cette 250, je l'aurais bien gardé ❤️ ❤️ ❤️
mais le proprio est intransigeant, déjà que la 125, je sens bien que ça lui "feng le coeureux" 😄
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
ou celle là
ou alors celle ci, mais faudra être trèèèèès trèèèès sage!!! 😄 😄
pour celle ci par contre, faudra que je la finisse déjà...
et pi quand tu te seras décidé à passer à la cylindrée au dessus...on avisera... 😉 😉 😉 😄 😄 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Remarquez que j'avais le sweat KTM !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma première KTM la fameuse 240 MXPL de 1983, une machine magnifique
Et pour moi la meilleure que j'ai eu une KTM 500 GS de 1983 à moteur ROTAX, carburateur dellorto à pompe de reprise, filtre à air mousse et pot FIRST, une bombe.............
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
je ne sais plus où donner ... des coups de kick ❤️ ❤️ ❤️
pour la cylindrée, ben les 125 ça me va bien , puissance...suffisante, l'avantage c'est le poids !!!
bon un peu de "water"
le modèle 1987 tant décrié , pour moi que du bonheur, j'ai dû tomber sur un modèle "usine" 😄 😄 😄
enduro de Crépy en Valois , en 88 ou 89 :
endurovintage a écrit :cool!!!! c'est vrai que ça avait été une super journée!!! 👍 mais si tu veux, je te la reprêterai. Et même...............si t'es bien sage, quand elle sera refaite, je te preterai la p'tite dernière rentrée...mais c'est pas pour demain hein....
ou celle là
ou alors celle ci, mais faudra être trèèèèès trèèèès sage!!! 😄 😄
pour celle ci par contre, faudra que je la finisse déjà...
et pi quand tu te seras décidé à passer à la cylindrée au dessus...on avisera... 😉 😉 😉 😄 😄 😄
De bien belles machines restaurée avec passion!
Félicitations et merci pour tous tes conseils Gégé
endurovintage a écrit :superbe image la dernière!!! 👍 quelle impression de vitesse!!!!
Moi, je n'ai pas de photos anciennes en KTM malheureusement! :cry: en 1978 je roulais en Yamaha, en revanche, mes photos préférées en KTM sont celles ci...
et yamaha, celle ci
Je vois que toi aussi tu as été infidèle à KTM Lol
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
colombo a écrit :trop cool Patrick 🤭
je ne sais plus où donner ... des coups de kick ❤️ ❤️ ❤️
pour la cylindrée, ben les 125 ça me va bien , puissance...suffisante, l'avantage c'est le poids !!!
bon un peu de "water"
le modèle 1987 tant décrié , pour moi que du bonheur, j'ai dû tomber sur un modèle "usine" 😄 😄 😄
enduro de Crépy en Valois , en 88 ou 89 :
ahhh non, les 125/87/88 ont toujours été de bonnes machines, c'est les 250 qui étaient peu fiables...
endurovintage a écrit :non, j'ai été infidèle aux Yams en passant chez KTM...nuance, mais je ne regrette pas l'adultère.... 😉
Oui moi qu'une mais de la M.........e Houps
encore la 87 à Thomer la Sogne
et à Saint Quentin
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Thionvillle 1986
Commercy 1987
Bon, celle là, c'est pas moi, mais mon binôme. J'y été mais pas tofé (Nogent 1988). smiley09
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
la brêle est lourde: réponse A
j'avais bouffé trop de choucroute: réponse B
j'attaquais comme un demeuré: réponse C
j'avais revendu l'amortisseur arrière: réponse D
😄 😄 😄 😄 😄
Un Lascar
Bip Bip
Pour les réponses, c'est A et C.
Certainement pas trop de choucroute, trop fébrile avant la course, envie de pisser oui 😳 , mais pas manger. :/
Je pesai à peine la moitié du poids de la brêle... 😳
Et oui, je mettais du gros gaz dans la montée, le public semble apprécier. :clin:
J'ai encore le pseudo silencieux monté pour l'occasion. Ça faisait un barouf!!!! 😍
(Maximes Shadoks) 😉
en 2000 dans le sud, sur les hauteurs de Nice :
BIKE BOOBS & RIDEMoto(s) : KTM 125 gs 1976 • KTM 125 EXC 2013 • Honda cb 125 jx 1975
Elle est géniale cette photo !
Moi, j'ai beaucoup de respect pour le gars qui "maltraite" à ce point le Rotax.
Moto(s) : 175 PE / 240 KTM GS 86 / DRZ 400 / DL 650 V-STROM / 500 KTM GS ROTAX
Faut utiliser le passé, "maltraitait" est plus juste 🙄 . D'autant que si le rapport de force (poids?) ne s'est pas inversé, heureusement :clin: 😳 la maltraitance est clairement pour ma pomme. smiley09
(Maximes Shadoks) 😉
GS-600-XC a écrit :Comme Doud, pas ou très peu de tofs. 🙄
Thionvillle 1986
Commercy 1987
Bon, celle là, c'est pas moi, mais mon binôme. J'y été mais pas tofé (Nogent 1988). smiley09
C'était le gros problème sur mon 500 Rotax 1983 , débattement limité à 260 m/m par la FIM cette année là ( où seuls KTM et HVA ont respecté sur leur production.
Pour mémoire la FIM a demandé de réduire les débattements car d'après eux les grands débattement abimaient les chemins !!!!!!!!!!!!! on frise le ridicule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc 260 pour 140 kg çà talonné dur, c'est la raison pour laquelle j'ai vendu mon 83 pour un Rotax 600 de 1986, qu'elle erreur !!!!!!!
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
C'est quoi, l'histoire de cette photo, si c'est lui ?
c'est celle que j'ai pris" a l'insue de ton plein grés ' lorsque tu as fais l'essaie de ta bécane avec ta tenue de 82 👍
really fun isn't it ?
😄 😄 😄