250 GS DE 1987
Sujet
Bonjour à tous après une pause KTM pour m'occuper d'une Japonaise 😳 retour aux sources 👍
Je suis allé chercher ça hier après midi ;)
Je sais y a de l'eau ya des disques mais c'est une KTM quand même , c'est une pré 89 et surtout elle a l'âge de ma fille 👍
Certains l'auront peut être vu sur son balcon sur lbc 😄 😄
C'est une GS sans carton mais pas grave je tourne beaucoup en cross sur circuit avec mon fils .
Y a du taf le moteur est en vrac :cry:
Il manque des bouts pipes kick clapets et sale bruit 🤔
Pour l'instant je n'ai qu'une seule main et la gauche donc on va patienter un peu smiley09
Si vous avez des pièces moteurs merci de me le faire savoir
A Bientôt
Je suis allé chercher ça hier après midi ;)
Je sais y a de l'eau ya des disques mais c'est une KTM quand même , c'est une pré 89 et surtout elle a l'âge de ma fille 👍
Certains l'auront peut être vu sur son balcon sur lbc 😄 😄
C'est une GS sans carton mais pas grave je tourne beaucoup en cross sur circuit avec mon fils .
Y a du taf le moteur est en vrac :cry:
Il manque des bouts pipes kick clapets et sale bruit 🤔
Pour l'instant je n'ai qu'une seule main et la gauche donc on va patienter un peu smiley09
Si vous avez des pièces moteurs merci de me le faire savoir
A Bientôt
Moto(s) : 125 GS6
bah non, j'ai pas de pièces pour la mienne car....elles ont toutes cassée les unes après les autres, donc poubelle!!! 😉
en 11 mois, 1 piston, une valve, un carter de pompe à flotte, deux CDI digital control, un régulateur de tension, une paire de biellettes de suspension arrière, une paire de spi de fourche...sinon, c'est une bonne moto quand elle fonctionne!!!
Pour moi, 6 mois d'utilisation sur 11 mois que je l'ai possédée. En clair 5 mois chez le mécano. Bon, en même temps KTM ne suivait pas au niveau de la dispo des pièces à l'époque... 🤬
par contre, j'ai encore le part list moteur....un peu usé, mais bon...c'est à force de le feuilleter... 😄
en 11 mois, 1 piston, une valve, un carter de pompe à flotte, deux CDI digital control, un régulateur de tension, une paire de biellettes de suspension arrière, une paire de spi de fourche...sinon, c'est une bonne moto quand elle fonctionne!!!
Pour moi, 6 mois d'utilisation sur 11 mois que je l'ai possédée. En clair 5 mois chez le mécano. Bon, en même temps KTM ne suivait pas au niveau de la dispo des pièces à l'époque... 🤬
par contre, j'ai encore le part list moteur....un peu usé, mais bon...c'est à force de le feuilleter... 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bonjour Patrick , ça ne m'encourage guère smiley09
Comment ce fait t-il qu'elle soit aussi fragile 🤔
J'ai démonté la pompe à eau carter troué :cry: Je vais attendre un copain qui doit me sortir le moteur car avec ma patte folle je n'y arrive pas tout seul et faire faire le point , si trop pourri j'aviserai de son destin 🤬
Dit moi combien tu me vends ton part list je risque d'en avoir besoin 😄 😄 😄
Comment ce fait t-il qu'elle soit aussi fragile 🤔
J'ai démonté la pompe à eau carter troué :cry: Je vais attendre un copain qui doit me sortir le moteur car avec ma patte folle je n'y arrive pas tout seul et faire faire le point , si trop pourri j'aviserai de son destin 🤬
Dit moi combien tu me vends ton part list je risque d'en avoir besoin 😄 😄 😄
Normal , c'était le premier moteur a valves +allumage bizarre ( SEM ? ) avec peut-être une nouvelle version du Digital control ?....
Acerbis one t'en parlera mieux que nous :|
Le bon coté des choses c'est qu'il y en a bcp pour piéces sur le marché de l'occaze et tu peux façilement trouver une CG .
En 2006 j'avais dégotté a coté de nimes un gars qui me vendait un lot ( 250 mx 86 /250 gs 87 ) pour 500 € ,mais j'avais tant d'opportunité a l'époque que je n'ai pas donné suite .
Acerbis one t'en parlera mieux que nous :|
Le bon coté des choses c'est qu'il y en a bcp pour piéces sur le marché de l'occaze et tu peux façilement trouver une CG .
En 2006 j'avais dégotté a coté de nimes un gars qui me vendait un lot ( 250 mx 86 /250 gs 87 ) pour 500 € ,mais j'avais tant d'opportunité a l'époque que je n'ai pas donné suite .
C'est vrai qu'il y en a pour pièces ;) ;)
J'ai contacté un gars qui vendaient des pièces il m'a découragé l'allumage est a changer plus souvent que le piston !!!
N'y a t'il pas moyen de le fiabiliser 🤔
Bon on verra bien 👍
J'ai contacté un gars qui vendaient des pièces il m'a découragé l'allumage est a changer plus souvent que le piston !!!
N'y a t'il pas moyen de le fiabiliser 🤔
Bon on verra bien 👍
si en supprimant le SEM et en mettant un motoplat!!!! 😉
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Merci du tuyau Patrick et ça se trouve 🤔 C'est quoi comme référence 🤔
aucune idée, je sais que mon mécano avait fait l'opération pour que je puisse revendre la moto à l'époque et elle tournait très bien. Maintenant, modèle et dispo, je l'ignore, désolé. En plus...passé 20 ans en arrière, j'ai des trous de mémoire!!! 😉 😄
Cela me fait me souvenir d'une annonce passé sur "annonce vertes " lorsque je cherchais un 250 kx ou un 250 ktm , un mécano m'avait contacté pour voir son 250 gs de 89 ......a moteur 85 👍 Sans modifs il me semble .
Je t'avoue JP y avoir pensé , il me reste un moteur de 250 MX de 85 à remonter il doit manquer quelques merdouilles mais bon 🤬
Si le moteur de 87 est trop pourri je vais greffer 👍 👍 👍
Si le moteur de 87 est trop pourri je vais greffer 👍 👍 👍
,
un 87 complet pour pas cher ,même si tu dois payer le transport .
www.leboncoin.fr/equipement_moto/584440116...
Merci JP j'avais vu l'annonce mais c'est en galère de chez moi et puis les fêtes approchent on va calmer les dépenses .
J'attend d'avoir démonté la mienne et après je verrais ce que je fais .
Je voulais savoir si Patrick vendait son part list moteur mais il ne m'a pas répondu je vais essayer de le contacter en MP .
A bientôt
J'attend d'avoir démonté la mienne et après je verrais ce que je fais .
Je voulais savoir si Patrick vendait son part list moteur mais il ne m'a pas répondu je vais essayer de le contacter en MP .
A bientôt
??????????? bah j'ai pas vu ta demande JP!!! laisse moi un peu de temps et je t'en fais une copie
en attendant balance moi ton adresse postale en MP
Adresse postée en MP .
Merci Patrick 👍 👍 👍 👍
Merci Patrick 👍 👍 👍 👍
Salut Jean Pierre
Très heureux de te revoir parmi nous! C'est une belle machine et ça doit bien envoyer.
À très bientôt et bonnes fêtes 👍
Philippe
Très heureux de te revoir parmi nous! C'est une belle machine et ça doit bien envoyer.
À très bientôt et bonnes fêtes 👍
Philippe
Moto(s) : Kim 240 GS 1980- HONDA 1200VFR
Merci Philippe , de Bonnes fêtes à toi aussi ainsi qu'à tous les fidèles d'addict 👍 👍 👍
endurovintage a écrit :??????????? bah j'ai pas vu ta demande JP!!! laisse moi un peu de temps et je t'en fais une copie
Un GRAND merci à Patrick pour sa gentillesse ,bien reçu la bible ya plus qu'à 👍 👍 👍
de rien... 🙂
jp-pareballes a écrit :,
c'est à 20min de chez moi, pour info
Merci Martin c'est sympa , mais après galère pour rapatrier , on va laisser passer les fêtes et la cicatrisation du poignet et après j'aviserai 👍 👍 👍
Bonnes Fêtes
Bonnes Fêtes
4 ans plus tard...
Bonjour,
Suis tombé par hasard sur ton post, as tu pu ranimer la petite vieille et tout remettre en état ? avec quel résultat final ?
Je suis en train de finir de remonter la même, reste la question de l'allumage SEM, coté bougie y'a de l'étincelle, coté fils jaunes y'a pas l'air d'avoir grand chose ...
Entendu parler des Kennedy ?
Cordialement
JPaul
Suis tombé par hasard sur ton post, as tu pu ranimer la petite vieille et tout remettre en état ? avec quel résultat final ?
Je suis en train de finir de remonter la même, reste la question de l'allumage SEM, coté bougie y'a de l'étincelle, coté fils jaunes y'a pas l'air d'avoir grand chose ...
Entendu parler des Kennedy ?
Cordialement
JPaul
Moto(s) : KTM 240 GS 1987
Tiens une bonne intervention !? Me souvenais pas que Jp ai eu une 88 ? La 86 ex robin ( que je regretterai toujours de ne pas avoir acheté a prix d'ami ) oui et d'aillleurs sa restauration figure sur le forum mais celle -La pas le souvenir ?......
En ce qui concerne les alummages kennedy tu peux y aller en confiance ,et de plus ils sont en bretagne donc plus façile pour les divers échanges et autres .....
En ce qui concerne les alummages kennedy tu peux y aller en confiance ,et de plus ils sont en bretagne donc plus façile pour les divers échanges et autres .....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo