Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :beau boulot!!! mais pourquoi cette entretoise tendeur d'une seule pièce? t'as pas fini de te fait ch... au montage...crois en mon expérience... 😉
Le Kanari a écrit :
c est comme cela sur les PE depuis 77 😎 😎 😎
le kanari
Car les suzukikistes sont manchots .
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
endurovintage a écrit :beau boulot!!! mais pourquoi cette entretoise tendeur d'une seule pièce? t'as pas fini de te fait ch... au montage...crois en mon expérience... 😉
Le Kanari a écrit :
le kanari
Copieurs ! 😄
Fred a écrit :Oui, mais m'est avis que c'est pas ce gadget qui te permet de mettre des poignées de secondes voir plus à tes poursuivants en spéciale 😄
Ouais mais si ça t'évitait de prendre une minute en liaison suite à crevaison, ça fait quand même une très grosse poignée de secondes de gagnées sur les poursuivants 😄
économiser une minute avec cette simple astuce me semble beaucoup,non. Enfin vu de ma fenêtre de méga poireau hein 😉Une crevaison en liaison et je prendre une demi journée dans la vue 😄 😄
Un Lascar
Bip Bip
Enfin, ça, c'était avant ...
Le Kanari a écrit :
le kanari
JMO a écrit :
Copieurs ! 😄
bah non puisque chez suz c était d origine , alors que chez KT il fallait se le taper en amélioration :( :( :( :( :(
le Kanari 😘
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Moto(s) : 240 gs 81 aprilia 125 rc
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
scudo a écrit :salut si a chaque foie je fait une piece on en parle beaucoup je vous donnes une liste de pieces que vais faire pour ma moto (bequille centrale/ repose pieds large comme la photo) merci pour tout kenavo
On est gourmand des belles pièces. 🙂 👍
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Les belles pièces sont rares, forcément !
Je découvre au fur et à mesure les difficultés que nous découvrons tous au jour le jour !
Pourquoi ne pas rassembler nos compétences ?
(Maximes Shadoks) 😉
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
(Maximes Shadoks) 😉
scudo a écrit :salut j ai mon cadre au niveau de 20cm de moin de la colone de direction a etait resouder ( on ma pretait un cadre avec des des renforts de plaque) je dois faire la meme chose merci kenavo ecotaxe 😡
🤔 🤔 🤔 😳 😳 😳 😳 pas tout compris....relis toi stp, c'est impigeable!!! :(
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
scudo a écrit :un bon debu de restauration
Bon courage à toi pour ta restauration, si tu as besoin de photos passe sur mon blog car la mienne est complète.
@ Bientôt Gégé
Moto(s) : KTM 175 GS 1977