[KTM] 125 EXC 2008 REPLICA SX-F 09 TEAM FARIOLI
Sujet
Bienvenu a tous
Je vous présente ma ktm acheter avec 1300 km pour 50 h .
j'ai un 2 ième pot avec (bridé par contre ) poignée ktm et embout de guidon et tout se qui va levier de starter au guidon bavette cligniotant av ar rétro encore enbaler avec les cocotes ,chambre a air michelin enduro 4mm renforcé un pignon 14 et une couronne 42 le manuel d'entretien etc..[b]
pour résumer :
Partie Moteur
Boite a clapet Vforce3 (d'origine ...)
- Le pot débridée .
- Silencieux fmf
- Réglage carburateur par un technicien ktm pour la saison.
- Bouton double courbe d'allumage
- Transmission 13*52
Partie cycle/esthétique
- ouïe avant de sx-f 09 (l)
- Suspension préparé et ajuster a mon poids et style de pilotage .
- Chambre a air michelin enduro renforcé (4 mm ) .
- Poignée noir et orange Ktm pré percée .
- Protège main Ktm .
- Sabot moteur ktm .
- Protège cadre ktm .
- Embout de poignée ktm anodisé .
- Couvercle maitre cylindre frein avant anodisé ktm.
- Couvercle maitre cylindre embrayage anodisé ktm .
- Couvercle maitre cylindre frein arrière anodiser ktm .
- Bouchon d'huile anodiser ktm .
- Embout pédale de frein anodiser ktm .
- Molette de réglage de fourche anodiser ktm .
- clignotant bavette supprimer.
- récepteur d'embrayage
- Sticker fourche wp racing.
- Autocollant de protection de réservoir ktm .
Prochain achat
cache allumage carbone.
couvercle de cartère d'embrayage noir .
ligne sxs usine doma .
powernow
et pour l'année prochaine si je l'est encore une paire de gentes excel pro séries et un cylindre culasse piston et cdi de 144 sx
valve de mise a l'air du réservoir
Place aux coms et au photos
Première photo celle qui étaient sur l'annonce :(l)
Moi après avoir rouler avec un pote et son 200 exc
Voila a quoi va ressembler ma moto d'ici peu déjà pas mal d'autocollant et les ouies avant le reste est a allé chercher
La voici avec les ouies (l)
En bonus ma trombine faite pas attention a la tête de con c'est le casque qui fait lifting sisi 😄
Et voici avec la commande reçu ce n'est que le commencement :P
Pris a un anniversaire perdu au milieux d'un champ dans une maisonnette :D tous au tour de la bête :)
voici les nouvelles photos je veux des coms !!
je tient a remercier Dorian et Mathieu pour les photos car je n'est plus d'appareille ce qui explique qu'il y a peut de photo 😕
JE VEUX DES COMSSSSSS
(je tien a préciser que j'ai fait ses photos juste pour le forum 🙂
je récupère ma moto se matin chez ktm elle était en révision complète et changement piston réglage carburateur etc etc
Je vous présente ma ktm acheter avec 1300 km pour 50 h .
j'ai un 2 ième pot avec (bridé par contre ) poignée ktm et embout de guidon et tout se qui va levier de starter au guidon bavette cligniotant av ar rétro encore enbaler avec les cocotes ,chambre a air michelin enduro 4mm renforcé un pignon 14 et une couronne 42 le manuel d'entretien etc..[b]
pour résumer :
Partie Moteur
Boite a clapet Vforce3 (d'origine ...)
- Le pot débridée .
- Silencieux fmf
- Réglage carburateur par un technicien ktm pour la saison.
- Bouton double courbe d'allumage
- Transmission 13*52
Partie cycle/esthétique
- ouïe avant de sx-f 09 (l)
- Suspension préparé et ajuster a mon poids et style de pilotage .
- Chambre a air michelin enduro renforcé (4 mm ) .
- Poignée noir et orange Ktm pré percée .
- Protège main Ktm .
- Sabot moteur ktm .
- Protège cadre ktm .
- Embout de poignée ktm anodisé .
- Couvercle maitre cylindre frein avant anodisé ktm.
- Couvercle maitre cylindre embrayage anodisé ktm .
- Couvercle maitre cylindre frein arrière anodiser ktm .
- Bouchon d'huile anodiser ktm .
- Embout pédale de frein anodiser ktm .
- Molette de réglage de fourche anodiser ktm .
- clignotant bavette supprimer.
- récepteur d'embrayage
- Sticker fourche wp racing.
- Autocollant de protection de réservoir ktm .
Prochain achat
cache allumage carbone.
couvercle de cartère d'embrayage noir .
ligne sxs usine doma .
powernow
et pour l'année prochaine si je l'est encore une paire de gentes excel pro séries et un cylindre culasse piston et cdi de 144 sx
valve de mise a l'air du réservoir
Place aux coms et au photos
Première photo celle qui étaient sur l'annonce :(l)
Moi après avoir rouler avec un pote et son 200 exc
Voila a quoi va ressembler ma moto d'ici peu déjà pas mal d'autocollant et les ouies avant le reste est a allé chercher
La voici avec les ouies (l)
En bonus ma trombine faite pas attention a la tête de con c'est le casque qui fait lifting sisi 😄
Et voici avec la commande reçu ce n'est que le commencement :P
Pris a un anniversaire perdu au milieux d'un champ dans une maisonnette :D tous au tour de la bête :)
voici les nouvelles photos je veux des coms !!
je tient a remercier Dorian et Mathieu pour les photos car je n'est plus d'appareille ce qui explique qu'il y a peut de photo 😕
JE VEUX DES COMSSSSSS
(je tien a préciser que j'ai fait ses photos juste pour le forum 🙂
je récupère ma moto se matin chez ktm elle était en révision complète et changement piston réglage carburateur etc etc
t'es pas accro du tout toi... nan nan nan... 😄😄;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
😄 moi nan juste un peu 🙄 😉
je viens de me taper 1 plein et demie cette après midi encore un demi et sa sera bon rodage terminer en bref se qui a était fait a la révision :
remplacement vils de vidange lc495
remplacement bougie br9es
remplacement roulement 608 de roulette de chaine ktm
joint o ring de pompe a eau
joint de couvercle d'embrayage ktm 200 exc
joint de carter embrayage ktm 200 exc
joint de spi de kick ktm 4 temps
bvs 10 w 30 (0.700) 1 l
liquide de refoidissement organ fut 60
réglage et nettoyage carburateur aiguille gicleur principale secondaire boisseau ....
remplacement du carter d'embrayage fourni par moi
remplacement du vils de joint de vidange
remplacement du piston complet avec segement axe de piston et circlip d'axe de piston fournit par moi
remplacement cage a aiguille
vidange moteur
vidange circuit de refroidissement
remplacement du pneu arrière
controle de tout les niveaux controle de tous les couples de serrage
controle general du véhicule preconiser par le constructeur
essai concluant lavage complet
et il ma fait grace de l'entretient complet de la fourche et de la vérification de l'arrière
bilan des courses 420 euro
je redécouvre ma moto plus coupleuse réagit au poil de cul niveau carburation c'est le bonheur j'ai hate de pouvoir tirer dedans même si sa ma démanger alors je suis aller faire une balade sur une piste de 4x4 je verrais pour un apn bientôt
je viens de me taper 1 plein et demie cette après midi encore un demi et sa sera bon rodage terminer en bref se qui a était fait a la révision :
remplacement vils de vidange lc495
remplacement bougie br9es
remplacement roulement 608 de roulette de chaine ktm
joint o ring de pompe a eau
joint de couvercle d'embrayage ktm 200 exc
joint de carter embrayage ktm 200 exc
joint de spi de kick ktm 4 temps
bvs 10 w 30 (0.700) 1 l
liquide de refoidissement organ fut 60
réglage et nettoyage carburateur aiguille gicleur principale secondaire boisseau ....
remplacement du carter d'embrayage fourni par moi
remplacement du vils de joint de vidange
remplacement du piston complet avec segement axe de piston et circlip d'axe de piston fournit par moi
remplacement cage a aiguille
vidange moteur
vidange circuit de refroidissement
remplacement du pneu arrière
controle de tout les niveaux controle de tous les couples de serrage
controle general du véhicule preconiser par le constructeur
essai concluant lavage complet
et il ma fait grace de l'entretient complet de la fourche et de la vérification de l'arrière
bilan des courses 420 euro
je redécouvre ma moto plus coupleuse réagit au poil de cul niveau carburation c'est le bonheur j'ai hate de pouvoir tirer dedans même si sa ma démanger alors je suis aller faire une balade sur une piste de 4x4 je verrais pour un apn bientôt
Manque Plus Que Les Numeros Et Tu Es Pare Pour Le Wec.........2010 :d
www.klorophylracing.com
salut , je suis presque sûre que tu ne possède pas ceci. Ce sont des demis cocote Alu avec demi bague en Téflon , si pendant une balade ya un arbre ou un rocher ou une ornière qui trasverse la route, et que ta moto se jette par terre, tes maitres cilyndre de frein et dembrayage tournerons sur le guidon et tu cassera pas ces précieuses commandes ...http://www.klorophylracing.com/boutique-article-6064.html
Si ça marche, touche pas à ça ptit con ! Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
merci bien a tout les 2 et en effet je ne possède pas se genre de cocote merci bien pour le lien ! et un jour je me suis gauffrer dans du franchissement et la pédale de frein ne répondais plus genre on remonte une roue il faut re freiner pour que le frein morde et en freinant vite fait c'est revenu sa ma fait le même effet lorsqu'on change une roue et ensuite on re freine plusieurs fois pour comme je dirais réamorcer le frein vus que on a écarter les plaquette etc donc est ce que q'un cable de retenu de frein pourrais y faire ? je n'est pas de problème de freinage mais sur le cou sa ma fait un peu peur ? et aussi bon alors j'ai terminer le rodage je tire dedans sa marche mais j'ai l'impréssion qu'elle est plus linéaire elle marche moins dans les haut régime est ce parce que je roule encore a 3 % ? la j'ai racheter un bidon avec 10 l j'ai fait le mélange a 2 % mais j'ai l'impression enfin j'arrive plus a cabré avant sa lever tout seul alors chez pas trop si sa patine vu qu'en ce moment il pleut mais bon avant elle partait dans les tours un peu la elle part partout mais en haut j'ai l'impréssion qu'il y a moins de gouache qu'avant ! sa me perturbe alors attend de terminer mon plein a 3% (mon 3 ième plein a 3 % j'en est fait 2 tranquille et celui la a fond ) ma laine de roche et morte aussi je pense elle fait un bruit grave la laine c'est gorger d'huile pendant le rodage 3% plus bas régime la laine absorbe plus rien 😄 donc j'aimerais avoir votre avis pour certains nouveau réglage carburateur , mélange a 3% ou réglage des valve , et ou en plus la laine de roche morte sa y fait mine de rien en terme de perf peut être pas beaucoup mais si sa plus sa plus sa ... elle prend bien ses tours comme une balle mais j'ai l'imprésssion quelle en veu plus une fois arrivé en haut qu'en pensez vous ? je suis partager entre le mélange a 3% le réglage des valve la laine de roche morte le pneu neuf bien dur qui glisse de partout qui patine bien ,le réglage carbu , le mauvais temps aussi enfin bref je m'inquiète pas mais sa m'embête je peut même pas rentrer une roue pour passer un petit talu ou une petit parois
et hier soir je suis parti faire une virée avec un amis voir les sanglier .... (je ne suis pas chasseur mon amis oui et moi sa me fait bouger :D ) et avec la laine morte elle fait un bruit de cross mais quand j'accélère la monter en régime elle retombe pas c'est plus je passe une vitesse plus elle tire plus elle prend de la vitesse j'ai pas de perte de régime a aucun moment elle part super bien mais quand j'accélère juste un poil pour cabrer elle demande a en avoir plus alors j'ai re essayer elle cabre bien 2 3 4 mais pour la faire décoler en 3 il m'en faut un peu plus qu'avant en 2 un peu plus aussi limite avec un léger cou de cirette alors qu'avant juste au gaz la moins mais les accélération sont plus linéaire et franche a quoi pensez vous ? la je verrais surement aujourd'hui avec mon plein a 2%
et hier soir je suis parti faire une virée avec un amis voir les sanglier .... (je ne suis pas chasseur mon amis oui et moi sa me fait bouger :D ) et avec la laine morte elle fait un bruit de cross mais quand j'accélère la monter en régime elle retombe pas c'est plus je passe une vitesse plus elle tire plus elle prend de la vitesse j'ai pas de perte de régime a aucun moment elle part super bien mais quand j'accélère juste un poil pour cabrer elle demande a en avoir plus alors j'ai re essayer elle cabre bien 2 3 4 mais pour la faire décoler en 3 il m'en faut un peu plus qu'avant en 2 un peu plus aussi limite avec un léger cou de cirette alors qu'avant juste au gaz la moins mais les accélération sont plus linéaire et franche a quoi pensez vous ? la je verrais surement aujourd'hui avec mon plein a 2%
Pfffffff. J'ai rien compris !!!!
Le peu que j'ai compris, je te répondrai que ce n'est QU'UNE 125 le couple oublie sinon passe au 200 cc
Le peu que j'ai compris, je te répondrai que ce n'est QU'UNE 125 le couple oublie sinon passe au 200 cc
Si ça marche, touche pas à ça ptit con ! Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
nan mais le truc c'est que j'ai plus la même sensation qu'avant je le ressent encore et encore un pote ayant un 200 a plus de reprise en bas mais dans les tour on était pareille (la sienne étant de 99 ) j'avais largement plus de pêche en haut
C'est sur que ta moto ne marche pas comme il faut avec 3%. As tu bien remonter la commande de valve qui passe entre le cylindre et les bas carter ???
Quels sont tes réglages carbu ??
A bientôt
dav. 😉
Quels sont tes réglages carbu ??
A bientôt
dav. 😉
www.klorophylracing.com
comme je les dit tout a était fait chez le concessionnaire (et sa ne venais pas de mon plein a 3% puisque j'ai rouler a 3% en re réglant les valve et j'ai essayer c'était donc bien les valves qui étaient mal réglé bon par contre je les aient un peu trop ouverte j'ai vraiment rien au milieu ou en bas enfin c'est pas grave je verrais sa plus tard
mais je ne sais pas si ce que j'ai toucher et bon ou pas vus que j'ai visslé 2 truc le premier étant pas l'écrou de 31 ni la vils de 8 mais se qui est entre les 2 la partie fileté de l'écrou de 31 est mobile je les donc vilssé et la vils de 8 quand je l'est tourner (au point mort et aussi essayer avec une vitesse ) ben sa fait tourner le piston dans le vide comme si on kické mais pourtant j'ai resenti une très très grosse différence alors avis ?
mais je ne sais pas si ce que j'ai toucher et bon ou pas vus que j'ai visslé 2 truc le premier étant pas l'écrou de 31 ni la vils de 8 mais se qui est entre les 2 la partie fileté de l'écrou de 31 est mobile je les donc vilssé et la vils de 8 quand je l'est tourner (au point mort et aussi essayer avec une vitesse ) ben sa fait tourner le piston dans le vide comme si on kické mais pourtant j'ai resenti une très très grosse différence alors avis ?
une photo serait plus explicite ...
désolé je n'en est pas les moyen plus de portable et pas d'apn désoler je peut faire un scan de mon système en vue éclaté si sa peut servir ?
4 ans plus tard...
hello j'ai une nouvelle monture j'étais sur un xj6 www.crazymoto.net/index.php?showtopic=658728 donc moto vendu et retour a l'enduro et oui nous attendons un(e) futur petit(e) motard(e) et donc la moto avec maman interdit , l'hiver arrive , et à trois après cela va être compliquer alors il me faut une moto de célibataire 😄 une enduro et pas des moindres une 300 exc de 2008 1850 km pour 52 heur j'ai versé l'acompte moto visible plus tard en offroad d'ici mercredi
xj6 vendu xD !! pourquoi ? Et bien parce que je vais être papa et que pour maman la moto c'est pas autorisé et rouler à trois ..... donc il me faut une moto de célibataire , eu d'égoïste eu de sagouin oui enfin une vrai moto d'homme quoi 😄 j'ai dis ça moi ? :ph34r: , et oui place et retour à une ktm exc de 2008 mais ce coup si en version 300 et non 125 , comme visible pour ce qui ne l'on pas connu ou oublié www.crazymoto...#entry900249776
Je l'ai essayé ce soir et bien c'est grand cet engins j'avais oublié :D bon je n'ai pas osé encore tourner la poignée pas équipée pas en condition bref déjà le couple est impressionnant pour 2 temps je n'en doutais pas mais bon sa surprend quand même :woot: quelle panard c'est génial (h)
Bon revenons à nos moutons hein ici c'est sérieux Image IPB
j'ai repris une ktm parce que j'ai toujours été fan de cette marque ! J'aurais bien voulu opter pour une 2012/2013 mais maman n'étais pas d'accord donc je me suis remis sur un modèle que je connais bien de la même année que ma titine précédente pour un tarif moins élevé ^_^ et le plaisir y sera aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)
ce que je compte faire avec cette machine et ce super moteur c'est surtout franchissement du technique ,mur , tronc , grosse monté difficile , rivière , plus ce sera compliqué et plus je m'acharnerai à passer , et puis des randonée rouler cool profiter de la nature s'arrêter entre coui*** eu :s entre pote pour déjeuner un chti canon (mais pas trop hein :bierre: ) bref pas de compétition prévu pas envie de me blesser pour rester en maladie 2 mois ! bien sur que sans faire de compétition on peu ce faire très mal voir se tuer aussi mais bon je pense que en fonction des évènement récent je réfléchi beaucoup plus
la machine me semble un peu haute je pense a une selle creusé ou basse , il me semble que le guidon est équipé de ré hausse que je vais supprimer et si il le faut un kit de rabaissement je mesure 177 cm et pèse entre 75 et 88 oui ça varie en fonction des mois si j'arrête le sport et que j'arrête le régime Image IPB et le pds me semble très rigide il ne s'affaisse même pas sous mon poid , je suis sur la pointe des pied alors que le 125 j'avais quasiment les deux pieds à plats et pourtant selle normal etc .....
niveau moteur et bien rien de spécial full origine , je luis réserve une ligne fmf ou sxs pour le bruit juste , oui j'aime le bruit d'un gros 2 temps ben quoi ? :devil: elle est équipée du bouton double courbe soft hard , niveau partie cycle protège main sabot moteur en alu fait maison 😂uaaa: quelle panard !!! purgeur de fourche , j'ai la batterie à changer j'essayerai de la recharger et de faire les niveaux on verra bien .... , je compte luis faire une petite déco sympa pour la suite mais d'abord protection pour le phare , bougie réglage carbu suspension etc etc bref et un lavage même si elle est propre (l)
je la récupère mercredi ou vendredi prochain au plus tard le temps de faire les papiers l'assurance etc et donc les photos le jour même bien sur !!!!!!
A VOUUUUUUUS :super:
xj6 vendu xD !! pourquoi ? Et bien parce que je vais être papa et que pour maman la moto c'est pas autorisé et rouler à trois ..... donc il me faut une moto de célibataire , eu d'égoïste eu de sagouin oui enfin une vrai moto d'homme quoi 😄 j'ai dis ça moi ? :ph34r: , et oui place et retour à une ktm exc de 2008 mais ce coup si en version 300 et non 125 , comme visible pour ce qui ne l'on pas connu ou oublié www.crazymoto...#entry900249776
Je l'ai essayé ce soir et bien c'est grand cet engins j'avais oublié :D bon je n'ai pas osé encore tourner la poignée pas équipée pas en condition bref déjà le couple est impressionnant pour 2 temps je n'en doutais pas mais bon sa surprend quand même :woot: quelle panard c'est génial (h)
Bon revenons à nos moutons hein ici c'est sérieux Image IPB
j'ai repris une ktm parce que j'ai toujours été fan de cette marque ! J'aurais bien voulu opter pour une 2012/2013 mais maman n'étais pas d'accord donc je me suis remis sur un modèle que je connais bien de la même année que ma titine précédente pour un tarif moins élevé ^_^ et le plaisir y sera aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)
ce que je compte faire avec cette machine et ce super moteur c'est surtout franchissement du technique ,mur , tronc , grosse monté difficile , rivière , plus ce sera compliqué et plus je m'acharnerai à passer , et puis des randonée rouler cool profiter de la nature s'arrêter entre coui*** eu :s entre pote pour déjeuner un chti canon (mais pas trop hein :bierre: ) bref pas de compétition prévu pas envie de me blesser pour rester en maladie 2 mois ! bien sur que sans faire de compétition on peu ce faire très mal voir se tuer aussi mais bon je pense que en fonction des évènement récent je réfléchi beaucoup plus
la machine me semble un peu haute je pense a une selle creusé ou basse , il me semble que le guidon est équipé de ré hausse que je vais supprimer et si il le faut un kit de rabaissement je mesure 177 cm et pèse entre 75 et 88 oui ça varie en fonction des mois si j'arrête le sport et que j'arrête le régime Image IPB et le pds me semble très rigide il ne s'affaisse même pas sous mon poid , je suis sur la pointe des pied alors que le 125 j'avais quasiment les deux pieds à plats et pourtant selle normal etc .....
niveau moteur et bien rien de spécial full origine , je luis réserve une ligne fmf ou sxs pour le bruit juste , oui j'aime le bruit d'un gros 2 temps ben quoi ? :devil: elle est équipée du bouton double courbe soft hard , niveau partie cycle protège main sabot moteur en alu fait maison 😂uaaa: quelle panard !!! purgeur de fourche , j'ai la batterie à changer j'essayerai de la recharger et de faire les niveaux on verra bien .... , je compte luis faire une petite déco sympa pour la suite mais d'abord protection pour le phare , bougie réglage carbu suspension etc etc bref et un lavage même si elle est propre (l)
je la récupère mercredi ou vendredi prochain au plus tard le temps de faire les papiers l'assurance etc et donc les photos le jour même bien sur !!!!!!
A VOUUUUUUUS :super:
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img200.imageshack.us/img200/337/84070288.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img11.imageshack.us/img11/2786/33310175.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img30.imageshack.us/img30/267/52226673.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img38.imageshack.us/img38/5038/99504968.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img40.imageshack.us/img40/7884/94034411.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img30.imageshack.us/img30/2550/41831061.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img43.imageshack.us/img43/509/96373422.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img40.imageshack.us/img40/1158/30395281.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img43.imageshack.us/img43/8665/24051270.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img197.imageshack.us/img197/4081/50531618.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img197.imageshack.us/img197/9144/23708802.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img43.imageshack.us/img43/1500/86831659.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img11.imageshack.us/img11/3518/73893840.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img40.imageshack.us/img40/7880/21155376.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img33.imageshack.us/img33/2883/20721613.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img9.imageshack.us/img9/6607/60179958.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img18.imageshack.us/img18/9325/48963032.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img23.imageshack.us/img23/2126/84943920.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img27.imageshack.us/img27/6791/11439631.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img23.imageshack.us/img23/4636/74329528.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img32.imageshack.us/img32/2739/68572623.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img12.imageshack.us/img12/5818/62771933.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img32.imageshack.us/img32/9076/78367347.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img195.imageshack.us/img195/4168/47622000.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img195.imageshack.us/img195/3814/93455655.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img269.imageshack.us/img269/4415/90284597.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img24.imageshack.us/img24/2814/16855221.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img24.imageshack.us/img24/8272/65601188864887859141544.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img18.imageshack.us/img18/472/65601188864927860141544.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img29.imageshack.us/img29/1634/65601188864967861141544.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img33.imageshack.us/img33/638/67291196525438488138903.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img200.imageshack.us/img200/3977/52801203357050154141544.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img190.imageshack.us/img190/2276/52801203357010153141544.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img35.imageshack.us/img35/5387/52801203357130156141544.jpg)
![[ktm] 125 exc 2008 replica sx-f 09 team farioli](http://img263.imageshack.us/img263/1838/52801203357170157141544.jpg)