JE RECHERCHE
ben , c est vrai , que question photo....mais bon , j ai fait pire ! 😄
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
Ah bon, merci de me rassurer. 😄
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Il me semble que quelqu'un recherchait un manuel de réparation pour le 500 ROTAX !!!!
www.leboncoin.fr/equipement_moto/519454660...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/519454660...
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Je recherche un kick pour 240 gs de 1983 :cry:
euhhh comme celui là? j'te confirme... :cry: ça va pas être fastoche!!! j'ai mis du temps à en trouver deux potables pour mes 125 /83 et 240/82
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
si tu trouves une noix (la partie basse cannelée), je peux te filer le levier lui même, j'en ai un en rab. La merde à trouver, c'est justement des noix en bon état.
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Est ce que le sélecteur de vitesse de la 240/82 est le même que la 240/80 ?
Impossible d'en trouver en neuf !! smiley09
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Ca se trouve en neuf chez Klassiker.
Oui j'ai vu mais c'est le prix
Hyper chere 160€ :cry:
Hyper chere 160€ :cry:
A non moi je recherche le kick 😂
Tranber a écrit :Est ce que le sélecteur de vitesse de la 240/82 est le même que la 240/80 ?
non, ils sont différents et pas intervertibles...bloc 54 différent du 541/542
Ah, je comprends mieux.
Lorsque l'auras trouvé, prends en soin ainsi que les cannelures de l'axe !
Les kicks sont rares, mais pas autant que les axes de kick !
Lorsque l'auras trouvé, prends en soin ainsi que les cannelures de l'axe !
Les kicks sont rares, mais pas autant que les axes de kick !
salut a tous 😀
je suis toujours a la recherche d'un entraîneur de compteur pour moyeu magnésium de 77 :cry: c'est pour ma petite bleu
en attendant avec un peu d'avance je vous souhaite a tous un Joyeux Noel 👍
je suis toujours a la recherche d'un entraîneur de compteur pour moyeu magnésium de 77 :cry: c'est pour ma petite bleu
en attendant avec un peu d'avance je vous souhaite a tous un Joyeux Noel 👍
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
bonjour a tous
je recherche une bride d'echappement pour moteur 250 liquide 543
ainsi que des ohlins gp 385 mm à 400 mm entraxe
merci pour votre aide
je recherche une bride d'echappement pour moteur 250 liquide 543
ainsi que des ohlins gp 385 mm à 400 mm entraxe
merci pour votre aide
Bonsoir , c'est quoi que tu appelles bride d'échappement 🤔
J'ai des pièces de 250 qu'il me reste après la restau de mon 86 moteur 544 ,de nombreuse pièces sont communes , j'ai encore une boite à air type 543 kick et moteur en pièces , si tu me dis ce dont tu as besoin je serais ravi de t'aider 👍 👍 👍
J'ai des pièces de 250 qu'il me reste après la restau de mon 86 moteur 544 ,de nombreuse pièces sont communes , j'ai encore une boite à air type 543 kick et moteur en pièces , si tu me dis ce dont tu as besoin je serais ravi de t'aider 👍 👍 👍
Moto(s) : 125 GS6
Jean-Pierre, la doc type 543 du 250/88 est sur mon bureau, je te fais des copies demain. j'ai ton adresse en mail perso, je te jette ça à la poste dès que possible
Ciao
Ciao
JEAN-PIERRE 05 a écrit :Bonsoir , c'est quoi que tu appelles bride d'échappement 🤔
la bride est la piéce placée entre le cylindre et le pot , en fait j'ai une mauvaise jonction entre le pot et cette bride : d'où des gaz d'echappement qui remontent à l'arrêt (un poison !!!! ) et de l'huile qui coule ,je voudrais conserver la bride d'origine au cas je trouverais un autre pot et sur une autre sectionner la partie qui entre dans le pot et faire souder une piéce adequate qui rentrerait mieux (axe et profondeur ) dans le pot
j'ai essayé de toutes les maniéres mais mon pot arrive de travers et ne va pas assez profond dans cette bride ,bizarre car il est en très bon état, pas de choc, pas plié, mais mal ajusté
merci pour ton aide
Merci Pat mais le moteur de 88 c'est pas un 543 mais un 545 👍 👍
Philippe si tu veux j'ai un vieux pot de 250 GS de 84 je te le donne si tu veux essayer de bidouiller un truc, sinon je vais regarder sur mon cylindre si la bride est dessus mais j'irais au garage demain là il fait -4 ° je suis mieux devant l'ordi 👍 👍
Philippe si tu veux j'ai un vieux pot de 250 GS de 84 je te le donne si tu veux essayer de bidouiller un truc, sinon je vais regarder sur mon cylindre si la bride est dessus mais j'irais au garage demain là il fait -4 ° je suis mieux devant l'ordi 👍 👍
Si çà intéresse quelqu'un, c'est vers chez moi :
www.leboncoin.fr/motos/588502534.htm?ca=3_s
et
www.leboncoin.fr/equipement_moto/577566006...
www.leboncoin.fr/motos/588502534.htm?ca=3_s
et
www.leboncoin.fr/equipement_moto/577566006...
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
vouich...j'm'a gourré en écrivant 😳 😳 😳 pas beau d'vieillir!!! c'est la dérive des incontinents.... mais c'est bien le part list 545 que j'ai, je t'ai même retrouvé le manuel d'utilisation que je te copie aussi
Ciao
Pat
Ciao
Pat
Un GRAND MERCI Pat , tu parles de vieillir je suis Grand-Pére depuis hier soir 23h 😍 😍
C'est un beau cadeau de Noel 👍 👍 👍
C'est un beau cadeau de Noel 👍 👍 👍
le courrier vient de partir...
Félicitations papy!!!! 👍 👍 👍
Félicitations papy!!!! 👍 👍 👍
C'est une fille mais son PW rose bien sûr est déjà au chaud 👍 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo