NOS PHOTOS "EN ACTION" AVEC KTM !
Sujet
Maintenant, ici sur le forum, nous sommes nombreux festivaliers
Certains vous le savez, d'autres pas.
Mais, heureusement, il y a ce beau forum et alors, je propose de savoir en affichant une belle photo, avec notre bien-aimé Ktm ! 😀
J'ai, commencer avec mon premier Ktm 125, avec le moteur Sachs, preparè, bien sûr : j'avais acheté et qui, après beaucoup d'attention,allée ...... comme un avion ! 😂
C'est une photo de 1975 et livrée blanche est en l'honneur de Imerio Testori et de son 360.
Maintenant, j'attends vos photos !
Ciaoooo!!!!!!!!!!!!!
Certains vous le savez, d'autres pas.
Mais, heureusement, il y a ce beau forum et alors, je propose de savoir en affichant une belle photo, avec notre bien-aimé Ktm ! 😀
J'ai, commencer avec mon premier Ktm 125, avec le moteur Sachs, preparè, bien sûr : j'avais acheté et qui, après beaucoup d'attention,allée ...... comme un avion ! 😂
C'est une photo de 1975 et livrée blanche est en l'honneur de Imerio Testori et de son 360.
Maintenant, j'attends vos photos !
Ciaoooo!!!!!!!!!!!!!
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
superbe image la dernière!!! 👍 quelle impression de vitesse!!!!
Moi, je n'ai pas de photos anciennes en KTM malheureusement! :cry: en 1978 je roulais en Yamaha, en revanche, mes photos préférées en KTM sont celles ci...
et yamaha, celle ci
Moi, je n'ai pas de photos anciennes en KTM malheureusement! :cry: en 1978 je roulais en Yamaha, en revanche, mes photos préférées en KTM sont celles ci...
et yamaha, celle ci
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Un Lascar
Bip Bip
JMGEEMoto(s) : Kronreif & Trunkenpolz Mattighofen
Bonsoir à tous,
Bonne idée de publier des photos en action de nos anciennes.
En mai 90, avec la 240 GS. Je rattrape le gars parti devant moi, à la fin de la spéciale. Malheureusment, dans les chicanes avant l'arrivée. J'avais la rage !
Bonne idée de publier des photos en action de nos anciennes.
En mai 90, avec la 240 GS. Je rattrape le gars parti devant moi, à la fin de la spéciale. Malheureusment, dans les chicanes avant l'arrivée. J'avais la rage !
Moto(s) : 175 PE / 240 KTM GS 86 / DRZ 400 / DL 650 V-STROM / 500 KTM GS ROTAX
ah ces photos noir et blanc ❤️
comme Patrick je n'ai pas de photos anciennes avec des Ktm, seulement Fantic ;)
mais quelques unes depuis 2010 en courses à l'ancienne 🤭
Bourg Lastic 2010 :
Brioude 2010 photos Florian Edart 👍 👍 👍
Gap 2011:
comme Patrick je n'ai pas de photos anciennes avec des Ktm, seulement Fantic ;)
mais quelques unes depuis 2010 en courses à l'ancienne 🤭
Bourg Lastic 2010 :
Brioude 2010 photos Florian Edart 👍 👍 👍
Gap 2011:
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ whaa ma cocotte!!!!elle était belle!!! je la regrette un peu parfois!!! smiley09
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
pour l'instant elle se repose 😄
sinon quelle fiabilité !!!
à part le bouchon de réservoir trop sophistiqué 😉 , zéro pépin 🤭
Pont de Salars 2011:
traversée de l'étable, pire que sur du verglas 😄
sinon quelle fiabilité !!!
à part le bouchon de réservoir trop sophistiqué 😉 , zéro pépin 🤭
Pont de Salars 2011:
traversée de l'étable, pire que sur du verglas 😄
Les KTM dans les années 70 j'en ai rêvé sans pouvoir les avoir.
Dans les années 80 à 2000, j'ai roulé avec :
Depuis, j’ai assouvi mes rêves des années 70 :
1977: avec le 250 GS '74 qui avait remplacé le Sachs 125.
Maillot and bottes Alpine Stars ( le premier modèle jamais produit, rouges!), casque Boeri Sport avec la mentoniera Shark), et les pantalons Speed Mode, en cuir, comme les pilotes tu team CCCP.
Quelle nostalgie ! 😍
Maillot and bottes Alpine Stars ( le premier modèle jamais produit, rouges!), casque Boeri Sport avec la mentoniera Shark), et les pantalons Speed Mode, en cuir, comme les pilotes tu team CCCP.
Quelle nostalgie ! 😍
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
JMO a écrit :Les KTM dans les années 70 j'en ai rêvé sans pouvoir les avoir.
waow!!! la première est magnifique!!! quelle attaque, le regard sur le virage d'après...
Oh oh, une 250/97, j'ai eu ça aussi, sans doute une des meilleures que j'ai eues.
Quant à la dernière, le mythique "Scud", un régal pour les yeux...
franzkappa a écrit :1977: avec le 250 GS '74 qui avait remplacé le Sachs 125.
Quelle nostalgie ! 😍
ehhhh j'ai les mêmes bottes!!! 👍
Allez , on ouvre la malle à souvenirs ...
Touquet 1982 avec la 77
Course régionale en 88 , toujours avec la 77 , en jeans ...
Course régionale sur champ moissonné entre 90 et 93 , je sais plus ...
250 de 80
ou 500 de 81
Retour au Touquet en 94 avec la 250 de 86
Encore le Touquet , en 95
Toujours le Touquet , en 97 , avec la GS 6 refaite à neuf pour ses 20 ans . Faut ouvrir les zyeux , c'est pas très grand ...
Dernier Touquet en 2001 avec une 250 de 83 peinte en vert Kawa par l'ancien proprio
Plus proche , Beauval en Caux 2008
En 2009 , en duo avec le fiston
Et dernière course en date , l'endurance TT de La Chinelle en 2013 avec la fidèle bleue .
Voilà résumé en qques photos 33 ans d'amour indéfectible pour notre marque favorite ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Touquet 1982 avec la 77
250 de 80
ou 500 de 81
Toujours le Touquet , en 97 , avec la GS 6 refaite à neuf pour ses 20 ans . Faut ouvrir les zyeux , c'est pas très grand ...
Dernier Touquet en 2001 avec une 250 de 83 peinte en vert Kawa par l'ancien proprio
Et dernière course en date , l'endurance TT de La Chinelle en 2013 avec la fidèle bleue .
Voilà résumé en qques photos 33 ans d'amour indéfectible pour notre marque favorite ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
ahhh de bien belle images souvenirs Etienne!!!!!!! 👍 👍 👍 👍
👍 👍 👍
Un Lascar
Bip Bip
Bonjour vous,
Je suis tombé par hasard sur votre forum et j'ai kiffé sur ces images, surtout les anciennes!
Je prépare un travail pour l'école professionnelle et ayant choisi, bien entendu KTM 😂 , je suis à la recherche de:
- images de motos anciennes en précisant leurs noms et année de construction
- images des premières Merky, Pony I et Pony II
- liens intéressants (j'en connais déjà une tonne mais on'sait jamais)
Qu'en pensez vous du rôle des pilotes dans le progrès technique?
Quelqu'un a déjà fait un travail écrit sur l'évolution des moteurs et m'en ferait part?
Cool, je me réjouis de vos réponses
Jéjé
Je suis tombé par hasard sur votre forum et j'ai kiffé sur ces images, surtout les anciennes!
Je prépare un travail pour l'école professionnelle et ayant choisi, bien entendu KTM 😂 , je suis à la recherche de:
- images de motos anciennes en précisant leurs noms et année de construction
- images des premières Merky, Pony I et Pony II
- liens intéressants (j'en connais déjà une tonne mais on'sait jamais)
Qu'en pensez vous du rôle des pilotes dans le progrès technique?
Quelqu'un a déjà fait un travail écrit sur l'évolution des moteurs et m'en ferait part?
Cool, je me réjouis de vos réponses
Jéjé
salut et bienvenue.
Pour commencer tu devrais nous en dire plus sur toi par une petite présentation.
Pourquoi KTM?
quelle école professionnelle?
ensuite pour les photos, tu en trouveras sur le forum, il va te falloir un peu de recherches mais n'oublie pas de préciser d'où elles viennent.
Pour les images de Pony et Merky, alors là, va falloir te débrouiller, j'en ai vu une ou deux dans le forum, mais pas plus.
Pour les liens, reste à savoir ce que tu cherches, précise ce que tu veux.
Pour le rôle des pilotes sur l'évolution des machines, bin forcément qu'ils sont au coeur du système, de par leur ressenti, leur expérience et leurs exigeances.
Pour le travail écrit sur les moteurs, alors là, ça va être à toi de jouer car tu ne trouveras pas du" tout fait". C'est justement là la valeur ajoûtée des jeunes générations, c'est par ton travail que tu enrichiras le site, pas l'inverse...
bon courage et tiens nous au courant
Pour commencer tu devrais nous en dire plus sur toi par une petite présentation.
Pourquoi KTM?
quelle école professionnelle?
ensuite pour les photos, tu en trouveras sur le forum, il va te falloir un peu de recherches mais n'oublie pas de préciser d'où elles viennent.
Pour les images de Pony et Merky, alors là, va falloir te débrouiller, j'en ai vu une ou deux dans le forum, mais pas plus.
Pour les liens, reste à savoir ce que tu cherches, précise ce que tu veux.
Pour le rôle des pilotes sur l'évolution des machines, bin forcément qu'ils sont au coeur du système, de par leur ressenti, leur expérience et leurs exigeances.
Pour le travail écrit sur les moteurs, alors là, ça va être à toi de jouer car tu ne trouveras pas du" tout fait". C'est justement là la valeur ajoûtée des jeunes générations, c'est par ton travail que tu enrichiras le site, pas l'inverse...
bon courage et tiens nous au courant
wahhh super cette image!!! Who wins??? 😄
belgokatoche a écrit :Allez , on ouvre la malle à souvenirs ...
Touquet 1982 avec la 77
250 de 80
ou 500 de 81
Super Étienne !!! ❤️
Bien belles images du Touquet. ❤️
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
endurovintage a écrit :wahhh super cette image!!! Who wins??? 😄
It was just a photo session, no race at all...
But we shared tracks many times and we never had to wait my collegue and his Puch... It didn´have : throttle, just an on-off switch on the righ side of the handlebar!!!! 😉 😉
😄 😄 😄 😄 ON-CRASH-OFF..... 😄 😄
Ben Etienne, belle fidélité à la marque !
Et bravo pour tes motos 😀 😀
Et bravo pour tes motos 😀 😀
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
toutes ces photos sont vraiment magnifique ❤️
Moto(s) : KTM 125 EXC 2006