TITES Z ANNONCES
oui !
en se contact en MP ;)
en se contact en MP ;)
Yes, et très complète, y'a même encore le starter et la bavette de 38 tonnes 🙂
Un Lascar
Bip Bip
Moteur de 240 gs de 81 à 150e tournant.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/567422504...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/567422504...
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
bon , j ai vu olivier samedi a saintes ( on a pris l eau , une horreur ) j ai recupéré la partie cycle de 240 cross 81 qui , au vu de certains évènements ne me servira pas , mais comme je m étais engagé .... alors , si qunqun a besoin d un cadre et du bras osc , , ben , j ai ça , a troquer , contre des choses pour une 240 80 bloc 54 , et aussi , ce réservoir , ( je mets des tofs demain ) , pas cross ( il a les 4 trous de fixation pour une sacoche ) peut etre 240 81/82 GS , si un enduriste en a besoin
pis un bas moteur , pas ouvert , hein , sans allumage , mais avec son kick , un cylindre , a réaleser ( il est en première cote , je crois ) microbillé , une culasse , un cadre ( l a pas de plaque )avec bras osc et boite a air , de 125 RV a troquer aussi contre des pièces de 240 bloc 54
bon , ben .... c est tout pour l instant , je fais les puces a domicile 😄
pis un bas moteur , pas ouvert , hein , sans allumage , mais avec son kick , un cylindre , a réaleser ( il est en première cote , je crois ) microbillé , une culasse , un cadre ( l a pas de plaque )avec bras osc et boite a air , de 125 RV a troquer aussi contre des pièces de 240 bloc 54
bon , ben .... c est tout pour l instant , je fais les puces a domicile 😄
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
Pour ma Bozzo, j'ai, en principe, ce qu'il faut, mais envoies toujours tes photos.
Je reste attentif aux détails, les petites pièces introuvables aujourd'hui...
Je reste attentif aux détails, les petites pièces introuvables aujourd'hui...
bon , les cadres et bras osc , a sabler , jles mets pas en tof ! en vla queq unes
bon , le reservoir a troquer contre un résé de 240cross 1980
bon , le reservoir a troquer contre un résé de 240cross 1980
j'ai pt'être le résé, lequel veux tu exactement ? 7 litres ?
salut , martin oué , moi , 7 litres , ça m suffit ! si tu veux faire un echange , tu vois
Il y a un addict qui recherche un résé avec les trous de fixation. Mais chépuki ? 🤔
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
laroince a écrit :salut , martin oué , moi , 7 litres , ça m suffit ! si tu veux faire un echange , tu vois
bah j'ai un 10 litres si tu veux, pas le 7
s il va sur une 240 1980 , ça ira , par contre je n ai pas le bouchon ! ( l était pas avec ) , mais il y a le robinet , donc si un troc t interesse , tu vois , tu as mon mail
c est stross 43 qui cherche un reservoir a trou pour une saccoche 🙄
Salut ,
qui est l'heureux veinard qui a "topé" le techno aux couleurs ktm en vente a 50 € ? Qu'il se dénonce je promet de tirer tout a coté de lui 😄 😄
qui est l'heureux veinard qui a "topé" le techno aux couleurs ktm en vente a 50 € ? Qu'il se dénonce je promet de tirer tout a coté de lui 😄 😄
ah j'l'ai pas vu çui là!!!! j'ai pas encore atteint le fétichisme casques!!! j'ai eu ma période pantalons KTM avec quelques JT, un Yoko, un Motocross Marketing, deux speedmode, un Sidi cuir etc ...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ben la t'as raté quelque chose ,c'était un beau collector a prix sympa a mettre en vitrine , j'espére sincérement que c'est quelqu'un de chez nous .....cela évitera de le revoir dans quelques temps a la vente 😉
laroince a écrit :s il va sur une 240 1980 , ça ira , par contre je n ai pas le bouchon ! ( l était pas avec ) , mais il y a le robinet , donc si un troc t interesse , tu vois , tu as mon mail
ok je te mail demain
steph43 a écrit :c est stross 43 qui cherche un reservoir a trou pour une saccoche 🙄
salut , il me semble que c est pour une 125 qu il cherche
Salut merci d'avoir penser à moi mes lascars ; mais je cherche toujours un réservoir 125 ktm de 1980 avec des trous de fixation de sacoche sur le dessus sans les sigles KTM qui se vissent
Merci , a vot bon coeur
Merci , a vot bon coeur
Bonsoir, j ai un carbu bing 54/36/1220 à vendre 20e plus port si ça intéresse quelqu un.
C étais monté sur quoi comme bécane?
Et aussi un sélecteur qui allait je pense avec
C étais monté sur quoi comme bécane?
Et aussi un sélecteur qui allait je pense avec
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
ça va sur 175 KTM GS 1977/1978/1979 et 250 KTM GS 1976/1977/1978 après, tout dépend des gicleurs, diffuseurs et boisseaux dont il est équipé
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ah ok, merci, je vais regarder ce qu il y a comme gicleur.
Il n y à plus le gicleur principal et de ralenti.
Du bon et du beau guidon ,pour pas cher .
www.leboncoin.fr/equipement_moto/389927932...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/389927932...
Allez ,pour vous réveiller ,et parcequ'il y a toujours un ktmiste qui en cherche :
www.leboncoin.fr/equipement_moto/572882703...
surtout le modéle "français" pas top au niveau du design ,mais rare et plus pratique pour le compteur .
www.leboncoin.fr/equipement_moto/572882703...
surtout le modéle "français" pas top au niveau du design ,mais rare et plus pratique pour le compteur .