FILTRE A HUILE SUR 620 LC4 1998
Sujet
Bonjour a tous
Petite question...qui peut me renseigner car je me pose une question ...
Ma motoest un 620 LC4 1998 et je vois sur des manuels atelier des motos avec un filtre a huile apparent au niveau du cadre en bas de style filtre a huile auto ....comprend pas car la mienne n'en a pas elle a juste le petit filtre a huile caché derrière un carter
Merci d'avance a ceux qui pourront me renseigner
Ma motoest un 620 LC4 1998 et je vois sur des manuels atelier des motos avec un filtre a huile apparent au niveau du cadre en bas de style filtre a huile auto ....comprend pas car la mienne n'en a pas elle a juste le petit filtre a huile caché derrière un carter
Moto(s) : KTM 620
🤔 🤔 🤔 t'as pas une photo comparative?
on doit bien pouvoir trouver la doc d'atelier de ton 620 non?
Ils en disent quoi chez ton dealer KTM?
on doit bien pouvoir trouver la doc d'atelier de ton 620 non?
Ils en disent quoi chez ton dealer KTM?
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Jean Jacques a écrit :Bonjour a tous
Sur une même base, il y a des variations, enduro, trail/sportif, Street, supermotard, rally.
La doc traite souvent de l'ensemble des modèles.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Merci pour ta réponse
Oui ai vu ca et en plus sans parler des modifs pour les différents pays y a cas voir les schémas électrique
Oui ai vu ca et en plus sans parler des modifs pour les différents pays y a cas voir les schémas électrique
Moto(s) : KTM 620
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo