PEINTURE CADRE....
Sujet
Bonsoir à tous ,
quelle peinture rouge et ou la trouver pour repeindre le cadre de ma GS 250 LF de 1991?
Merci
ALBERT250
quelle peinture rouge et ou la trouver pour repeindre le cadre de ma GS 250 LF de 1991?
Merci
ALBERT250
Moto(s) : ktm gs 250 lf , VFR1200F, SX 85 X 2
Salut ,
ça c'est une question pour Doudou ( ila eu ce modéle ) ,moi je ne veux pas te dire de conneries mais il me semble que c'est le méme rouge de 89 a92 ( 3020 ?????)
ça c'est une question pour Doudou ( ila eu ce modéle ) ,moi je ne veux pas te dire de conneries mais il me semble que c'est le méme rouge de 89 a92 ( 3020 ?????)
chai plus....
Dooommmm !!!! 😘 😘
Dooommmm !!!! 😘 😘
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Faudrair retrouver le topic ou on en parlait .....
bonsoir,
et la peinture (3020) vous la trouvez ou ?
et la peinture (3020) vous la trouvez ou ?
Fait un epoxy : c'est beau et solide tu en as pour a peu prés 100 a 150 e sinon contacte "restom " il prépare et vende de l'époxy a froid et te prépare la teinte que tu désires . 👍
restom ral 3020 dispo
www.entretien-moto.fr/epoxy-pour-chassis-c...
www.entretien-moto.fr/epoxy-pour-chassis-c...
MERKI
👍
👍
Ouais pour 3020 🙂
Pour ceux qui veulent faire en liquide,pourquoi ne pas faire avec de la peinture carrosserie ?
Les fournisseurs auto vous fond la teinte sur mesure selon votre échantillon et vous la met même en aérosol !!!!
Pour ceux qui veulent faire en liquide,pourquoi ne pas faire avec de la peinture carrosserie ?
Les fournisseurs auto vous fond la teinte sur mesure selon votre échantillon et vous la met même en aérosol !!!!
Tu n'aurais pas un peintre dans tes relations ? 😄
Des peintres j'en connais,mais je les laisse faire leur barbouille 🤭 moi je sais pas faire 😳
Il y a autant de différence entre se que je fait et un peintre qu'avec un chromeur !!!!
Il y a autant de différence entre se que je fait et un peintre qu'avec un chromeur !!!!
La semaine prochaine je vais récupérer le Bras Oscillant de la Mimix fraichement sorti du four avec une belle époxy. Je vous mettrais des tofs 😀
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo