REMISE EN FORME LC4 1998
Sujet
J'ai récupéré cette 620 il y a peu de temps donc la demoiselle ouverte m'a livrée ces secrets ...
Grosse consommation d'huile a cause d'un ensemble piston segment fatigués sans parler des joints de queue de soupape ...gros manque d'étanchéité ,donc un rodage s'impose...
Kit piston neuf monté après un déglaçage du cylindre
Sablage super fin de la culasse effectué par mes soins ...c'est mon métier
Rodage des soupapes avec changement des joints
Pour la partie carburateur il y a du boulot aussi ....commande passé de l'ensemble gicleur et boisseau neuf avec joints.
Commande aussi d'un carburateur FCR 41 que vais essayer d'adapter ...en espérant que ca marche
Grosse consommation d'huile a cause d'un ensemble piston segment fatigués sans parler des joints de queue de soupape ...gros manque d'étanchéité ,donc un rodage s'impose...
Kit piston neuf monté après un déglaçage du cylindre
Sablage super fin de la culasse effectué par mes soins ...c'est mon métier
Rodage des soupapes avec changement des joints
Pour la partie carburateur il y a du boulot aussi ....commande passé de l'ensemble gicleur et boisseau neuf avec joints.
Commande aussi d'un carburateur FCR 41 que vais essayer d'adapter ...en espérant que ca marche
Moto(s) : KTM 620
Ca revient quasiment neuf une fois sablé !! 😀 😀
Et avec un ensemble déglacage cylindre et piston neuf, ca doit bien faire plaisir !! 😂 😂 😂
Et avec un ensemble déglacage cylindre et piston neuf, ca doit bien faire plaisir !! 😂 😂 😂
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Bonjour,
Oui tout a fais ...une fois décapé ca retrouve son aspect d'origine pratiquement
plus qu'a faire craquer la dame aprés avoir monté le carbu
Oui tout a fais ...une fois décapé ca retrouve son aspect d'origine pratiquement
plus qu'a faire craquer la dame aprés avoir monté le carbu
Moto(s) : KTM 620
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo