PRESENTATION ET RECHERCHE DE PHOTOS ET DOCS SUR 125 DE GP 82 ET 83
messieur un seul mots bravo, document exceptionnel. d'après, les photos ont voit que le moteur qu'utilisé adreani en 82 est apparement pas le meme que en 83, en 82 ont dirait qu'il est plus incliné vers l'avant , le cylindre me parait plus long aussi.
le berceau du cadre est specifique, apparement il ont essayé des carbu different, la boite de filtre a air est aussi sepcifique.
dommage que la presse a l'epoque ne parlé que des Honda et des yam, car la il y as de veritable proto, avec de la recherche, du developpement, tous ce qu'ont attend d'une motos usine.
un grand merci a vous 👍 👍
eric
le berceau du cadre est specifique, apparement il ont essayé des carbu different, la boite de filtre a air est aussi sepcifique.
dommage que la presse a l'epoque ne parlé que des Honda et des yam, car la il y as de veritable proto, avec de la recherche, du developpement, tous ce qu'ont attend d'une motos usine.
un grand merci a vous 👍 👍
eric
Moto(s) : 125 pl lc cross
tu disais quoi sur le GV...KTMaddict orienté "plutôt enduro??? 😉
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
mes plus plates excuses pour ce que j'ai dit sur le gv. smiley09 j'avoue que je suis bluffé. 😳
Enzo et zappa ont des documents incroyables. j'adore la photos de la motos adreani en 82 😍 , avec l'etrier de frein derriere, le diametre de la fourche me parait plus gros. 👍
Enzo et zappa ont des documents incroyables. j'adore la photos de la motos adreani en 82 😍 , avec l'etrier de frein derriere, le diametre de la fourche me parait plus gros. 👍
petites question sur la 82 d'adreani:
un seul radiateur ou 2 comme sur la 240.
le moteur proto il l'utilise depuis le debut 82, ou a partir de quand?
je sais que vous me connaissez pas, que c'est un peu precipité comme demande, mais si vous avez des pièces "usine" a vendre
je suis preneur. j'aimerais bien restauré ma 83 avec le look de celles d'adreani. si vous avez d'autres photos et information n'hesitez pas
un seul radiateur ou 2 comme sur la 240.
le moteur proto il l'utilise depuis le debut 82, ou a partir de quand?
je sais que vous me connaissez pas, que c'est un peu precipité comme demande, mais si vous avez des pièces "usine" a vendre
je suis preneur. j'aimerais bien restauré ma 83 avec le look de celles d'adreani. si vous avez d'autres photos et information n'hesitez pas
j'essaye de mettre 2 photos de ma kt en 1983 a schewen (moto club des Vosges du nord
avant la manche et apres la manche veritable bourbier.
avant la manche et apres la manche veritable bourbier.
Bonsoir, vous n'avez pas d'autres photos de la moto d'adreani?
j'essaye de mettre d'autres photos de moi et mon frere avec la kt en 83 mais je n'arrive pas.
j'essaye de mettre d'autres photos de moi et mon frere avec la kt en 83 mais je n'arrive pas.
merci, pour l'articles
je pense que le probleme principale de la kt 83 de serie par rapport au japs c'est le poids.
99 kg pour la kt et en dessous de 90 kgs pour la yam, la suz, la Honda.
je pense que le probleme principale de la kt 83 de serie par rapport au japs c'est le poids.
99 kg pour la kt et en dessous de 90 kgs pour la yam, la suz, la Honda.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo