JOINT SPY DE FOURCHE WP POWER EXTREME
Sujet
Bonjour a tous,
J aimerais faire met joint spy de fourche met j aimerai savoir si y faut des outil spéciaux pour faire sa sur une fourche classique , j ai vu sur le net qui faut un douille pour aller au fond du tube .
Si quelqu'un a une combine je suis preneur .
J ai deja fait des joint spy sur des fourche inversé met jamais sur une classique
J aimerais faire met joint spy de fourche met j aimerai savoir si y faut des outil spéciaux pour faire sa sur une fourche classique , j ai vu sur le net qui faut un douille pour aller au fond du tube .
Si quelqu'un a une combine je suis preneur .
J ai deja fait des joint spy sur des fourche inversé met jamais sur une classique
Moto(s) : 300 egs 1998
En faite si on a pas une moto d avant 1980 on passe a la trappe ici non ? 😡
ollllé 🤭
Calme ;)
Quelle machine, quelle année, diam de ta fourche. La wp extréme ce n'est pas une classique à mon avis....
Et une tof ;)
Calme ;)
Quelle machine, quelle année, diam de ta fourche. La wp extréme ce n'est pas une classique à mon avis....
Et une tof ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Merci doudou77
Je constate que tout les post qui ne concerne pas des gs de 197x a 198x n on pas de réponse , sa devrais être
GSADDICT!!!!
Je constate que tout les post qui ne concerne pas des gs de 197x a 198x n on pas de réponse , sa devrais être
GSADDICT!!!!
As tu eu ta réponse ? oui ;)
On peut rater des trucs, et on peut se rattraper. Si on trouve la soluce. 🙂 ;) Pas toujours le cas 😎
Soit indulgent 😎 ;)
On peut rater des trucs, et on peut se rattraper. Si on trouve la soluce. 🙂 ;) Pas toujours le cas 😎
Soit indulgent 😎 ;)
hornet a écrit :Merci doudou77
GSADDICT!!!!
Il se trouve que la majorité des administrateurs et modérateurs ont passé la cinquantaine et qu'à cet age, (j'ai pas dit avancé!!! 😉 ) bien souvent chargé de famille, on vient sur le forum par passion, détente et surtout quand on en a le temps.
Chacun d'entre nous peut traverser une période un peu délicate à tous points de vue, famille, santé et boulot... alorsil me semble normal que le forum passe un peu en plan secondaire, donc, une réponse à une question peut prendre parfois plusieurs jours à venir.
Tu as posé ta question le 28 à 20h et Doudou s'est aperçu de cette question le 29 à 20h soit en gros 24h. C'est pas énorme comme délai je pense. Si??
Tu demande de l'indulgence, OK, sois le aussi... 😉 😉
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo