y suis employé et j'ai viré tout ce qui me semblait "étrange"....y compris ce que je prenais pour des vieux oignons et qui en fait étaient les bulbes des tulipes....
depuis, la déco végétale, les fleurs, le désherbage etc etc...c'est le boulot de ma chérie , pas le mien... 😳 😳 😳
De toutes façons, je n'ai AUCUNE compétence en terme de végétation et de culture desdits végétaux. L'épisode délicat, j'explique:
Il y a quelques années, belle maman (paix à son âme la pauvre) me dit: ça serait bien de désherber le massif devant la maison, y'a plein de mauvaises herbes....
moi: Fastoche belle maman, vous cassez pas le trognon, JE M'EN OCCUPE!!!
je file au sous sol, une mixture de roundup dans le pulvérisateur qui va bien et zou...
sauf que...ce que je prenais pour des mauvaises herbes étaient en fait les zinnias qu'elle avait semés quelques semaines auparavant....j'vous raconte pas le foutage de gueule et la soupe à la grimace....
En fait elle attendait de moi que j'arrache à la main toutes les mauvaises herbes qui poussaient entre les fleurs naissantes...
dans la même semaine, mission pour moi dans un autre massif, coller un coup de bêche, je m'y suis employé et j'ai viré tout ce qui me semblait "étrange"....y compris ce que je prenais pour des vieux oignons et qui en fait étaient les bulbes des tulipes....
depuis, la déco végétale, les fleurs, le désherbage etc etc...c'est le boulot de ma chérie , pas le mien... 😳 😳 😳
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
je te soupçonne d avoir fais exprès pour justement qu ils ne te donne plus ce boulot 😉 😉 😉
petit malin 😄 😄 😄
moi j ai tenté une fois avec ma petite fleur , eh bin elle m a vu arriver de loin avec mes grands sabots :( :( :( :(
petit malin 😄 😄 😄
moi j ai tenté une fois avec ma petite fleur , eh bin elle m a vu arriver de loin avec mes grands sabots :( :( :( :(
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
bah non!!! 😳 mais bon, en attendant, je m'en plains pas, je peux ainsi faire d'autres choses bien plus constructives, genre braser un pot ou réassembler une fourche!!! 😉 😉 😉 😄 😄 😄
Une fourche pour le jardin ?
Bon sérieux l'année prochaine, je me met au potager ! Ouais !!
Mais pas à plein temps...
Bon sérieux l'année prochaine, je me met au potager ! Ouais !!
Mais pas à plein temps...
bin moi j aide au travaux ménager aussi
genre j ai passé l aspirateur et la serpière dans mon atelier et fais la poussière sur mes motos 😄 😄 😄 😄 😄
genre j ai passé l aspirateur et la serpière dans mon atelier et fais la poussière sur mes motos 😄 😄 😄 😄 😄
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
ah moi aussi, mais la mauvaise foi purement féminine lui fait dire que "ça compte pas"!!!! bah merde, c'est important quand même non??? 😳
Moi, j'aime bien jardiner le gazon ! 😄 Pour ne pas utiliser un autre verbe. 😍
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
bin voyons!!! 😄
Tu bines ou tu la bourres 😂 😂 😂 😂 😂 ;)
Un Lascar
Bip Bip
C'est pas la question !
La question est : " Pour les poils entre les dents , cure dents, ou brosse à dents ?"
Bonne nuit.
La question est : " Pour les poils entre les dents , cure dents, ou brosse à dents ?"
Bonne nuit.
pas fini de m'pourrir mon post avec vos dégueulasseries??? 🤬 🤬 🤬 🤬 😄 😄 😄
Quoi on parle jardinage. 😄 😄
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Ah, oui 😀 Le jardin, les p'tites fleurs, les abeilles qui butinent .. tout ça tout ça!! 🙂 😄 😄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Dès qu'on parle jardinage les abeilles rapliquent dard dard 😄 😄 ;) 😂
Un Lascar
Bip Bip
bon, c'est fini oui ou je sors mon gros gun de modérator!!! 😉 😉 😉 😄 😄 😄
3 semaines plus tard...
bon, bloqué par l'attente de pièces sur la 125/73, idem pour la JCM, j'ai attaqué un peu d'inspection démontage de la 125/78...y'a des trucs "bizarres" sur cette moto. La jante arrière est une Akront verte à bossages, comme les 76 par contre la jante avant n'est pas une Sun mat USA mais une...Hallman!!! 😳 je savais même pas que Halman faisait des jantes. Plus curieux, le cadre avec des attaches d'amortisseurs différentes de celles de autres 78 que j'ai connues.
Comparons ces deux là...la 250/78 en bas et la 125/78 en haut!!! alors même que sur les docs d'époque les attaches sont comme sur cette 125 et non comme sur la 250
Comparons ces deux là...la 250/78 en bas et la 125/78 en haut!!! alors même que sur les docs d'époque les attaches sont comme sur cette 125 et non comme sur la 250
4 mois plus tard...
endurovintage a écrit :
Tranber a écrit :
Dites donc mon ami Pat, n'y aurai t'il pas un blème ?
Tranber a écrit :
Demande à madame si elle ne voit pas un probléme !!
De l'herbe partout !! Va falloir s'y mettre et laisser tomber un peu ces motos 🤭 🤭 🤭
Crénon d'une pipe, J'suis sur quelle va me donner raison ! 😄 😄
bon, les enfants, y'a des fois, faut faire des choix, parfois douloureux... :| je roule beaucoup moins qu'avant malheureusement, j'ai peu de temps pour bosser sur les motos avec mon nouveau job et....j'ai été un peu gourmand ces dernières années sur les restaurations. Bref, si je résume, actuellement, j'ai le 125 KTM 73 et le 240 JCM 86 en cours de restauration et mon 240/78 qui attend sagement son tour pour réalésage haut moteur. Je n'aurai ni le temps dans l'année à venir, ni sans doute les moyens à court terme de la restaurer et à 52 balais, je vais arrêter de me comporter en gamin et en vouloir toujours plus. Mon "bail" là où les brêles sont stockées risque de venir rapidement à échéance pour cause que l'poto va vendre sa baraque.
Bref je me décide, (même si c'est douloureux) à remettre en vente le 125 KTM GS78 que je m'étais offert pour mes 50 ans, avant de savoir d'ailleurs que les copains et la famille allaient m'offrir le JCM trial.
J'en profite pour dire que je revends 3 motos:
ma 650 Suzuki DRSET de 96 avec 33 000 kms en très bon état: 1400 euros
la 125 Honda Rebel de ma femme qui n'a que (de mémoire) 17 000kms et est en parfait état: 1000 euros
et ce 125 KTM 78 que je vais revendre un poil plus cher qu'acheté car je vais laisser avec tout le lot de pièces que j'avais prévu pour elle soit 600 euros.
Les annonces seront passées dans les jours à venir
Merci de relayer et de me contacter en mail perso sur: alpa60(at)waadoo.fr
trop tard pour le 125/78, annonce posée à 16h, vendue à 16h20.
Je suis une burne, une vraie!!! je dis que je vais passer une annonce "dans les jours à venir" et.....comme un con je la passe dans la foulée!!! 🤬 🤬 🤬 🤬
résultat, moto vendue avant même que les potes d'Addict n'aient pu se manifester!!!
Désolé pour toi Doud', franchement je suis une burne 😳 😳 😳 😳 😳 😳 , consolation, le nouvel acquereur est un p'tit gars comme y faut qui va la refaire propre!!!
résultat, moto vendue avant même que les potes d'Addict n'aient pu se manifester!!!
Désolé pour toi Doud', franchement je suis une burne 😳 😳 😳 😳 😳 😳 , consolation, le nouvel acquereur est un p'tit gars comme y faut qui va la refaire propre!!!
que je connais 😘
elle est en trés bonnes mains et ca va étre un bijou comme tu sais aussi les faire 👍 😘
elle est en trés bonnes mains et ca va étre un bijou comme tu sais aussi les faire 👍 😘
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
oué, mais bon, chuis vexé d'avoir merdé...mais bon... 😳
sinon: passez le message si possible avec le lien ci-dessous. Elle va aussi sortir sous peu sur le BC www.leguidevert.com/annonce.php?numero=37874
sinon: passez le message si possible avec le lien ci-dessous. Elle va aussi sortir sous peu sur le BC www.leguidevert.com/annonce.php?numero=37874
pi celle là aussi tant qu'on y est....
www.leguidevert.com/annonce.php?numero=37876
www.leguidevert.com/annonce.php?numero=37876
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo