DIFFERENCE DES PIÉCES ENTRE 250 EXC (2T) MODÉLE 2003 ET 2004????
Sujet
bonjour,
j'ai acheté une ktm 250 exc 2T de décembre 2003,
et voila j'aimerai savoir si pour les pièces moteur, filtre à air, etc.... je dois commander pour modèle 2003 ou 2004?
car j'ai eu le livre 2004 avec lors de l'achat?
y a t-il une difference entre 2003 et 2004?
merci a l'avance!
j'ai acheté une ktm 250 exc 2T de décembre 2003,
et voila j'aimerai savoir si pour les pièces moteur, filtre à air, etc.... je dois commander pour modèle 2003 ou 2004?
car j'ai eu le livre 2004 avec lors de l'achat?
y a t-il une difference entre 2003 et 2004?
merci a l'avance!
Suffit de jeter un œil aux part list des deux modèles, ici:
www.ktm-parts.com/OEMFINDER.html
Les fichiers sont téléchargeables. 😀
www.ktm-parts.com/OEMFINDER.html
Les fichiers sont téléchargeables. 😀
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Bonsoir,
Peux pas t'aider pour le moteur (méfiance quand même) parcontre pour les plastiques, changement en 2004 du garde boue arrière (les plaques latérales sont intégrées au garde boue et aussi la fixation de la selle (en 2003 2 vis arrière et 2004 1 seule vis centrale).
A+
Peux pas t'aider pour le moteur (méfiance quand même) parcontre pour les plastiques, changement en 2004 du garde boue arrière (les plaques latérales sont intégrées au garde boue et aussi la fixation de la selle (en 2003 2 vis arrière et 2004 1 seule vis centrale).
A+
ok!
j'ai téléphoné a un revendeur KTM, et en faite c'est simple, le 10eme chiffre sur le numéro de série (indiqué sur la carte grise) correspond a l'année!
donc moi c'est bien une 2004
merci a vous pour votre aide!!
j'ai téléphoné a un revendeur KTM, et en faite c'est simple, le 10eme chiffre sur le numéro de série (indiqué sur la carte grise) correspond a l'année!
donc moi c'est bien une 2004
merci a vous pour votre aide!!
Sympa l'histoire du chiffre sur la CG 👍
Moto(s) : KTM 125 EXC 2006
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo