de retour ce soir, pas moins de:
556 messages sur ma boite perso...
des tonnes sur addict
Pffff j'ai de la lecture pour 3 jours au moins... 😄 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bonnes vacances, beau temps ?
Depuis aujourd'hui y'a un chat !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
alors ca c'est bien passé?
cool et tout?
hooo ben nous ? tranquilles.....
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
tin les gars !
j'pensai plus.....
vivement l'année prochaine ! Record à écraser !
Allez courage il te reste un week avant la reprise des hostilité..... ;)
Aujourd'hui je serais pô trop su'l biniou...repas avec des amis....apéro champ...pis un ch'tit bordeaux des famille : CHEVAL NOIR st émilion 1999....gnap (génial assemblage de Merlot, Cabernet Sauvignon et Cabernet Franc...)....Apéro champ pasque y va faire chôô...de toute façon le midi apéro champ c'est cool, le soi apéro sky t'es noir!!!! ;)
@+
Fred
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Salut Pat,
Allez courage il te reste un week avant la reprise des hostilité..... ;)
Aujourd'hui je serais pô trop su'l biniou...repas avec des amis....apéro champ...pis un ch'tit bordeaux des famille : CHEVAL NOIR st émilion 1999....gnap (génial assemblage de Merlot, Cabernet Sauvignon et Cabernet Franc...)....Apéro champ pasque y va faire chôô...de toute façon le midi apéro champ c'est cool, le soi apéro sky t'es noir!!!! ;)
@+
Fred
euh??? pas mieux !
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Tranber a écrit :Hé chef moi j'ai été sage. C'est les vilains d'en haut qui ont foutu le bordel !!! Lol......................... :)
rhoooooooooo la balaaaaaance !!!! 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 ;)
Tranber a écrit :Hé chef moi j'ai été sage. C'est les vilains d'en haut qui ont foutu le bordel !!! Lol......................... :)
doudou77 a écrit :
rhoooooooooo la balaaaaaance !!!! 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 ;)
MDRRRRRR
Un Lascar
Bip Bip
Dites les restaurateurs, ça a l'air d'avoir pas mal avancé vos chantiers respectifs!!! va y avoir du beau matos pour la saison 2008/2009....
BRAVISSIMO à tous......
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD