BRAS OSCILLANT 125 ET 240 GS 1985
Sujet
Bonjour, ma question est la suivante : est ce que la 125 GS de 1985 à le même bras oscillant que la 240 GS de 1985 ?
Parce que je possède une 240 mais je ne trouve pas de référence pour changer mes cages à aiguilles du bras oscillant.
Je recherche aussi les roulement conique ( à rouleaux ) montés dans la colonne de direction de cette même machine, histoire de lui refaire une jeunesse.
Si quelqu'un a des infos ( voir les pièces ), je suis preneur ! 👍
Parce que je possède une 240 mais je ne trouve pas de référence pour changer mes cages à aiguilles du bras oscillant.
Je recherche aussi les roulement conique ( à rouleaux ) montés dans la colonne de direction de cette même machine, histoire de lui refaire une jeunesse.
Si quelqu'un a des infos ( voir les pièces ), je suis preneur ! 👍
Moto(s) : KTM 240 GS 1985 et Buell Ulysse XB12X
Salut, je ne sais pas si ça va t'aider mais je ne possède que les manuels de réparation des 240 GS 1984 et 86, mais pas 85...
Je ne connais pas trop les différences entre 84-85 et 86
Je ne connais pas trop les différences entre 84-85 et 86
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
Moi non plus je ne connais pas très bien les différence, je viens tout juste d'entamer la restauration d'une 240 GS et à chaque fois que je vais sur un site pour des pièces, soit elle n'est même pas citée, soit la liste de pièces est vide... Pas évident de trouver des pièces... J'ai la RTM de la moto, les côtes des cages à billes pourraient y être indiquées ?
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Merci bien effectivement je cherche mal ... 🤬
Je commande de suite ! 👍
Bonne soirée !
Je commande de suite ! 👍
Bonne soirée !
Exactement ce que tu recherches ! Le premier réflexe pour commander des pièces de KTM ancienne est de consulter KTM Klassiker
ktmklassiker.fr/
Bonne continuation
ktmklassiker.fr/
Bonne continuation
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
Si j'ai bonne mémoire , les roulements Timken de colonne de direction sont identiques aux roulements extérieurs de roue ar. de VW Golf 2 .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo