TITES Z ANNONCES
J Ai Un Jeu De Carter 541 Magnesium Sans Carter D Embrayage Si Tu Je Te L Envois Tu Paye Le Port C Est Tous
salut , j' ai un carter gauche neuf ref : 542.30.003.100 😂 si ca que tu as de casser sur ton moteur ? ouc 'est le modele d' avant ?
merci olivier ,çui d avant ! pde bol ! au fait , j ai vu que tu avais des plaques latérales de Honda 1981 , mais je ne pense pas qu elle aillent sur ma 125 , tu peux me confirmer ? du maier , en plus , ce serait trop beau !
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
ah ba là , tu me sortirai une épine du pied ! je t ai envoyé une reponse , par mp , si ça marche , a charge de revanche 👍
Hueee là le Boss il dit que les carters doivent rester appairés !
Sans doute des trucs de pinailloux , mais disposants de compétences mécaniques, qui m'échappent...
Pour ma part, j'en suis resté au Mécanno, tendance Lego.
Des fois, ça marche !
Sans doute des trucs de pinailloux , mais disposants de compétences mécaniques, qui m'échappent...
Pour ma part, j'en suis resté au Mécanno, tendance Lego.
Des fois, ça marche !
laroince a écrit :merci olivier ,çui d avant ! pde bol ! au fait , j ai vu que tu avais des plaques latérales de Honda 1981 , mais je ne pense pas qu elle aillent sur ma 125 , tu peux me confirmer ? du maier , en plus , ce serait trop beau !
vendu en 10 minutes 😳 mais pour 250/450 cr 81....donc pas de regret !!
laroince a écrit :ah ba là , tu me sortirai une épine du pied ! je t ai envoyé une reponse , par mp , si ça marche , a charge de revanche 👍
PAS RECU DE MESSAGE
salut
ok la messagerie du site ne marche pas terrible . j ai eu des soucis avec paolo également ! bon , je te remercie de ton offre genereuse . je te donne mon mail laroince@voila.fr
merci
ok la messagerie du site ne marche pas terrible . j ai eu des soucis avec paolo également ! bon , je te remercie de ton offre genereuse . je te donne mon mail laroince@voila.fr
merci
merci de ta reponse olivier , je m en doutais un peu , ils me semblaient un poil plus court ! 🙂
Une partie cycle de 83 avec le kit brembo, 250 e.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/556727845...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/556727845...
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
HUUUMMM ,HUUUMMMM je la prendrais bien 😂
dommage, j'ai pas 250 euros pour le moment passke sa selle a l'air propre alors que la mienne a un petit accroc sur le dessus et il a le carter de chaine que je n'ai pas...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
jp-pareballes a écrit :HUUUMMM ,HUUUMMMM je la prendrais bien 😂
JP, si tu la prends, j'ai une paire de carters moteur pour toi....kdo bien sûr
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
et moi , jsuis pas trop loin , s il fallait la recuperer , on ne sait jamais , ça peut aider
Et Les Gaz Il Me Vient Un Idee Si On Faisait Une Ktm A Tous Avec Toutes Nos Pieces Que L On Ne Ce Sert Pas
Un Beau Defit Non En Ces Temps Individualistes Mais Non Je Reve
ouais , mais avec une grande selle , si on veut rouler a plusieurs 😄
KTMGS a écrit :Et Les Gaz Il Me Vient Un Idee Si On Faisait Une Ktm A Tous Avec Toutes Nos Pieces Que L On Ne Ce Sert Pas
chiche??? faut faire une cross alors car pas de soucis de CG
mais QUI bosse??? (pas moi en ce moment hein, trop de taf sur la maison, le gagne pain et moto) je peux fournir un peu de matière, 😉
Si kékun a des carters moteur 78/79, je peux fournir toute la "tripaille qui va dedans (arbres de boite, embrayage, vilo avec bielle à changer, quelques roulement propres mais pas neufs) mais pas le cylindre piston.
j'ai aussi quelques bricoles 125 RV, quelques pièces moteur de 240/81
Je peux fournir un réservoir de 78, peut être une selle à refaire, une paire de tés 78,ou une paire de tés 81 une poignée de gaz et sans doute d'autres bricoles.
Par contre, une fois le brêlon refait on en fait qwâ??? on le vend et on se fait une grosse bouffe!!! 😀
sur qu en s y mettant a plusieurs , ça avancerait , mais bon , il faudrait aussi faire une cagnotte ( sablage , peinture ou autre ) parce que , quitte a refaire une moto , vous le savez bien mieux que moi , il faut que ce soit une pièce irréprochable ! et pour bosser , les distances posent d énormes problèmes ! pas evident , tout ça ! première chose , quel modèle !
maintenant , tout est possible , tout est réalisable ! 😄
maintenant , tout est possible , tout est réalisable ! 😄
Si Ca Mord On Fait Un Post Special La Ktm Des Addict Ca Je Sais Pas Faire Je Suis Une ( Bit) En Informatique
Je Vois Comme Cela
Choix Du Model
Qui Fait Quoi
On En Fait Quoi
Apres C Est Pour Rigoler
La Becane Serais La Mascotte Du Site Un Delire En Fait Ca Peut Faire Du Bien A Tous Le Monde Peut Etre
Je Vois Comme Cela
Choix Du Model
Qui Fait Quoi
On En Fait Quoi
Apres C Est Pour Rigoler
La Becane Serais La Mascotte Du Site Un Delire En Fait Ca Peut Faire Du Bien A Tous Le Monde Peut Etre
ici , il y a plein de gens super , mais pas trop facile de federer du monde sur un tel projet ! fournir des pièces ( assez courantes , hein , faut quand meme pas rever ) faisable ( pour un 125 rv , j ai un cylindre sablé a realeser et une culasse ) mais le gus qui va se taper le boulot , ben , il faut qu il ai du temps libre ! pas evident ! mais tu as le mérite de lancer une idée , faire une meule commune ,
Manuel d'entretien 250 gs/mc moteur 541/542 à air et clapet à 15 e.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/559778581...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/559778581...
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
ben non, c 'est celui des pieces détachées ... 😂
J'ai remis ce que je lisais. Désolé.
salut
bon , finalement , je vais remonter une 240 cros de 1980 , donc bloc 54 .que j ai trouvé quasi entière , mais avec beaucoup de taf ( c est ça qc est bon , lol ) en cote 71,25 , bruno m ayant généreusement offert deux carters moteurs de 541 , ceux-ci ne vont surement pas servir ! donc si ça peut depanner , je les donne ( je ne revend pas ce que l on me donne 😄 ) juste les frais de port ! voila , avis
bon , finalement , je vais remonter une 240 cros de 1980 , donc bloc 54 .que j ai trouvé quasi entière , mais avec beaucoup de taf ( c est ça qc est bon , lol ) en cote 71,25 , bruno m ayant généreusement offert deux carters moteurs de 541 , ceux-ci ne vont surement pas servir ! donc si ça peut depanner , je les donne ( je ne revend pas ce que l on me donne 😄 ) juste les frais de port ! voila , avis
Martin En Chercher Un Jeu A Voir Avec Lui