GEGEKTM33
Sujet
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Elle a l'air très complète à part le phare ta 175 ktm de 1977ou 1978 ! Tu vas en faire rêver plus d'un. Bienvenue.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
ahhhh mais ça sort de toutes part les 175 en ce moment!!! 👍 bienvenue à toi et à ta (future) belle... 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Merci Bien Bonne Soirée
belle moto,je vais suivre de pres!
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
endurovintage a écrit :ahhhh mais ça sort de toutes part les 175 en ce moment!!! 👍 bienvenue à toi et à ta (future) belle... 👍
Faudrai me dire ou il est le nid... 😳 😳 😳
Bienvenue 👍
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
un nid.......ou ça, rêve pas trop DOUDOU ,c'est juste une opportunité au bon moment ..
trop drôle le système du robinet d'essence
trop drôle le système du robinet d'essence
Bienvenue à toi
Moi aussi je restaure une 175 actuellement. Courage il te faudra du temps et ausi un peu de $, £, €.
Mais tu as une moto qui devient de plus en plus rare .
Il ya des choses curieuses sur ta moto:
- Le systeme de robineterie pour l'essence. l'ancien propriétaire était plombier ? 🤭
-Le carbu ça à l'air d'être du japonais. Mais au moins c'est pas le fameux LECTRON inréglable d'après les rumeurs et si ça marche bien pourquoi pas le garder quite à passer pour hérétique par le grand tribunal de l'Inquisition des KTMistespuristes 😄 😄
Moi aussi je restaure une 175 actuellement. Courage il te faudra du temps et ausi un peu de $, £, €.
Mais tu as une moto qui devient de plus en plus rare .
Il ya des choses curieuses sur ta moto:
- Le systeme de robineterie pour l'essence. l'ancien propriétaire était plombier ? 🤭
-Le carbu ça à l'air d'être du japonais. Mais au moins c'est pas le fameux LECTRON inréglable d'après les rumeurs et si ça marche bien pourquoi pas le garder quite à passer pour hérétique par le grand tribunal de l'Inquisition des KTMistespuristes 😄 😄
Moto(s) : XR200R - Cimatti X19 - KTM GS 240 1977- KTM GS 175 1976
bah?? il me semblait, mais je me trompe peut être, que le Lectron était monté uniquement sur les 125...J'me gourre ou bien?
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Merci à tous !
Oui du boulot mais complète hormis habillage !
Oui au poids du laiton de la robinetterie elle a de la valeur !
Bonne soirée
De la plomberie et chaudronnerie !
Support bobine viré, je le ressouderai au bon emplacement de vu entre les deux tubes supérieur sur la poutre !!!
Les reposes pieds manquaient de grip Houps ! Un mécano l'ancien proprio !!!!!!!!!!!!!!!
ha oui des reposes pieds comme ca ,c'est du top .
j'ai bien eu ,sur un bloc moteur le sélecteur de souder sur l'axe ,alors rien ne m’étonne
j'ai bien eu ,sur un bloc moteur le sélecteur de souder sur l'axe ,alors rien ne m’étonne
Ha moi aussi le sélecteur et soudé mais la partie repliable ( les tps étaient dur)
endurovintage a écrit :ahhhh mais ça sort de toutes part les 175 en ce moment!!! 👍 bienvenue à toi et à ta (future) belle... 👍
CA C EST VRAIS POUR DES MOTOS TRES PEU PRODUITES ELLES VONT BIENTOT ETRE LES PLUS NOMBREUSES A ETRE RESTAUREES
ELLES VONT PERDRE DE LA VALEUR :cry: JE CROIS QUE JE NE VAIS PAS REFAIRE LES MIENNES 😡
😄 😄 😄 😄
SI NOM BONNE BASE MERITE D ETRE RESTAUREE C EST UNE TRES BONNE ET BELLE MOTO
EFFICACE EN COURSE ET PLAISANTE EN BALADE JE VAIS QUAND MEME FINIR LA MIENNE EN FAIT ❤️ ❤️
Du côté du carburateur, un MIKUNI 36 Bizarre !
Le câble bloqué normal !
Côté boite à air nickel chrome non magnésium !
L'amortisseur ainsi que la fourche gauche fuient !
A priori les vessies des AG2 sont bonnes car il y avait de l'air !
L'amortisseur ainsi que la fourche gauche fuient !
A priori les vessies des AG2 sont bonnes car il y avait de l'air !
Oui, oui sur les 175 de 1977 comme celle ci, il y a un lectron mais un mikuni doit mieux marcher. 😀
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Pour enduro vintage: je voudrais pas dire de conneries mais :
www.enduroklassiker.at/en/rubber-parts-and...
Et pour Gegektm33 : Pour la plomberie de l'alimentation essence : quand on pense que tout ce binz est fait pour éviter un raccord Y à 2 euros ! A un moment j'ai cru que c'était pour une installation au GPL ou au gaz ! 😂
Pour les reposes-pieds j'avais jamais vu cela !!!
Et pour Gegektm33 : Pour la plomberie de l'alimentation essence : quand on pense que tout ce binz est fait pour éviter un raccord Y à 2 euros ! A un moment j'ai cru que c'était pour une installation au GPL ou au gaz ! 😂
Moto(s) : XR200R - Cimatti X19 - KTM GS 240 1977- KTM GS 175 1976
Alors là du lourd !!!!!
Dur dur pour extraire l'axe du bras oscillant oxydé !
Pour les roulements à aiguilles, j'ai vu pire et sur bien plus récente !
33 ans sur carte grise ????? 1979
36 ans sur plaque constructeur ???????? 1977 Merci de me dire quelle est l'année d'après vous !
Le réservoir a été repeint en blanc, il est en fibre et à l'origine Bleu , voir photo du réservoir au rayon plomberie lol
Extraction d'un roulement : dremel, marteau et une aiguille de sellier/bourrelier coupée et affutée et le tour est joué !!!!!!
Après renseignement pris auprès de l'ancien proprio :
En fait ce sont les robinets d'origines qui fuyaient, suppression et un central !!!!
Bien exposé, il ne fallait pas tomber au fond du bois !
En fait ce sont les robinets d'origines qui fuyaient, suppression et un central !!!!
Bien exposé, il ne fallait pas tomber au fond du bois !
pierrot a écrit :Pour enduro vintage: je voudrais pas dire de conneries mais :
bien vu Pierrot!!! 👍 j'ai beau être l'admin, je ne sais pas tout, loin de là... 😳
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo