ESSAIE 500 KTM MC 85
Sujet
Bonjour a tous
il y avait aussi un essai dans MOTO REVUE par PAT BOULLAND ( faut que je le retrouve )
une bonne moto ❤️ ....... mais il fallait prendre l option " bras " 🤭
il y avait aussi un essai dans MOTO REVUE par PAT BOULLAND ( faut que je le retrouve )
une bonne moto ❤️ ....... mais il fallait prendre l option " bras " 🤭
JMGEEMoto(s) : Kronreif & Trunkenpolz Mattighofen
j'ai un faible pour la 86 : la plus belle . Je me souviens de l'essaie de la 87 dans mr avec PH . GAY en tenue FLY ( comme moi !!!) si tu retrouvais l'essaie ce serait sympa 👍
slt mon jp
yep la 86 le must ;) je dois avoir des photos, je vais ch ça concernant philippe
yep la 86 le must ;) je dois avoir des photos, je vais ch ça concernant philippe
Je possède l'essais du proto 495 GS LC de 198? j'essaye de retrouver ça
Moto(s) : 240 MC 1981 || 350 GS 1987 + 250 GS 1987 + 240 GS 1984 => à vendre !
acerbis one a écrit :slt mon jp
toi tu es hors concours : tu connais tout le monde 😄 Au fait qu'est ce qu'il est devenu le champion junior 84 ?
salut JP ,bon de te lire , je vois que nous sommes sur les mêmes ondes, tu vas comprendre pourquoi.
j'ai pu acquérir une 500 cross ex Allemagne qui a une CG , elle a donc roulé en enduro allemand !
ce n'est pas un modèle courant en tous les cas ce modèle n'a jamais été homologué en suisse.
je vais contrôler le nr sous le moteur qui sauf erreur donne l'année , mais as tu l'explication de ces codes afin que je puisse traduire?
le modèle a une tringle qui longe le bras oscillant jusqu'au frein à disque il s'agit donc d'un modèle entre 1987 et 1988 selon moi au vu des images trouvées sur le web.
autre question , que ral orange pour le cadre selon toi ? s'il te plait ainsi que quelle couleur gris pour le moteur ? via quel fabricant afin de tenir la chaleur?
la moto est en pièce , je vais essayer de faire qq images afin de te montrer l'excocet démonté.
une 500 2t dans les bois ! , pfff j'en ai les frissons.
merci , amicalement
steve
j'ai pu acquérir une 500 cross ex Allemagne qui a une CG , elle a donc roulé en enduro allemand !
ce n'est pas un modèle courant en tous les cas ce modèle n'a jamais été homologué en suisse.
je vais contrôler le nr sous le moteur qui sauf erreur donne l'année , mais as tu l'explication de ces codes afin que je puisse traduire?
le modèle a une tringle qui longe le bras oscillant jusqu'au frein à disque il s'agit donc d'un modèle entre 1987 et 1988 selon moi au vu des images trouvées sur le web.
autre question , que ral orange pour le cadre selon toi ? s'il te plait ainsi que quelle couleur gris pour le moteur ? via quel fabricant afin de tenir la chaleur?
la moto est en pièce , je vais essayer de faire qq images afin de te montrer l'excocet démonté.
une 500 2t dans les bois ! , pfff j'en ai les frissons.
merci , amicalement
steve
Moto(s) : ktm 125 lc enduro 1982
En réponse a tes questions , faufrat que tu mettes des tofs pour identifier le modéle car ta moto pourrait étre une 86 .
pour le cadre jusqu'a 88 c'est du 2002 qu'on se le dise .
pour le moteur je n'ai plus les ral mais cela me reviendra .
pour la peinture , RESTOM aun trés bon kit peinture moteur ( la mienne est traité avec )
pour le cadre jusqu'a 88 c'est du 2002 qu'on se le dise .
pour le moteur je n'ai plus les ral mais cela me reviendra .
pour la peinture , RESTOM aun trés bon kit peinture moteur ( la mienne est traité avec )
merci JP
acerbis one a écrit :slt mon jp
jp-pareballes a écrit :
toi tu es hors concours : tu connais tout le monde 😄 Au fait qu'est ce qu'il est devenu le champion junior 84 ?
slt mon jp, il va tres bien ce philippe ;)
bonjour acerbis one , as tu d'autres images svp du champion 84 , je parle bien entendu de la moto ? merci 😡
slt l ami chuisse steve, que veux tu comme photo, sur philippe ou bien la 500 kappa 🤔
hello mr plastique , 🤭 la moto stp , je commence sur ce projet modèle 87-88 , und grand merci 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo