KTM SX 125 2005, FUITE D'ESSENCE.
Sujet
Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'une Ktm sx 125 de 2005 😍 , et remarquant le serieux et la convivialité de ce forum, j'ai décidé de m'y inscrire.
Je vous expose mon problème, quand je penche la moto à l'arrêt d'un côté ou de l'autre l'essence se met à couler par le trop plein de cuve du carbu.
Est-ce-que cela peut se régler?
Je vous expose mon problème, quand je penche la moto à l'arrêt d'un côté ou de l'autre l'essence se met à couler par le trop plein de cuve du carbu.
Bon Ride!Moto(s) : Ktm sx 125 2005
Hello et bienvenu à toi.
As tu vérifié le réglage de la hauteur de ton niveau de cuve?
A l'occase, passe faire un tour dans la rubrique présentation pour nous en dire un peu plus sur toi, ta machine, ta pratique du TT etc...
As tu vérifié le réglage de la hauteur de ton niveau de cuve?
A l'occase, passe faire un tour dans la rubrique présentation pour nous en dire un peu plus sur toi, ta machine, ta pratique du TT etc...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Non, je vais le faire, merci de ta réponse, pourrais tu m'éclairer (J'ai déjà travaillé sur une sx 85 mais jamais de démontage carbu à boisseau plat), je ne veux démonter bêtement et être perdu au remontage.
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Génial ton lien doudou77 👍
A tu la même chose année 2006 car je le cherche désespérément...
A tu la même chose année 2006 car je le cherche désespérément...
Moto(s) : KTM 125 EXC 2006
Ben la ;)
ktm.fr
Onglet distributeurs et Services en haut à droite
Cliquer sur Service
Cliquer sur Instruction d'utilisation à gauche
Choisir son brélon et lélécharger
ici pour toi
www.ktm.com/uploads/tx_ktmproduct/techdocs...
;)
ktm.fr
Onglet distributeurs et Services en haut à droite
Cliquer sur Service
Cliquer sur Instruction d'utilisation à gauche
Choisir son brélon et lélécharger
ici pour toi
www.ktm.com/uploads/tx_ktmproduct/techdocs...
;)
J'ai cherché un bon moment sans rien trouver a part le catalogue des pièces 2014 ... GRAND MERCI a toi 😍
Vlad a écrit :Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'une Ktm sx 125 de 2005 😍 , et remarquant le serieux et la convivialité de ce forum, j'ai décidé de m'y inscrire.
Hier j'ai eu quasiment le même problème, j'ai fait le plein, après j'ai démarré l'engin en le laissant chauffer sur la béquille le temps que je m’équipe et en sortant sa pissé le mélange par le trop plein du carbu. J'ai éteint puis redémarré plus de souci pourtant quand j'ai fait mon plein je l'ai pas fait a raz la geule. 🙄
Merci pour vos réponses et merci pour ton lien Doudou77.
You're welcome les gars ;) ;) ;)
Fohff a écrit :Hier j'ai eu quasiment le même problème, j'ai fait le plein, après j'ai démarré l'engin en le laissant chauffer sur la béquille le temps que je m’équipe et en sortant sa pissé le mélange par le trop plein du carbu. J'ai éteint puis redémarré plus de souci pourtant quand j'ai fait mon plein je l'ai pas fait a raz la geule. 🙄
faut pas tout mélanger:
ce n'est pas parce que ton réservoir est archi plein, que le trop plein du carbu laisse passer l'essence.
3 possibilités: 1 moto trop penchée; 2 niveau de cuve trop élevé; 3 mauvaise fermeture du pointeau.
enfin, rassure moi. la moto chauffe sur la béquille, juste le temps de mettre casque et gants ? cela suffit amplement !
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Effectivement je la laisse chauffer seulement le temps de mettre casque et gant est après je roule doucement quelque km le temps que tout monte en température.
Sinon je ne pense pas que la moto soit trop penché. Pour quelle raison le niveau de cuve peut devenir trop élevé ? flotteur hs ?
Si le pointeau se fermé mal elle aurai continué a fuir aussi non ?
Sinon je ne pense pas que la moto soit trop penché. Pour quelle raison le niveau de cuve peut devenir trop élevé ? flotteur hs ?
Si le pointeau se fermé mal elle aurai continué a fuir aussi non ?
moto sur la béquille + moteur en route (vibrations) + niveau de cuve un peu haut = fuite par le trop plein.
Merci pour ta réponse, je vais suivre ça de près. Si ca recommence il y a t-il une solution pour garder un niveau de cuve correct ?
quand on comprend le principe des flotteurs qui poussent un pointeau pour boucher une arrivée d'essence, il reste à trouver un juste milieu entre une cuve vide et donc une moto qui ne marche pas et une cuve qui déborde pour un oui ou un non.
C' est parfaitement clair comme explication 😎 merci Freduro
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo