NOUVEAU
Sujet
Nonjour a tous je suis du coté de grenoble j ai 38 ans et j' ai acheté il y a quelques mois une 520sx homologuée de 2000
j espère apprendre plein de chose a vos coté. 😀
a+
j espère apprendre plein de chose a vos coté. 😀
a+
Moto(s) : ktm sx 520 homologuée
Hello et bienvenue à toi! 520 SX eh bien, pas une moto de fillette ça!!! 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ça ressemble à quoi? 🙄
Moto(s) : Kim 240 GS 1980- HONDA 1200VFR
Salut, c est un 520 exc, la selle n est pas d'origine car sx c est les cross, non homologué donc.
Ça doit être un super terrain de jeu sur Grenoble!!!
Ça doit être un super terrain de jeu sur Grenoble!!!
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
bin voui Tetev, mais le monsieur y dit que son SX est homologué dans son premier message, donc....c'est normal.... 😉 😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Voui elle est homologuée, mais c est bien surtout dans la campagne Grenobloise 👍
En effet çà calme!
Mais comment vous faites tous pour repèrer tous les details pas d'origine!
Suis un peu conaisseur en caisses genre 911 pour en avoir restauré de A à Z et en possède encore une, mais en Moto J'ai du lacher le pied trop jeune!
Besoin de formation!
Bonne soirée
Philippe
Mais comment vous faites tous pour repèrer tous les details pas d'origine!
Suis un peu conaisseur en caisses genre 911 pour en avoir restauré de A à Z et en possède encore une, mais en Moto J'ai du lacher le pied trop jeune!
Besoin de formation!
Bonne soirée
Philippe
Moto(s) : Kim 240 GS 1980- HONDA 1200VFR
restaurer des 911 "ça ca calme " ffiou bravo, si c’était une exc la selle serait sérigraphiée EXC rien de plus là je crois que les modèles sont assez similaire sauf que la sx (enfin sans phare, bref taillé pour le cross et non l'enduro)est plus haute enfin je crois 😳
y'a pas à dire hein, ces années là, c'était encore de belles machines, sobres en déco, en tous cas bien plus que les modèles actuels , mais ma préférée, ça reste quand même celle là... 😍 un coup de maitre!!
endurovintage a écrit :bin voui Tetev, mais le monsieur y dit que son SX est homologué dans son premier message, donc....c'est normal.... 😉 😄
Oui oui j avais bien compris et vu sur la photo qu elle était homologué, j ai juste précisé que ce n était pas une sx car la sienne est homologué. 🙂
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
yep, vu comme ça, effectivement... 🙂
endurovintage a écrit :y'a pas à dire hein, ces années là, c'était encore de belles machines, sobres en déco, en tous cas bien plus que les modèles actuels , mais ma préférée, ça reste quand même celle là... 😍 un coup de maitre!!
oui superbe 😂
smartizer a écrit :
voici ma belle..
jolie 👍
ces selles avaient été partiellement reprises en garantie car se decollait au milieu...
Bref, une belle boule de nerf qui te demande, fait gaffe sinon ca va ch... 👍
gaffe à l"entretien des roult act. ca m'a couté deux moteurs sur mon 400....
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Et bienvenue ici
Si tu veux la doc atelier, tu demandes ;)
Si tu veux la doc atelier, tu demandes ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
😂 avec plaisir 👍 merciii
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo