NOUVELLE ARNAQUE
Sujet
57 ans1111 messages 22 images
Posté le 12-10-2012, à 10:54
Sujet
**********************  Modéré par le ... modo *************************

Bien que partant d'une bonne idée, je ne pense pas que l'on puisse faire apparaitre des éléments d'identification nominative, fussent-elles, celles de supposés escrocs.

Le risque d'une erreur ou malveillance, étant toujours possible.

(gs-600-xc)

bonjour actuellement deux gugusses du nord : p* p*  4* r C* d* 59115 LEERS 03******** ou 06******** ainsi que W* B* r A* B* 59690 VIEUX CONDE 03******** ou 06******* propose des echange de moto uniquement dans le but de vous faire faire des kilomètres pour rien. ils donne de faux nom et fausse adresse . juste les numéro de portable sont bon mais ne peuvent soi disant pas répondre car les portable bug pour décrocher. merci de faire passer un maximum les photos qu'isl envoient 
nouvelle arnaque
nouvelle arnaque

Moto(s) : 620 lc4
1 an plus tard...
70 ans608608 messages 162162 images
Posté le 27-10-2013, à 20:59
vu sur le GV ce soir ; une annonce sur le bon coin pour deux amortos ohlins en tres bon etat a 170 roros , ATTENTION  ARNAQUE , alors , mefiance

le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 01-11-2013, à 13:10

XXX a écrit :

Bonjour
Les bons saint bernard du site
Je crois vous avoir donner les prix du lot
Effectivement en pieces c'est plus chère
De plus il y a l'emballage
Donc effectivement je préfère retirer l'annonce
Et en faire profiter des proche
Sortez de votre bulle et arrêtez de vous regardez le nombril
Si le prix de vous va pas passez a autre choses
Je crois bien que les bisness Man  c'est vous pour toujours être a l'affût
Peut être un complément de retraite vu l'age

Salut, dis donc, tu déboules sur le site sans une ligne de présentation et tu te permets ce genre de messages???  😜 
Je crois avoir mis des post incitant les nouveaux à la lecture et à la présentation.
Je ne sais pas quels sont tes prix de vente et je m'en fiche, mais connaissant les gens qui sont intervenus sur le sujet, j'ai toute confiance en eux.
Maintenant des affairistes, ça existe et il y en a tellement eu que les gens se méfient à juste titre.
Si tu as reçu des critiques, demandes toi si justement....tu n'es pas critiquable et réfléchis.
Maintenant, encore un coup comme ça et je vais être obligé de jouer au modérateur et je n'aime pas ça!!! 😜 
OK?

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Administrateur
Posté le 01-11-2013, à 14:04
oui, 350 euros la moto, c'est très correct avec le carton en plus, rien à dire.
250 euros le moteur, s'il est vraiment en état de marche, rien à redire
Cela étant dès lors, pourquoi est-ce que ça part en banane? si l'un est intéressé par le moteur et les roues, au prix du total, le vendeur est effectivement gagnant, alors pourquoi ça a merdé???
non, clairement, les prix ne sont pas hallucinants.
Rester dans notre cercle d'amis?? non, c'(est pas le but ici, tout le monde est bienvenue dès lors qu'il n'y a pas de malentendu.

Ce sujet peut être intéressant pour tous car des arnaques, il en existe incontestablement. Tu n'es peut être pas dans ce cas.

bon allez, on tire un trait là dessus

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Administrateur
Posté le 01-11-2013, à 14:32

XXX a écrit :

Être traité de voleur ca me fait chier voila d'ailleur
J'ai retirer l'annonce et refuse de vendre a la personne qui se reconnaîtra
On ne trouve pas les pieces au coin de ca rue
Le but été de vendre l'ensemble après pour faire plaisir
On passe pour un voleur
Moi aussi je suis passionné mais d'autre site permette de partager ça passion
Pour quelques personne toujours a l'affût du bon coup et dans l'attente qu'il veule bien venir chercher les pieces
Voila moi il m'est arrive de faire 800km pour des pieces c'est ca la passion
C'est d'achete et de faire sa tourne une fois tout les 2 mois
Le moteur fait 32kg vous connaissez les frais de port
Enfin bref je vais me de s'inscrire et le problème serra regle

dommage, mais même si je le voulais, je ne peux pas te retenir si tu l'as décidé

Administrateur
Posté le 01-11-2013, à 15:09
RAPPEL à tous!
Ce post n'est pas là pour règler les conflits entre vendeurs et acheteurs, les malentendus, les défauts de communication etc etc. Ce qui peut sembler une arnaque pour l'un ne l'est pas forcément pour d'autres.

Par exemple la vente d'une plaque phare à 90 euros sans le port, ce n'est pas une arnaque telle que posée par ce post, en revanche c'est clairement et indubitablement un abus, un tarif très exagéré que rien n'empêche de contourner en n'achetant pas. Il suffit d'attendre un peu car une plaque phare d'occase, ça vaut 40/45 euros, pas plus et ce n'est pas parce que certain sites proposent de tels tarifs que cela reflète la réalité des échanges entre passionnés.

Pour conclure,  merci de ne mettre ici QUE et exclusivement QUE les vraies arnaques du genre moto vendue certifiée avec carte grise en règle alors que la CG n'est pas au nom du vendeur, moteur vendu certifié bon état alors que tout est à refaire, acheteur qui demande une livraison au Bénin ou autre, moto de 75 vendue avec une carte grise d'une autre année, numéros refrappés etc etc....

Je ne souhaite pas que KTMaddict devienne comme UN sujet sur le guide vert et qui s'appelait "je m'touche"

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr