HUILE NOIR QUI SORT SOUS LA VALVE D'ÉCHAPPEMENT
Jep13013 a écrit :reparation +peinture du carter dembrayage ta bien que male !!!!!!! :(
Joli travail ! Quelle marque de peinture as-tu utilisé?
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
tétév a écrit :J en ai restauré une de 90, dommage que j ai pas les photos sur le portable, elle était vraiment "sortie d usine" 👍
La 250 modèle '90 était un tout nouveau modèle avec pigon de sortie de boîte à gauche, embrayage et pompe à eau à droite.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
J'ai était essayer la moto et a mis accélération la moto bafouille et ne monte plus dans les tours mais à bas régime elle accélère Nikel et au ralenti tourne Nikel aussi juste a mis accélération elle bafouille cela me fait penser à un problème d'allumage mais la bougie et neuve !!! Est ce que quelqu'un pourrais m'aider sur ce pb svp ??
Rien ne sert de courir il faut partir en ktm !!!!Moto(s) : Ktm 240gs 1987
J'ai l'impression que c quand la valve à l'échappement s'ouvre qu'elle ce met à bafouiller est ce possible ???
Rien ne sert de courir il faut partir en ktm !!!!Moto(s) : Ktm 240gs 1987
tétév a écrit :J en ai restauré une de 90, dommage que j ai pas les photos sur le portable, elle était vraiment "sortie d usine" 👍
Tranber a écrit :
La 250 modèle '90 était un tout nouveau modèle avec pigon de sortie de boîte à gauche, embrayage et pompe à eau à droite.
Exacte, c était une 89!
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo