AMORTISSEURS FOX SUR KTM
Sujet
Salut les lascars , le pére Noel va passer plus tot que prévu (y a plus de saison y parait ) , c'est la mére Noel qui fait le nez
Bref , voila j'ai craqué pour des Fox ,vous savez la belle paire (ah Samantha si tu nous lis ..............)
J'ai quelques photos de ktoches avec des Fox mais pas à bonbonnes séparées , donc si vous avez je suis preneur (des photos hein pas de Samantha ,aujourd'hui ca doit lui chauffer les pieds l'hiver .............)
Et d'ailleurs pourquoi si peu de Fox sur les kt, toujours Bilstein, Marzo ,Ohlins ou Sachs ?
Je sais je ne veux pas faire comme tout le monde
Je suis tout oui
Joel Queirel Landos 1981
Bref , voila j'ai craqué pour des Fox ,vous savez la belle paire (ah Samantha si tu nous lis ..............)
J'ai quelques photos de ktoches avec des Fox mais pas à bonbonnes séparées , donc si vous avez je suis preneur (des photos hein pas de Samantha ,aujourd'hui ca doit lui chauffer les pieds l'hiver .............)
Et d'ailleurs pourquoi si peu de Fox sur les kt, toujours Bilstein, Marzo ,Ohlins ou Sachs ?
Je sais je ne veux pas faire comme tout le monde
Je suis tout oui
Joel Queirel Landos 1981
Ouaips, j'ai eu ça, mais attention, à refaire, ça coûte la peau des youcques!!! ça fait 4 ans, je commence tout juste à cicatriser... 😄
Très bon matos, au moins aussi bon que les Öhlins, mais tiges en pouces (12.7mm) et kit joints trèèèèès coûteux (de mémoire, joints, bagues, guides et autres fioritures, +/-140 euros)
GGHB peut témoigner, le changement des tiges m'avait coûté 200 euros y'a 4 ans...
Je les ai vendu prix coûtant 550 euros il y a presque 2 ans car j'avais b'soin eud'sous... :cry:
Très bon matos, au moins aussi bon que les Öhlins, mais tiges en pouces (12.7mm) et kit joints trèèèèès coûteux (de mémoire, joints, bagues, guides et autres fioritures, +/-140 euros)
GGHB peut témoigner, le changement des tiges m'avait coûté 200 euros y'a 4 ans...
Je les ai vendu prix coûtant 550 euros il y a presque 2 ans car j'avais b'soin eud'sous... :cry:
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo