jp-pareballes a écrit :Bon !
Canardo ,contacte moi en Mp ,je te donne bien sur le tout ( j'ai une jolie protection dePSB a te filer avec ) mais tu auras tout de même les frais de port a ton pied .
Patrick fais moi des tofs de tes bottes si tu as du 42/43 ,il sera peut-être intéréssé ?.......
Fred si jamais tu changes d'avis j'ai des OXTARS noires comme neuves en 45 ou 46 dont il va falloir que je me sépare 👍
Fred a écrit :
Merci de ta proposition JP. Les oxtars c'est ce que j'avais et que j'ai vendu, beaucoup trop rigides pour l'usage que j'en ai smiley09
Eh ben ,pas de chance c'est exactement les mêmes et dans un tout aussi bel état ;) .
alain pour tes fourches si tu tappes dans mon ex -stock tu n'auras pas de souçis car tout est de provenance 'GS/LC only . Au fait j'ai retrouvé tes stickers "ktmleichbau " je te les enverrai a ton retour .
Canardo je te contacte bientot ;)
Un Lascar
Bip Bip
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ploermel78 a écrit :Tiens, les v'lames bottes :
Mimi tu m'avaispas dis que tu avais ramassé les feuilles ? il en reste 😉 😄 😄 😄
MC tinmar a écrit :Paolo, voici les Té, malheureusement en vert...
Après le thé vert des japonais, les tés verts des italiens ?
Mais va falloir leur rendre leur souplesse.
C'est 15 €, et port gratuit pour çui là qui vient les chercher !
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Un Lascar
Bip Bip
MC tinmar a écrit :JP se rappel surement de cette MC 82 avec les öhlins ;)
ou avec le ohlins 🤔 Je ne me souviens plus de cette bécane Martin ,par contre si tu avais les coupelles plastiques qui se fixent avec les tenons blancs visiblent sur la tof .....
MC tinmar a écrit :Lionel le fourreaux en question
Fabien, si ça t’intéresse ?
en fait Lionel recherche l'autre coté
je précise bien qu'il y a un peu de taf dessus
MC tinmar a écrit :on en avait parlé, une 240 MC 82 toute verte sur le BC, avec un öhlins à la place du WP, remeber ? ya longtemps en 2010 je crois
Voila !
c'estnien ce que je disais : LE ohlins . Effectivement je me souviens de ce 240 mc de 82 ,mais je croyais que tu n'avais acheté que l'amorto 😉
ok je suis preneur je t'envoie les côtes et photos du pré-silencieux assez rapidement ...
Moto(s) : 125 gs 1980
Fred a écrit :Mets de tofs Michel, ça pourra intéressr quelqu'un, moi je ne recherche plus, j'ai trouvé ça 😎
Moi, j'ai trouvé cela pour 40 e port compris. 😎
sur lbc la semaine dernière.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
MC tinmar a écrit :
Fabien, si ça t’intéresse ?
en fait Lionel recherche l'autre coté
je précise bien qu'il y a un peu de taf dessus
effectivement , c est gentil , mais moi , c est l autre coté , qui est fendu !
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
KTOUM a écrit :Bonsoir,
Je recherche le part list de la partie cycle (surtout étant donné que je suis dessus en ce moment) et moteur d'une 240 MC 80.
Si quelqu'un a ça ?
Merci,
alors , as-tu contacté paolo , j ai regardé , il a tout ça 👍
endurovintage a écrit :tant pis, je finirai par trouver et au pire, j'en fabriquerai une avec le tube de sortie vissé, mais ça va pas être fastoche...
t'as eu ma (mes) réponse(s) pour ton vilo, carter?
salut , Patrick , ouais , je t ai répondu ! pour l allumage , je vais amener mon cadre a olivier pour qu il le porte a peindre , et il en a des allumages , mème en neuf , ça me semble plus sur , des que je peux , je vais voir , pas tout de suite , l écureuil vient d etre admis aux urgences 😄 mais je vais faire petit a petit , comme beaucoup !
Fred a écrit :Mets de tofs Michel, ça pourra intéressr quelqu'un, moi je ne recherche plus, j'ai trouvé ça 😎
Ktm 73 a écrit :
Moi, j'ai trouvé cela pour 40 e port compris. 😎
sur lbc la semaine dernière.
Superbe les Sidi Pro. j'en rêvais étant jeune 🙂 un gars de la classe se pointait avec ça en cours en 3éme (en 1979 ;) ) et avait une jolie Cimatti 😍 Puis il est passé à la DTMX 😍 ...
Un Lascar
Bip Bip
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78