MC tinmar a écrit :Paolo, voici les Té, malheureusement en vert...
Martin,verte ou orange, il sont ok pour moi! 👍
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
www.leboncoin.fr/equipement_moto/419960728...
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Moi, je vends un cylindre de mobylette "ex Général de Gaulle " , garanti by myself.
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
si l'un de vous à ça, plutôt que de le foutre à la poubelle...merci pour lui
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ploermel78 a écrit :Les toutes blanches, c'est du 43, sûr, écrit dessus !
Mais va falloir leur rendre leur souplesse.
C'est 15 €, et port gratuit pour çui là qui vient les chercher !
OK Michel, pas pour moi,, trop grand mais si tu tombes sur des bottes trial anciennes en 41, pense à moi....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
enzodiablo a écrit :Fais quand même attention aux affirmations des vendeurs.
Moi, je vends un cylindre de mobylette "ex Général de Gaulle " , garanti by myself.
J'ai bien dit "aurait". C'est peut être vrai, peut être faux.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Je recherche une technique pour réparer le "plastron" ?? 🤔 "tibiaiére?? 🤔 🤔 enfin bref, la partie avant en semi-polyuréthane souple, qu'est fissurée. Remplacement? renforcement? mais par quoi? des tofs, + tard. 😀
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
(Maximes Shadoks) 😉
J'ai bien essayé de les recoller mais rien ne tient sur cette matiére même la colle a deux composant (a passer en deux fois un truc de pro qu'un pote m'avait passé ) ,par contre lors d'une visite au pole mécanique d'ales j'ai pu discuter avec le patron d'une sociéte qui fabrique des kit pour les ferrari et qui m'a expliqué qu'il y avait une mallette( regroupant divers composants) a la vente en belgique pour effectuer toutes réparations de ce genre la mais d'un prix conséquent et donc pas forcément indispensable et a l'époque (2006 ) pas accessible aux particuliers .
(Maximes Shadoks) 😉
J'ai pu qu'à les foutre à la benne !
En même temps ça fera de la place !
Aller, dodo !
KTOUM a écrit :Bonsoir,
Je recherche le part list de la partie cycle (surtout étant donné que je suis dessus en ce moment) et moteur d'une 240 MC 80.
Si quelqu'un a ça ?
Merci,
Regarde ce lien dans le message de l'ami Belgokatoche qui avait posté ici : www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=738#p738
C'est une doc (Edition 1978) moteur. Je regarde ce dont je dispose mais j'ai la même doc pour le moteur Edition 1980.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
ploermel78 a écrit :Bon, bin voilà, l'aut', le JP Parreballe m'a cassé mon fond de commerce !
J'ai pu qu'à les foutre à la benne !
En même temps ça fera de la place !
Aller, dodo !
Boudiou ! Si tu les vends au même prix que les autres ne te fais pas de souçis j'ai déja un acheteur pour toi ;)
MC tinmar a écrit :Paolo, voici les Té, malheureusement en vert...
franzkappa a écrit :
Martin,verte ou orange, il sont ok pour moi! 👍
je te téléphone ce soir ;)
MC tinmar a écrit :Lionel le fourreaux en question
fabi17 a écrit :
ok je suis preneur je t'envoie les côtes et photos du pré-silencieux assez rapidement ...
ok
vérifie tout de même les cotes de tes fourreaux
Long. total 455mm
et sous l'axe 90mm env.
Fred a écrit :Mets de tofs Michel, ça pourra intéressr quelqu'un, moi je ne recherche plus, j'ai trouvé ça 😎
Raaahhh je les ai reçues quasi neuves à peine rodees 😍 😍. Va être bo le Fred 😎
Un Lascar
Bip Bip
jp-pareballes a écrit :Bon !
Canardo ,contacte moi en Mp ,je te donne bien sur le tout ( j'ai une jolie protection dePSB a te filer avec ) mais tu auras tout de même les frais de port a ton pied .
Patrick fais moi des tofs de tes bottes si tu as du 42/43 ,il sera peut-être intéréssé ?.......
Fred si jamais tu changes d'avis j'ai des OXTARS noires comme neuves en 45 ou 46 dont il va falloir que je me sépare 👍
Le Kanari a écrit :
ta boite KTM est pleine :( :( :(
mon email
canari(at)orange.fr 😎
A+
up :( :( :( :(
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
je t'ai répondu sur msn :|
MC tinmar a écrit :Lionel le fourreaux en question
fabi17 a écrit :
ok je suis preneur je t'envoie les côtes et photos du pré-silencieux assez rapidement ...
MC tinmar a écrit :
ok
vérifie tout de même les cotes de tes fourreaux
Long. total 455mm
et sous l'axe 90mm env.
en fait ca va pas coller j'ai 43.5 de long totale et plus de 2 cm sous l'axe dommage à a bon entendeur je suis toujours à la recherche d'une fourche et d'un pré-silencieux , ce sont les dernières pièces qui me manquent ....
Moto(s) : 125 gs 1980
Dans l'immédiat, je cherche la part list de la partie cycle car c'est par ça que j'ai commencé le remontage.
J'ai envoyé un mail via le site à Paolo mais pas de réponse, je vais essayé en MP
Bon weekend ;)
KTOUM a écrit :Merci pour les infos, Tramber et Laroince, mais après avoir fait une recherche sur le forum, je l'avais déjà enregistré (la part list moteur 78).
Dans l'immédiat, je cherche la part list de la partie cycle car c'est par ça que j'ai commencé le remontage.
J'ai envoyé un mail via le site à Paolo mais pas de réponse, je vais essayé en MP
Bon weekend ;)
salut
la dernière fois , via le site , je n avais pas pu le joindre , je lui avais envoyé un mail perso , de ma boite mail , et là , paolo l avait reçue
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80