CRÉATION PISTE LOIRET
Sujet
Bonjour a tous,
Je viens vers vous pour savoir si une piste en terre pour se défoulé de temps en temps avec nos brêlons vous intéresserai ?
Je possède un terrain a la ferté saint aubin (45240), avant il y avait déjà des pistes mais qui on été englouti par la végétation. Elles sont donc a recrées.
Il y a t-il du monde ? 😎
Je viens vers vous pour savoir si une piste en terre pour se défoulé de temps en temps avec nos brêlons vous intéresserai ?
Je possède un terrain a la ferté saint aubin (45240), avant il y avait déjà des pistes mais qui on été englouti par la végétation. Elles sont donc a recrées.
Il y a t-il du monde ? 😎
Moto(s) : KTM 125 EXC 2006
Alalal ! Dans le temps ça m'aurait intéressé, j'habitais dans le coin (Bouzy la Forêt, à côté de Sully Loire)...
En tout cas sympa de proposer!
Manu
En tout cas sympa de proposer!
Manu
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
J ai un gars de mon club qui habite la ferté saint Aubin.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Ah oui ? se serrai pas mal de le rencontrer pour partir en balade 😀
Est il inscrit ici ?
Est il inscrit ici ?
dommage, trop loin de chez moi!!! smiley09
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Fohff a écrit :Ah oui ? se serrai pas mal de le rencontrer pour partir en balade 😀
Est il inscrit ici ?
Non il n est pas sur le forum, je lui en parle et je te retiens au jus.
sans vouloir te dissuader, par expérience, il est préférable de rester très discret sur la création et l'accès à ce genre de terrain.
pas très loin de chez toi, je disposais d'un beau terrain de jeu ou j'ai jadis organisé des rassemblements d'enduristes. certains y ont pris leurs aises et s'autorisaient d'y aller sans mon invitation ni mon accord. le voisinage peu délicat et excédé y a installé des pièges à motards qu'heureusement j'ai découvert avant qu'ils ne fassent leur œuvre.
j'ai du clamer haut et fort que l'accès y était dorénavant totalement interdit et aux risques et périls des contrevenants (même si de toutes les façons, c'est le propriétaire qui prend).
quelques années ont passées, et dorénavant je n'y retourne qu'avec MES amis.
pas très loin de chez toi, je disposais d'un beau terrain de jeu ou j'ai jadis organisé des rassemblements d'enduristes. certains y ont pris leurs aises et s'autorisaient d'y aller sans mon invitation ni mon accord. le voisinage peu délicat et excédé y a installé des pièges à motards qu'heureusement j'ai découvert avant qu'ils ne fassent leur œuvre.
j'ai du clamer haut et fort que l'accès y était dorénavant totalement interdit et aux risques et périls des contrevenants (même si de toutes les façons, c'est le propriétaire qui prend).
quelques années ont passées, et dorénavant je n'y retourne qu'avec MES amis.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Effectivement c'est bien dommage, les gens abuses enfin une minorité ... Merci pour ta reponse freduro j'en prend note ;)
Oui tout à fais d accord, il faut prendre énormément de précaution à faire un terrain.
Ne pas y tourner tous les week end ou pas très longtemps car cela pourrais agacer certain riverain proche.
Ne pas y tourner tous les week end ou pas très longtemps car cela pourrais agacer certain riverain proche.
Je te donne les coordonnées de mon pote en MP
J'ai bien reçu ton MP 😉 merci tétév
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ben vers chez nous (dans les P-O) on a des soucis, déjà ça fait 3 ans qu'on est en procédure pour pouvoir rouvrir le terrain du Boulou, celui de Corbère, pour le renouvellement d'homologation, c'est pas gagné (certains riverains se plaignent) et le clou du spectacle, un nouveau club vient d'ouvrir un complexe type "spéciale d'enduro" en pleine pampa, au milieu de nulle part à Vivès et à peine ouvert la préfecture le fait fermer pour un an...
A croire qu'ils préfèrent que les motos aillent n'importe où, s'ils croient que les pilotes vont arrêter la moto ils se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate. 🤬
A croire qu'ils préfèrent que les motos aillent n'importe où, s'ils croient que les pilotes vont arrêter la moto ils se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate. 🤬
Je suis complètement passé a coté de l'info, encore merci freduro 👍
carlovitch1 ===> encore une décision absurde de l'administration ... c'est vraiment dommage smiley09
carlovitch1 ===> encore une décision absurde de l'administration ... c'est vraiment dommage smiley09
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo