pour les photos, insère mais ne clique pas avant sur prévisualisation, ça foire. tu insères ta photos, puis envoi directement
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Décodeur: j'étais sur la piste d'une 125 Monark, mais quand je suis arrivé, trop tard elle était vendue... pas de regret à avoir m'a dit le vendeur, elle n'était pas récupérable, mais avait sa CG. Du coup un gars qui avait une belle Monark sans CG l'a achetée, et c'est bien mieux comme ça...
Sinon t'as vu? je reviens dans le droit chemin!
A bientôt Harald Ponot!
si tu cherches une Monark, il faut absolument "pister" une qui soit presque complète ..sinon galère assurée .Les pièces sont rares ..habillage et partie cycle .
Une superbe petite moto
@+
F.
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Cet aprés midi, séance peinture, histoire de refaire une beauté au cadre et aux tés de fourche. Il avait déjà été repeint, pas trop mal, mais d'une part la teinte ne me convenait pas (gris argent) et d'autre part des chouettes s'étant un peu oubliées sur le cadre, leur fiente avait sévèrement attaqué la peinture, bouffée jusqu'au métal! Plutôt que d'acheter du décapex ou une cabine de sablage, adoptez une chouette, c'est moins cher et plus écolo!!!
Donc, deux couches de gris "aluminio" sont venues recouvrir le tout, ça rend quand même bien mieux... une parenthèse, incroyable la différence de poids entre le cadre 76 et le 77... celui ci doit peser presque la moitié de son ancêtre.Et quelle belle pièce, pas facile à peindre avec tous ces tubes fins de partout.
Dés que j'ai attaqué le remontage (cadre plus roues) je vous fais une photo, car ça devrait être bô!!!!
C'est le cousin de teutonnie à l'appareil.
J'ai survolé les divers sujets, chouette je connais (presque) tout le monde !
Longue vie à ce forum ! Un de plus UN !!!
Mais ça va être chaud bientôt pour intervenir sur tous ces sites, faudra embaucher un (e) secrétaire.
Amusez vous bien ! Bises Mass'
PS Il n'y a pas de Canari ici ? Ca manque...
ni autrichien, ni catalan mais zallemand jaune !
poulet48 a écrit :Dés que j'ai attaqué le remontage (cadre plus roues) je vous fais une photo, car ça devrait être bô!!!!
Elle arrive cette photo...lol :)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
poulet48 a écrit :Il fait trop froid, je suis au chômage technique!!!! Gel, neige ça attaque fort cette année! Cette nuit -8° et là il se met à neiger avec une luminosité type 5 heures du soir... du coup j'ai pas trop envie d'aller à la grange, plutôt compulser mes revues de moto au coin du feu... Même la Montesa toute neuve ou presque restera au repos cet aprés midi, c'est dire!
MONTESA ????
Couacé ça ???
Toute neuve ???
Moi pas bien comprendre, on me cacherait des choses !!!
Montésa c'est un appareil de chauffage ?
Tchao et bon WE au coin du feu...
Mass'
poulet n'oublie pas tes charantaises a ton age on atrappe vite un rhume de cerveau...................
n'oublie pas non plus le pots de la suedoises
poulet48 a écrit :Il fait trop froid, je suis au chômage technique!!!! Gel, neige ça attaque fort cette année! Cette nuit -8° et là il se met à neiger avec une luminosité type 5 heures du soir... du coup j'ai pas trop envie d'aller à la grange, plutôt compulser mes revues de moto au coin du feu... Même la Montesa toute neuve ou presque restera au repos cet aprés midi, c'est dire!
maicomas a écrit :
MONTESA ????
Couacé ça ???
Toute neuve ???
Moi pas bien comprendre, on me cacherait des choses !!!
Montésa c'est un appareil de chauffage ?
Tchao et bon WE au coin du feu...
Mass'
Oh tu sais, le Pascalou, c'est pas parce qu'il roule ou va rouler en katé qu'il ne garde pas une place dans son coeur pour les Ibériques.....après Ossa...Montesa....à quand la 400 Sanglas endurisé!!!! arfffff!!!!!