DATES D'ANNIV SUR KTM ADDICT !!!!
Qui c'est laurent? Bah, on s'en fout. 🙂 Bon anniversaire, et puis aussi à tous ceux que j'oublierai cette année, à commencer par moi à cause de l'âge qui fait des ravages. 😳
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Bon anniversaire à toi l'Homme VERT " HULK "
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Un Lascar
Bip Bip
Ah, j'ai oublié le Lolo !
Enfer et damnation !
Enfer et damnation !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
euh bas moi c'était hier !!!
07/01/1990 dans le 45
07/01/1990 dans le 45
Moto(s) : Puch 50 Magnum X,Aprilia 80 RC,Yamaha 125 DTMX,125 TY,Kawa 80 KX,Derbi 50 SM,Suzuki 175 PE,etc...
bah bon aniv+1 alors!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ktm 73 a écrit :Qui c'est laurent? Bah, on s'en fout. 🙂 Bon anniversaire, et puis aussi à tous ceux que j'oublierai cette année, à commencer par moi à cause de l'âge qui fait des ravages. 😳
lol!
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Bon anniv à Stross43, Bizzz mon Franckie 😘 mets nous de belles tofs de ta moto et du pilote dans son habit de lumière ;) 😉
Un Lascar
Bip Bip
Bon anniv aussi à Carpette, sorry j'ai loupé le jour J ;)
Un Lascar
Bip Bip
Joyeux anniversaire les copains !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
upps... bon anniv. les garsiers !!!
Bon @nniversaire à tous
Excuse pour les deux jours de retard Freddy
Plein de belles KTMs
50 KTM Liquide d'un italien super sympa rencontré à l'enduro à l'ancienne de Champagnat
(Creuse) l'année dernière, un bijou en titane 😳
Plein de belles KTMs
50 KTM Liquide d'un italien super sympa rencontré à l'enduro à l'ancienne de Champagnat
merci a tous ,pas de problemes 👍 👍 ,comme cadeau pour vous faire pardonner,une 250 MC DE 77, 😄 😄 😄
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
bon anniv les gamins!!! 😘 😘 😘
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
carpette a écrit :merci a tous ,pas de problemes 👍 👍 ,comme cadeau pour vous faire pardonner,une 250 MC DE 77, 😄 😄 😄
Bon anniversaire, désolé je n'ai qu'une mc 78, cela ira ? 🙂
oups bon anniversaire les gars !
GEGEKTM33 a écrit :Bon @nniversaire à tous
Plein de belles KTMs
quoi alessandro sympa; gaffe c est un rital, ne laisse pas ta femme trainée vers lui!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 ps cette petite kt n est rien par rapport a sa collection!
4 semaines plus tard...
dit fredo se serait y pas ton anniv 😉 😉 😉
bon anniversaire vieux gribou 😘
le kanari
bon anniversaire vieux gribou 😘
le kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
😘 😘 😘 👍
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Merci les copains 😘 ❤️ Je rentre dans la catégorie super vioque pour le POUEC 😂 😂 😂
Un Lascar
Bip Bip
Bon anniversaire vieux gay qui pue la chouette
Pour mon anni, bin j'ai remonté a neuf le moteur de la mimix 😍 Seul truc, il me manque le couple de serrage des goujons alu du cylindre (non marqué dans la RMT) smiley09 Mais y'aura bien une bonne âme charitable ici ou sur LGV pour me rancarder 😉
Un pot vidé, ressoudé et aussi repeint à neuf 😀
Pis pour mon anniv, j'ai aussi gâté ma grosse mémère 😉 Mon XJR hein pas de méprise malotrus 😜 ;) Je lui ai retouché les sorties d'échappements, passage à sorties de 38mm en titane (au lieu de 25) x2 bien sur puisque équipé de 4 en 2 d'origine, niveau décibel inchangé (full légal) mais son plus rauque plus en rapport avec la machine
avant
après
Un pot vidé, ressoudé et aussi repeint à neuf 😀
Pis pour mon anniv, j'ai aussi gâté ma grosse mémère 😉 Mon XJR hein pas de méprise malotrus 😜 ;) Je lui ai retouché les sorties d'échappements, passage à sorties de 38mm en titane (au lieu de 25) x2 bien sur puisque équipé de 4 en 2 d'origine, niveau décibel inchangé (full légal) mais son plus rauque plus en rapport avec la machine
avant
après
Un Lascar
Bip Bip
Stross43 a écrit :Bon anniversaire vieux gay qui pue la chouette
Merci vieux bouc 😄 ;) Et on attends toujours la tof avec ton habit de lumière 😉
Un Lascar
Bip Bip