VOTRE MEILLEURE MAXIME...MOTOCISTE HEIN !!
Sujet
Je commence (mise à part ma signature !!) :
Notre plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois que nous tombons.
Notre plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois que nous tombons.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
SI TU FREINE, T'ES UN LÂCHE...SI TU FREINE PAS...T'ES UN CON....
MIEUX VAUT UN PILOTE PLEIN QU'UN RÉSERVOIR VIDE....
MIEUX VAUT UN PILOTE PLEIN QU'UN RÉSERVOIR VIDE....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
La dernière, tu l'as apprise à ton précédent job, sûr !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
ho , Tramber , tu es un adepte de Confucius ???
comme quoi , on peut etre vert et érudit ! 😄
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
Sylvain a écrit :La dernière, tu l'as apprise à ton précédent job, sûr !
crois tu??? 😉 😉 😉
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Pour ce qui est de mes prestations enduro je dirais : à chaque jour suffit sa pelle
Sinon de manière plus générale : un frein vaut mieux que 2 sparadraps
Sinon de manière plus générale : un frein vaut mieux que 2 sparadraps
Un Lascar
Bip Bip
sauf que ça a rin a vouère a'c la moto mon lapin!!!! 😉 😉 😉
Bin si , c'était pendant une bourse moto , à St Galmier avec le GG
Y a quand même une idée porteuse !
😄 😄 😄 😄 😄
Un Lascar
Bip Bip
laroince a écrit :ho , Tramber , tu es un adepte de Confucius ???
Effectivement, la dernière (chute à moto), je ne me suis pas relevé ! Pire, je me suis réveillé juste avant le transfert à l'ambulance alors que j'étais derrière la grille de départ dans mon dernier souvenir !! 😳 😳 C'était en avril 2011.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Lors du premier Bol d'Herbe, du côté de Beaune, je me suis pris un tôle qui marque la mémoire !
Sur notre brèle, une KTM 250 MC avec allumage GS, nous avions pour rouler la nuit,, la plaque phare, plus un petit additionnel alimenté par une batterie, le tout en 6 V!
Nous faisions des relais tous les trois tours en changeant la batterie à chaque relais. Le premier tour ça allait, c'était pas Broadway, mais bon. Le 2 eme tour devenait plus délicat, et le troisième, c'était en braille. Il fallait essayer de s'accrocher derrière un qui voyait mais ça ne durait pas longtemps...
Par cette belle nuit d'été,le ciel était clair, et il y avait une longue ligne droite en montée avec la voûte céleste comme objectif, qui se découpait à l'horizon, c'était tout droit, y avait qu'à ouvrir et viser le haut. Fastoche !
Et c'est là que, je ne sais pas ce qui s'est passé, on m'a volé la moto, je me suis endormi, une embuscade ???
Bref, je me suis retrouvé au tapis sans comprendre.
Tout seul et comme un con, impossible de retrouver la moto ! Le ciel était super clair là bas, mais moi j'étais ici, dans le noir !
Après le passage de quelques concurrents, j'ai finis voir un truc qui brillait, c'était la Katoche . J' ai finis le tour et arrêt au stand pour une petite séance de restauration de la brèle qui était un peu chiffonnée.
J'ai toujours pas compris, mais j'étais secoué !
Sur notre brèle, une KTM 250 MC avec allumage GS, nous avions pour rouler la nuit,, la plaque phare, plus un petit additionnel alimenté par une batterie, le tout en 6 V!
Nous faisions des relais tous les trois tours en changeant la batterie à chaque relais. Le premier tour ça allait, c'était pas Broadway, mais bon. Le 2 eme tour devenait plus délicat, et le troisième, c'était en braille. Il fallait essayer de s'accrocher derrière un qui voyait mais ça ne durait pas longtemps...
Par cette belle nuit d'été,le ciel était clair, et il y avait une longue ligne droite en montée avec la voûte céleste comme objectif, qui se découpait à l'horizon, c'était tout droit, y avait qu'à ouvrir et viser le haut. Fastoche !
Et c'est là que, je ne sais pas ce qui s'est passé, on m'a volé la moto, je me suis endormi, une embuscade ???
Bref, je me suis retrouvé au tapis sans comprendre.
Tout seul et comme un con, impossible de retrouver la moto ! Le ciel était super clair là bas, mais moi j'étais ici, dans le noir !
Après le passage de quelques concurrents, j'ai finis voir un truc qui brillait, c'était la Katoche . J' ai finis le tour et arrêt au stand pour une petite séance de restauration de la brèle qui était un peu chiffonnée.
J'ai toujours pas compris, mais j'étais secoué !
😄 😄 😄 😄 Comme diraient certains " si ça passait c'était beau" ;) 😄 👍
Un Lascar
Bip Bip
Piquée sur le GV!!! mais bon, trop bon. Le Joe Bar en avait une du même style. 🙂
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=4724...
Voir ou conduire??
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=4724...
Voir ou conduire??
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo