GROSSE FUMÉE BLANCHE À FROID
Sujet
salut à tous
lorsque je démarre mon 250 gs-exc de 99, après 15j ou 3 semaines de repos, il démarre bien mais une epaisse fumée blanche formant comme un nuage opaque sort do pot dès qu'elle a démarré et sur les 3 premiers kilomètres.
une fois chaude, tout est ok même après plusieurs arrêt et redémarrage. elle marche fort.
j'ai refait les roulements de vilo et joints spy ainsi que le stator et régulteurs l'année dernière. chose très courante sur ces modèles!!!!
merci pour vos réponses et conseils
lorsque je démarre mon 250 gs-exc de 99, après 15j ou 3 semaines de repos, il démarre bien mais une epaisse fumée blanche formant comme un nuage opaque sort do pot dès qu'elle a démarré et sur les 3 premiers kilomètres.
une fois chaude, tout est ok même après plusieurs arrêt et redémarrage. elle marche fort.
j'ai refait les roulements de vilo et joints spy ainsi que le stator et régulteurs l'année dernière. chose très courante sur ces modèles!!!!
merci pour vos réponses et conseils
Vapeur d'eau dans le pot ?
Ca arrive aussi sur les bagnoles, et c'est normal...
Ca arrive aussi sur les bagnoles, et c'est normal...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
ouais mais c'est impressionnant, alors que l'husqky 250 de 93 d'un pote ne le fait pas du tout, mas autres motos non plus(125 dtmx et 250 scorpa). on ne se voit pas à 1 m!!!!!!
Est-ce que ça le fait quand elle sert régulièrement ?
Faut voir si d'autres propriétaires ont les mêmes symptômes aussi.
Ta laine de roche est vieille ?
Faut voir si d'autres propriétaires ont les mêmes symptômes aussi.
Ta laine de roche est vieille ?
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
merci pour ta réponse, je graisse normal à 2% et j'ouvre quand même assez mais jamais à froid. je vais essayer la prochaine fois de vidanger la cuve avant de demarrer pour voir si ce n'est pas le fait d'accumulation de vieux melange dans la cuve.
le soucis de s'en servir régulièrement est que je n'ai pas que celle là et aussi pas mal d'autres ocupation....
bonne soirée
le soucis de s'en servir régulièrement est que je n'ai pas que celle là et aussi pas mal d'autres ocupation....
bonne soirée
Pense aussi à remplacer la laine de roche, peut être gorgée d'eau?
c'est vrai tu as raison, je ne sais pas depuis quand elle date, j'ai acheté la moto l'année dernière.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo