GROS PBL DE DEMMARRAGE!!!!!
ktm313 a écrit :bonsoir, a tous il y a eu du mouvement, j'avoue que le language sms peut etre penible pour certain, mais le qualifié de pré-pubère est limite rabaissant pour les personne qui l'utilisent, voir manque de respect, enfin bref je ferai attention a l'avenir.....
donc pour en revenir au sujet, j'ai rien demonter par faute de temps aujourd'hui mais demain je m'occupe de demonter tout ca et de voir dans en premier tant la bougie comme me la conseillé hornet.... si d'autres personne ont deja rencontré ce probleme je suis premeur d'information et de leurs différent diagnostic....merci a tous par avance et 'noubliez peace and love les gars,,,, l'anglais est autorisé " mort de rire"
si j'ai pu blesser, je m'en excuse...ce n'était pas le but. Le but premier était de frapper un coup sec pour marquer les esprits et je crois de c'coté là, c'est plutôt réussi... 😳 😳 😳 😳 😄 😄 désolé
mais bon...revenons au sujet... :( :( :( merde, l'age.... j'ai zappé le sujet, fait pas bon vieillir!!! je retourne au début et j'reviens... 😄 😄 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
dis, un truc qui me vient comme ça (mais je n'y connais pas grand chose en 4T moderne)
si elle ne pête pas au démarreur, peut être que la batterie pompe toute l'énergie et que bien que le circuit soit normalement indépendant de l'allumage l'étincelle ne se fait pas. Ce qui expliquerait qu'elle parte à la poussette...et pas au démarreur.
Il faudrait vérifier l'étincelle en actionnant le démarreur et en mettant la bougie à la masse.
si elle ne pête pas au démarreur, peut être que la batterie pompe toute l'énergie et que bien que le circuit soit normalement indépendant de l'allumage l'étincelle ne se fait pas. Ce qui expliquerait qu'elle parte à la poussette...et pas au démarreur.
Il faudrait vérifier l'étincelle en actionnant le démarreur et en mettant la bougie à la masse.
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo