PHOTOS DE NOS BRÊLON
Sujet
Salut à tous
Je ne sais pas si il existe déjà un sujet, du moins je ne l'est pas trouvé. On pourrai regroupé ici les photos de nos engins (KTM ou pas) juste pour le plaisir des yeux 🤭
A vous
Je ne sais pas si il existe déjà un sujet, du moins je ne l'est pas trouvé. On pourrai regroupé ici les photos de nos engins (KTM ou pas) juste pour le plaisir des yeux 🤭
A vous
Moto(s) : KTM 125 EXC 2006
il y avait, mais tout le monde ne souhaitant pas dévoiler son patrimoine à cause des vagues de cambriolages, (surtout bien regroupé dans un seul sujet) , le sujet avait été supprimé....d'autant que certains ne masquaient même pas les plaques d'immat... 😉
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ah d' accord, dans ce cas tu peux supprimez le sujet endurovintage car je ne vais pas réussir à crée un "showroom" a moi tout seul
👍
👍
Moto(s) : KTM 125 EXC 2006
La difficulté est de rendre notre patrimoine non localisable, et malheureusement les malandrins capables de chopper les IP (et donc pour certains qui stockent at home la localisation de nos motos) sont légions. Le désir de partager de belles photos de nos montures reste, mais pour vivre heureux vivons cachés... hélas... smiley09
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo